Le rictus de la jeune femme se fana quelques instants puis se changea en un sourire fatigué et son regard se ternit. Jeff bleffait, ils était venu en espérant l'aide de la créature, mais c'était le meilleur moyen d'obtenir des infos et d'espérer passer un accord à leur avantage.
- Vous devriez m'aider... Parce qu'on est tous dans le même bateau.
Elle marqua une pause et toussa un peu avant de reprendre une inspiration visiblement difficile pour pouvoir reprendre.
- Écoutez... Si vous ne le faites pas, c'est pas ce petit cure-dent qui va me tuer... Et ce serait vraiment... Sans intérêt. De me tuer alors que je suis dans un état aussi lamentable. Non ? Piégez moi en beauté un jours... Ce serait plus gratifiant.
Nouvelle pause. Elle fit un nouveau pas vers eux en continuant de se battre pour faire fonctionner ses poumons. Jeff ne put s'empêcher de faire aussi un pas en avant. La manière dont elle gardait contenance malgré la douleur le fascinait. Et il fallait bien avouer que s'il brûlait de la tuer, l'idée de bien choisir son moment ne le laissait pas de marbre. Merde cette ordure les connaissait trop bien.
- Surtout... Vu ce qu'il y a dehors... Si je ne le tue pas, personne ici n'en réchappera. Ni les civils, ni mes collègues... Et encore moins vous, qui êtes leurs proies... les plus, convoitées. Alors, j'ai une question. Si... si vous n'êtes pas là pour que je vous serve de bouclier... qu'attendez vous pour fuir...?
Percé à jour. Le sourire de Jeff se fit immense et il commença presque à trépigner d'excitation. Elle dépassait ses espérances et toutes les infos qu'il avait cherché sur elle depuis qu'il était devenu un creepypasta. Et elle ne semblait même pas surprise de sa réaction !
Jetant un regard à Ben. Le tueur se calma aussitôt. Son compagnon regardait toujours la chasseuse avec un mélange de méfiance et de crainte. Jeff revint se placer à ses côtés pour le rassurer. Les négociations allaient vraiment commencer puisque tout était à plat...
- Bon. On a besoin de vous si je comprends tout, murmura Ben. Mais qu'est-ce que vous pouvez nous garantir ? Parce que j'ai bien la fée que vous me demandez, mais quel intérêt on a à vous la donner ? Je ne compte pas mourir ici en ayant soigné un être aussi dangereux pour ma famille ! Et ce juste parce que j'avais l'espoir que vous nous sortiriez de ce pétrin !
- Vous savez conduire ?
- Pourquoi ?
- Répondez... Je n'ai pas l'éternité pour vous sauver les fesses...Jeff soupira et leva une main.
- Je sais. Tu vas nous fournir une bagnole pour quitter la ville ?
- Ouaip. Zalgo veut s'installer ici et au rythme où vont les choses... On sauve juste le plus de monde possible avant de battre en retraite... J'ai piqué des clefs sur un cadavre pour me barrer avec des collègues le moment venu mais vous pouvez les avoir... Mes potes sont mort.
La créature arrêta un instant de s'appuyer sur son mur et sorti des clefs de sa poche qu'elle lança à Jeff.- Vous trouverez le véhicule sans problème c'est promis. Maintenant... Jeff. Aide moi à sortir cette merde de mon ventre et Ben, ouvre moi la fée dès que c'est fait...
Le tueur et le fantôme se regardèrent un instant. Tous deux savaient qu'ils auraient put se contenter de fuir en espérant que la chasseuse meurt. Mais ils savaient aussi qu'avec le bordel qu'il y avait dehors, leur chances de survie étaient minimes... Un hochement de tête leur fit office d'approbation et Jeff vit son compagnon sortir un bocal légèrement lumineux et rosé de nul part. Lui même s'avança vers la créature et lui fit son plus beau sourire sadique.
- Tu me feras un beau hurlement si je te l'enlève ?
Elle eut un petit rire très vite coupé par une toux visiblement douloureuse mais finit par lui sourire.
- Tu laisseras un commentaire sur mon prochain fanart de vous ?
- Conclut.Le tueur n'attendit pas une seule seconde de plus avant d'enfoncer au maximum le pieux dans le ventre de la chasseuse qui laissa échapper un cris atroce. Ah ah ! Magnifique ! Jeff passa rapidement derrière elle et attrapa le morceau de métal couvert du sang de leur alliée de providence.
- Ben ça va être maintenant !
Il tira un grand coup, arrachant un autre hurlement à la créature et balança négligemment l'objet qui lui était resté entre les main. La chasseuse tituba immédiatement vers le fantôme qui déboucha son bocal et le spectacle commença. Un minuscule être émettant une lumière rosée sortit du contenant et voleta un peu au hasard avant de sembler remarquer la jeune femme et de se précipiter sur elle. La fée tournoya tout autour d'elle pendant plusieurs secondes avant que sa lueur de s'éteigne et qu'elle tombe au sol. La chasseuse s'accroupit et ramassa la petite chose pour la mettre dans sa poche avant de se redresser entièrement. Elle était comme neuve.
- Putain ça fait un bien fou ! Merci vous deux ! Au plaisir de vous chasser un jour !
Elle ne leur laissa pas le temps de répondre quoi que se soit, courant droit vers le trou qu'elle avait percé en s'écrasant ici en même temps qu'elle se transformait pour pouvoir s'envoler et reprendre son combat contre le monstre titanesque qui l'avait envoyé au tapis. Le tueur la regarda prendre son envol et réalisa seulement ensuite en voyant la manière dont Ben le regardait qu'il devait avoir l'air beaucoup trop passionné par elle.
- What the fuck Jeff ?! C'était qu-..?!
- Pas Maintenant ! Vu le boucan qu'on vient de faire, on a des sbires de zalgo qui vont rappliquer dans la minute ! Même avec le bordel de dehors on a pas totalement pu passer inaperçu alors faut qu'on sorte vite d'ici, qu'on trouve la bagnole et qu'on mette les voiles. Promis je réponds à toutes tes question sur elle dès qu'on est sortis de ce merdier.
- Ok. Filons !Jeff jeta un dernier coup d'œil à l'intérieur de l'endroit avant de se jeter dehors avec Ben. S'il avait cru qu'il la rencontrerait un jour dans des conditions pareilles...
___________________________
Et un autre chapitre pondu en une journée ! J'espère sincèrement qu'il vous aura plut autant qu'à moi, je me suis éclatée ! Donnez moi vos retour ça me ferais vraiment super plaisir ! Moi je m'attaque à la suite ^^
Prenez bien soins de vous et à la semaine prochaine mes chatons !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...