- Ben, Jeff. Vos chambres se trouvent dans ce couloir, vous les trouverez facilement, des plaques portants les noms de tout le monde ont été placées sur les portes.
Le tueur sourit, il se sentait sans doute moins mort que Ben et probablement aussi moins préoccupé par la situation, mais il était tout de même vraiment soulagé par l'idée de pouvoir s'éclater sur son lit et rester un peu là à profiter du calme et à câliner Smile. Si l'animal était resté hors du bureau de Slenderman, il n'avait le reste du temps pas lâché son maître d'une semelle depuis qu'il était rentré. Trottant joyeusement à côté de lui. Quand il vit la porte de sa chambre, Jeff se tourna vers Ben.
- Hey. Je sais que toi aussi t'es mort mais, tu veux bien passer deux minutes histoire de poser les affaires pour Smile ?
- Ouais bien sûr.Ben avait sourit et le tueur était resté un instant accrochée à son expression. À ce sourire un peu timide et ce regard... Jeff savait que le fantôme ne le regarderait jamais beaucoup en lui parlant ou ce genre de choses, mais il aimait tout de même croiser ce regard de sang. Le tueur laissa son compagnon de route entrer dans la pièce qu'ils découvrirent tristement vide. Un lit deux place, tout simple comme celui qu'il avait avant avait été placé contre le mur de droite, de l'autre côté se trouvait une commode contenant quelques vêtements, la fenêtre était en face de la porte d'entrée. La chambre était vraiment grande. Plus que son ancienne en tout cas. Le mur de droite portait également une porte donnant sur une petite salle de bain avec toilette lavabo... Une baignoire ?! La vache ! Luxe ! Slender en avait eut marre de le voir piquer celle de la salle de bain commune au lieu de prendre des douches ? Peut-être bien après tout. Clairement, à part que les lieux manquaient salement de décoration, Jeff n'avait pas à se plaindre. Les deux compagnons s'assirent sur le lit et Ben commença à sortir les affaires de son inventaire alors que le tueur caressait doucement son compagnon à fourrure derrière les oreilles.
- Alors... Il y avait le panier, les jouets, la laisse, deux gamelles et un paquet de balles de tennis... J'ai tout ?
- Ouais, je crois... Merde. On a filé le fric à Slender ?Blanc. Les deux compagnons se regardèrent en silence une petite seconde avant que le fantôme soupire.
- Non t'as raison... Je peux te laisser aller le lui rendre ? Je suis mort.
- Littéralement ! Eh. Ouais bien sûr, files je m'en occupe. Va te reposer.Un sourire reconnaissant et légèrement amusé de la part du fantôme. Sans doute le dernier service que le tueur lui rendait de toute cette aventure. Il se sentait un peu déçu autant que soulagé que ça se termine. À vrai dire, c'était surtout l'idée de ne plus passer la totalité de son temps avec Ben qui le perturbait. Quand l'hylien quitta la pièce en lui faisant un signe de main, il put sentir le vide se creuser dans son espace. C'était étrangement plus désagréable qu'il l'aurait imaginé, mais bon, ça passerait. Surement plus vite que le sourire idiot qu'il n'avait pas encore put décrocher de son visage en tout cas. Il se sentait tout de même heureux, là, assis sur son nouveau lit avec la tête de Smile posé sur ses genoux et une main dans son épaisse fourrure rouge. Il avait envie de traîner un peu avant de retourner voir Slender. Quelques minutes passèrent dans le silence. Le tueur se fit la réflexion qu'il fallait qu'il se rachète de quoi mettre de la musique ici. Finissant par se relever, il se fit aussi la réflexion que ses murs étaient terriblement vides. Adieux les quelques posters et les prints de la neigeuse... Jeff souffla et posa les yeux sur les affaires de Smile. Son sourire redevint aussitôt plus naturel et il s'affaira à aller remplir la gamelle d'eau et a installer le panier près du lit. Pour ce qui était des balles de tennis ? Il les rangea soigneusement, s'il faisait l'erreur d'en sortir une devant son chien, il serait partit pour une petite heure de jeu et ce n'était pas vraiment le moment. Et la laisse, il la posa bien en vue, sachant que le canidé à la fourrure écarlate la lui ramènerait s'ils devaient sortir.
Un regard à la bourse de cuir posée sur le lit, et il finit par décider de reprendre un peu du service. Il se reposerait ce soir. Quand plus personne ne l'attendrait et qu'il n'aurait plus de responsabilités quelconques. C'est donc tout sourire qu'il se jeta hors de sa chambre avec son ami à fourrure et la bourse dans sa poche pour aller parcourir les couloirs et retourner courageusement au bureau de Slenderman qui ne s'attendrait sans doute plus à être dérangé. Il y avait pas mal de bruit en bas, mais personne dans les couloirs de l'étage. Quoi qu'en passant à côté de la chambre de Sally, il put l'entendre jouer tranquillement, parlant à son ours en peluche protecteur sans doute. Elle était adorable cette petite. Jeff aimait bien l'avoir comme petite sœur adoptive même si elle l'avait couvert plus d'une fois de fare à paupière pailleté. Continuant son chemin, il finit par se retrouver à destination. Avec Ben il n'avait pas vraiment fait attention, mais il devait bien admettre que maintenant qu'il était seul devant elle, la porte en bois d'ébène brut sculpté semblait beaucoup plus impressionnante. Il frappa deux coups secs et fut invité à entrer par une voix calme néanmoins emprunte d'étonnement. Le voyant entrer, la créature haussa son absence de sourcil. Il semblait perplexe.
-Jeff ? Je ne pensais pas te revoir si vite ici. Il y a un problème ?
Slenderman était un père avisé, le tueur l'appréciait beaucoup pour la manière dont il prenait le temps d'écouter et de prendre en charge les problèmes qui lui étaient présentés. Mais pour une fois, il se dit que l'être tentaculaire s'inquiétait parfois un peu trop.
- Non tout va bien. Ben et moi avions juste oublié de vous remettre l'argent que vous nous aviez demandé de rapporter.
- Oh... Ce n'est que ça ? Merci Jeff. S'il n'y a rien d'autre alors tu peux disposer... J'ai beaucoup de travail.
- Oui m'sieur. Juste... C'est Elana qui vous inquiète comme ça..?________________________________
Et Coupé ! Pour l'originalité de mes titres on repassera... Chapitre calme, encore. ^^ Va falloir à un moment que je me décide à écrire les autres creepy je crois. ça va être drôle vu que je ne les ai pas développés pendant presque 40 chapitres ! xD Bon. C'est pas tout ça mais je vais peut-être un peu m'y remettre moi ? J'espère que vous avez aimé ce chapitre, vos avis sont toujours les bienvenus, et prenez bien soins de vous jusqu'à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...