Après quelques minutes d'inquiétude dans cet environnement emplit de stimulations nouvelles, Ben relâcha un peu son emprise sur la manche de Jeff et soupira. Une fois passé l'étape du changement d'ambiance, l'enthousiasme et la effervescence générale de l'endroit devenait plutôt agréable. Et puis s'il était trop épuisé par tout ça, il pourrait aller se reposer dans le portable de son compagnon... Il n'avait pas trop à s'inquiéter. Et... La présence et l'euphorie de Jeff le rassurait. La foule semblait être l'élément du tueur, au point que Ben se prit à aimer être plongé dans ce trop avec lui. Le fantôme et lui marchèrent un moment dans les allées gravillonnées de l'endroit jusqu'à ce que Jeff ne s'arrête devant une montagne russe.
- Moi je monte là dedans ! Tu veux venir où tu m'attends ici avec une barbe à papa ?
L'hylien hésita un peu, prit le temps de bien regarder l'attraction, puis se retourna vers son compagnon. Il trépignait de se jeter dans le manège. Le fantôme finit par hausser les épaules.
- Je viens avec toi.
Ben vit l'expression de Jeff s'illuminer sous son masque et se vit entraîné jusque devant un guichet où le tueur leur acheta deux places. Ils s'installèrent ensuite l'un à côté de l'autre dans un wagon de l'attraction et attendirent qu'on vienne leur reprendre leur ticket et que l'attraction soit mise en route... L'hylien fut surpris d'adorer autant la vitesse et le fait d'être secoué par cette machine. C'était beaucoup plus fun qu'il l'avait imaginé.
Quand ils descendirent de l'attraction à la fin du tour, les yeux du tueur pétillaient presque autant que le sourire du fantôme était grand.
- On fait encore deux trois attractions et je te paie une glace ? Demanda le plus grand.
Ben hésita un petit instant avant d'écarquiller les yeux.
- Attends c'est moi où tu viens de dire quelque chose de raisonnable ?! Je pensais que tu voudrais faire tout le parc !
Le tueur soupira.
- J'aimerais me faire tout le parc. Mais j'aimerais qu'on ai de l'argent pour ton truc et pour continuer tranquillement notre voyage. Puis... si on reste trop je vais vraiment finir par plus être stable, tu sais ?
Pour illustrer son propos, Jeff lança un regard en direction de la foule. Aux yeux de Ben, l'aveu était très clair. Depuis qu'ils étaient ici, son compagnon avait envie de tuer quelqu'un. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Puis il avait raison, ils ne roulaient pas sur l'or et avec un avenir aussi incertain que le leurs, même s'autoriser d'être ici était une erreur. Tous deux le savaient, mais ils en avait aussi besoin. Décompresser un peu était sans doute la seule chose qui les protégerait de leur folie respective...
- Je vois très bien oui... On monterait là dedans ?
Le fantôme avait pointé une autre attraction à sensation forte et vit Jeff hocher la tête, sans doute un vrai sourire gravé sous son masque. Cette fois c'est l'hylien qui l'entraîna à travers la foule en le tenant par la manche. Finalement ils firent au moins une ou deux attractions de plus que prévue avant d'aller s'acheter leur fameuse glace. Jeff n'en prit pas. Préférant acheter des chichis au sucre. Sous le regard interrogatif de Ben, il pointa son masque. C'est vrai qu'il ne pouvait pas l'enlever. Il mangerait dans la voiture du coup ? Sans doute. Le fantôme n'avait pas envie de lui poser de question vu le regard qu'il lui avait jeté. Brrr... des fois il faisait peur quand il voulait. Ben avait beau avoir l'habitude des regards des autres creepypastas, il n'avait jamais eut affaire à ceux du tueur, et il ne s'était pas du tout attendu à en recevoir un en pleine foule alors que celui-ci payait leurs friandises. Il n'était pas sûr de ce qui avait poussé son compagnon à lui faire le coup, mais il fallait qu'il rattrape le coup.
- Eh. On va dans la grande roue ? Ça nous fera une pause et on pourra voir toute la ville d'en haut !
- Pas bête, mais c'est la dernière qu'on fait...
- Il se passe quelque chose ?
- ...Viens. On aura toute la roue pour en parler.Ben prit de nouveau la manche de son compagnon et se laissa emmener jusqu'à l'attraction. Si le tueur ne lui disait rien, c'était que l'extérieur n'était pas sûr. La cabine de la grande roue ferait une excellente protection vu comme ça. La file d'attente n'eut beau pas êtres très longue, les quelques minutes qu'il passèrent à attendre parurent des heures au fantôme.
Quand ils furent enfin assis sur les banquettes et que la portière en verre se referma sur eux, la machine tourna un peu pour remplir la nacelle suivante. Le tueur fit alors passer son masque sous son menton et pris un morceau de chichi avant de vraiment montrer un signe de détente... il soupira et tapota un peu la place à côté de lui. Ben comprit alors que son compagnon voulait qu'il se rapproche, ce qu'il fit sans trop d'hésitation. Si étrange que ce fut, il aimait bien le contacte de Jeff... Pour un fantôme comme lui, le tueur en série était plutôt rassurant.
- Il y a des sbires de Zalgo dehors Ben.
- Oh dis moi que c'est pas vrai...
- Si. Trois. Je penses qu'ils nous suivent depuis notre départ.
- Donc il ne nous attaqueront pas. Ils savent sans doute qu'on se dirige vers les autres.
- On les tue donc. S'ils nous suivent jusqu'à notre terminus ça foutra tout le monde dans la merde, on est d'accord ?
- Yup.Le fantôme s'attaqua à sa glace qui commençait doucement à fondre et regarda Jeff manger ses bâtonnets croustillants pendant une seconde avant de se tourner vers le paysage. Helm était une plutôt belle ville avec beaucoup d'espaces verts et de parcs. Et Ben aimait bien son architecture générale. Il se prit même à être déçu de ne pas pouvoir rester un peu plus longtemps pour visiter le coin. Mais bon. Fallait croire qu'ils ne seraient pas tranquille.
- Je te propose qu'on se les fasse dans le parking. T'en dis quoi ? Ils vont forcément nous suivre jusque là bas si on a bien affaire à eux et il y aura moins de témoins pour nous voir les tuer.
- Ouais ou on fout un bordel monstre ! Ce serait marrant de faire paniquer toute la ville !
- Pas si notre voiture est dans un parking blindé dont on va galérer à sortir et qu'en plus on a pas de planque où se réfugier pour regarder tout ce bordel arriver. Et devine dans quelle situation on est ?
- T'es pas cool Ben...________________________________
Hey tout le monde ! J'espère que vous avez eut une bonne lecture ! Moi je vous remercie encore et toujours de me suivre (enfin surtout cette histoire mais bref) ^^ cœur à tous ceux qui me mettront un p'tit commentaire ! Et prenez soins de vous jusqu'à la prochaine fois les chatons !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...