Reflex. Jeff avait appuyé sur le voyant rouge et triangulaire du tableau de bord de la voiture pour signaler un problème et avait commencé à ralentir pour s'arrêter dans la bande d'arrêt d'urgence. Et attendre que son compagnon revienne ou qu'Elana débarque de nouveau pour annoncer son décès... Brrr... rien qu'à cette idée, il se sentit frémir. À peine deux minutes passèrent avant qu'il ne coupe le moteur et sorte de la voiture pour regarder le ciel, tentant au mieux de contenir l'agitation qui le prenait. Il ne se souvenait pas avoir déjà vraiment craint de perdre quelqu'un, et bon sang, il espérait que cette crainte n'avait pas raison d'être et qu'il ne la ressentirait plus... ça le rendait complètement dingue et faisait tourner son cerveau beaucoup trop vite pour ses nerfs. Mille situations passaient dans la tête du tueur alors qu'il scrutait le ciel et plus précisément, la bulle dans laquelle Ben était retenu par la créature. Cette sorcière ! Elle avait intérêt à lui rendre son fantôme ! Passé la peur, c'était la colère. Si elle osait le toucher il allait réussir à l'étriper même si pour ça, il devait voler ! Elle était si puissante qu'il savait qu'il aurait un mal de chien à y arriver, mais ça ne changeait rien... Au contraire ! Le challenge n'en serait que plus amusant !! Jeff éclata d'un rire démentiel. L'idée d'affronter la chasseuse était bien plus divertissante que l'idée qu'elle pouvait tuer son compagnon. Et ça l'aidait à oublier cette possibilité surtout. Mais ça ne suffisait pas à l'empêcher de se gratter nerveusement le bras gauche à travers son sweatshirt en regardant le ciel. Ben était là haut avec cette malade...
La bulle avait commencé à se désagréger... La creepyhuntress avait décollé à toute allure et l'hylien avait doucement commencé à descendre vers la route. Jeff ne tarda pas à le voir lui faire signe et accélérer. Il écarta les bras et se laissa percuter par le fantôme qui les envoya tous les deux contre les portières du véhicule alors que le tueur le serrait de toutes ses forces contre lui. Le nez fourré dans son cou, Jeff inspira à fond l'odeur de son compagnon avant de pousser un long soupire et de lui admettre qu'il avait eut peur avec une sincérité qu'il s'étonnait d'avoir...
- Me refais plus jamais ça...
- Promis Jeff... Euh... ça va ?Le tueur relâcha aussitôt son emprise sur son compagnon et le repoussa un peu, plus ou moins volontairement.
- Oui ! Non ? Je sais pas... Euh. Viens on repart, faut qu'on aille se trouver un endroit où manger et que tu me racontes ce qu'il s'est passé là haut ! Elle était comment Elana ? Ajouta-t-il pour changer de sujet et effacer les traces de sa confusion.
Ben le regarda une petite seconde perdu avant qu'il ne montent tous les deux dans le véhicule et ne redémarre. C'est seulement une fois que Jeff eut réussi à se réinsérer sur la route que le fantôme lui adressa à nouveau la parole.
- Du coup dis moi, qu'est-ce que tu veux savoir..? Je t'ai vraiment stressé ? Toi ?
- Déjà qu'est-ce qu'elle te voulais ? T'as l'air sain et sauf... Et ouais, tout arrive tu sais ? Après tout, on ne sais pas quel tour elle garde dans ses manches cette grande malade...Le tueur vit du coin de l'œil que son compagnon souriait, mais cette expression fut vite remplacé par un air perplexe...
- Elle voulait passer un contrat avec moi. Pour que je ne tue pas les rescapés d'hier...
- Ce qui veux dire qu'elle t'as promis quelque chose en échange. Je me trompe ?
- Non, t'as raison.Le fantôme soupira.
- C'est là que je ne comprends pas tout. Elle m'a échangé la vie des siens contre un artefact qui protégera le manoir... C'est carrément à mon avantage comme deal !
- Mouais... Je dirais qu'à ses yeux c'est égal étant donné que tu n'attaques pas ses amis et qu'en échange elle s'assure qu'on attaquera pas les tiens. Ce serait bien sa manière de réfléchir... ou alors elle te piège. Mais ça c'est Slender qui pourra nous le dire. Elle a rien dit d'autre ?
- Si... Que si je n'acceptais pas le deal, elle avait les moyen de tous nous attraper et de me faire vous regarder être tués à répétition par les creepyhunters....Jeff resta silencieux, Elana échangeait vraiment la vie des creepypastas contre celle de ceux qui lui étaient chers... Mais les tuer à répétition ?! C'était quoi ce délire ?
- Comment elle pourrait faire ça...?
- Je ne sais pas... Elle a dit un truc à propos de notre présence dans le cœur des gens... Je pense qu'il y a des choses sur notre nature que Slender ne nous a jamais dit et je n'aime pas ça du tout.L'expression de Ben s'était franchement assombrie, et les traces rouges sur ses joues marquaient encore plus son état... le tueur savait qu'il ne le lui dirait pas mais l'hylien avait pleuré face à Elana. Sans doute de peur connaissant la créature.
- Rien d'autre ?
- Non... Enfin... Si. Elle a fait un truc qui m'a surprit. Elle était très intimidante jusqu'à l'instant où j'ai accepté son marché. Là je crois que j'ai vu son vrai visage... Tu sais un peu comme nous quand on n'est pas face à une future victime. Quand on est juste nous ? Je ne pensais pas qu'elle me montrerait la personne derrière le monstre.
- Fascinant... Je suis jaloux !Jeff éclata de rire, ce qui eut exactement l'effet escompté, à savoir rendre un peu son sourire au fantôme. Il se demandait quand même quelles étaient les intentions d'Elana dans cette affaire, mais pour l'instant ce n'était pas important. Il avait faim et voulais juste réussir à aller manger avec Ben sans provoquer une nouvelle catastrophe... La générosité qu'avait eut la neigeuse en les épargnant était déjà un miracle. Ils n'en auraient sans doute plus d'autre pour ce voyage alors autant se tenir à carreaux. Voyant une sortie menant à une nouvelle aire indiquant juste toilettes et tables de pique-nique, le tueur sourit et mit son clignotant. Il allait enfin avoir droit à une vraie pause...
_______________________________
Miaou ! Je sais pas trop quoi dire du coup j'espère que vous avez aimé ce chapitre, puis que vous me donnerez votre avis aussi ! Et puis prenez bien soins de vous jusqu'à mercredi prochain ! ^w^
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...