46. Tomber amoureux

237 22 18
                                    

Slender avait été très clair. Ne pas approcher d'Elana... Pas un ordre surprenant, mais très décevant, et visiblement pas que pour le tueur. Il avait vu plusieurs visages se renfrogner dans l'assemblée, sans doute par frustration de ne pouvoir assouvir leur curiosité. Jeff haussa les épaules et partit dans la cuisine se servir un jus de fruit, très vite suivit par le fantôme. 

- Tu ne te mêles pas de cette histoire Jeff ?
- Non. Pas la peine. Puis Nina risquerait de se remettre à espérer que je m'intéresse aux femmes si elle apprends ce que je penses d'Elana... Fichue fangirl...

Finalement, le tueur prit juste une gorgée à même la bouteille avant de continuer son chemin vers l'extérieur, contrarié.

- Je penses que j'irais écouter à la porte quand l'effervescence se sera calmée... De toute façon, il faut attendre qu'elle reprenne connaissance si on veut la moindre info intéressante.
- T'as pas tord...

Les deux compagnons s'assirent tranquillement sur un petit muret de l'immense jardin et Jeff jeta un regard en billet à Ben alors qu'il caressait Smile. Le fantôme regardait au loin, l'air pensif... Si pensif à vrai dire, que le tueur s'étonna quand il reprit la parole...

- Dis... ce que tu as dis tout à l'heure... Au sujet des femmes... C'est parce que tu veux qu'on te fiche la paix..?
- Aussi.
- Tu es gay alors..?
- En fait ? Bi. Quelque chose à redire ?
- Je.. Non ? Pourquoi ?
- Méfiance habituelle. Je crois... Je crois que je l'aurais spécialement mal pris si... si toi tu avais dit quelque chose....

Jeff détourna le regard, anxieux. Sous ses cicatrices sont sourire habituel avait disparut. En un sens, ça l'arrangeait que Ben comprenne maintenant. Il n'aurait pas à le lui dire plus tard... Une main se posa sur son épaule. Le fantôme lui souriait, ne détournant pour une fois pas le regard du sien lorsqu'ils se croisèrent.

- Tu sais. Je crois... C'est fou. J'veux dire, on ne se connait vraiment que depuis quoi...
- Quatre jours ?

Cette fois il détourna le regard et cessa de sourire, mais resserra un peu sa prise sur le sweat shirt de Jeff.

- Ouais... C'est vraiment court... Pour... Uh... Tomber amoureux..?

Le cœur du tueur loupa un battement. Un glitch secoua le fantôme de tout son long. Une petite seconde passa en silence... Si courte, si longue en même temps. Une explosion d'émotions incroyablement fortes le traversait. Il se tourna vers son compagnon et le serra dans ses bras... C'était ça ! Jeff n'avait pas voulu essayer de mettre le doigt dessus mais c'était ça.

- Je t'aime Ben...

Il se recula un peu et posa une main sur sa joue encore et toujours tachée de sang, se noyant doucement dans ses iris de braise.

- Je peux..?

Petit hochement de tête de la part de L'hylien  qui franchit l'espace entre leur deux visages pour déposer ses lèvres fines sur celles, déchirées, du tueur. Leur étreinte se resserra doucement et ils restèrent comme ça quelques longues secondes... Quelques secondes d'une douceur jusque là inconnue et impensable pour des êtres de leur trempe. Ben finit par reculer un peu, leur laissant tous deux le temps de reprendre leur souffle pour se contempler. La douce chaleur qui avait envahi le tueur grandit encore alors qu'il se perdait dans les lignes du visage fin de son compagnon, son regard pétillant, son sourire, les rougeurs sur ses joues et à la pointe de ses oreilles...

Jeff ne s'était jamais sentit aussi vivant qu'alors qu'il soulevait son compagnon pour le faire tourner dans les airs en riant avant de l'embrasser à nouveau et de le serrer dans ses bras comme s'il n'y aurait plus de lendemain. Il se sentait à la fois heureux et nerveux comme un collégien avec son premier amour, et ça lui donnait envie de rire ! Mais il se calma assez rapidement pour se contenter de murmurer à Ben qu'il l'aimait. Tous deux finirent par se rasseoir sur le petit muret, bras dessus bras dessous, la tête du fantôme sur l'épaule du  tueur...

- Et que fait-on maintenant Jeff..?
- ..Je ne sais pas... On profite de la vie...?

L'hylien eut un petit éclat de rire et déposa un baiser sur le front de Jeff, le faisant rosir plus qu'il ne l'était probablement déjà.

- Oui aussi, mais pour les autres ? 
- Bah... On s'en fiche non ? Ils finiront bien par s'en rendre compte par eux même.
- Eh.. T'as pas tord... Dis on peut... Eh...

L'expression de Ben s'assombrit un peu et il détourna le regard en glitchant.

- Tu sais, si tu n'es pas à l'aise, ça peut rester entre nous un moment hein... Je ne penses pas que ça vaille vraiment la peine de le cacher à tout prix, mais ça ne veux pas non plus dire qu'on va le crier sur tout les toits ou s'embrasser au beau milieu du salon devant qui sera là pour nous voir. 
- Je t'aime... T'es génial.

Pour toute réponse, Jeff servit son plus beau sourire à l'hylien. C'est un courant d'air plus froid que les autres qui les poussa à retourner à l'intérieur du Manoir, le tueur tenant joyeusement la main du fantôme alors que Smile trottinait joyeusement à côté d'eux. Comme il s'y attendait, l'effervescence autour du retour de Slender et d'Elana s'était calmée... D'ailleurs, tout le manoir s'était calmé. Avec le retour de leur père, les creepypastas avaient à nouveau l'autorisation de sortir chasser et ne se privaient pas pour le faire.

Ce serait parfait pour aller fouiner un peu près des chambres de l'aile qui servait d'infirmerie... Sans doute l'endroit le plus propre du manoir. Il fallait dire que l'infirmerie avait des règles d'hygiène encore plus strictes que celle des cuisines. Même pour le manoir. Slenderman ne rigolait pas avec les blessés, ni avec les maladies contagieuses d'ailleurs. 

Comme prévu, se glisser dans l'aile de l'infirmerie ne fut pas difficile. Trouver la chambre où était soignée Elana le fut encore moins. Ce à quoi les deux compagnons ne s'attendaient pas, ce fut à trouver la porte déjà entrouverte à leur arrivée... Finalement, quelqu'un avait eut la même idée qu'eux, mais avec quelques instants d'avance.

__________________________________________

Chapitre difficile à écrire mais je suis ravie d'avoir réussi ! Je dois avouer que j'adore les histoires d'amour mais quand il s'agit d'écrire cette fameuse scène que tout le monde attends... ça se casse souvent un peu (même beaucoup *tousse tousse*) la gueule... Bref ! 

J'espère que ça vous a plut et que vous me laisserez un petit commentaire ! Comme toujours, je serais ravie de vous lire ! Prenez bien soins de vous jusqu'à la semaine prochaine ! 

PS : Bonne année à vous tous <3 

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant