Hey ! Salut une dernière fois tout le monde ! ^^
Bon, je tenais à vous dire deux trois truc, mais en premier lieux : MERCI ! Vraiment, merci beaucoup de m'avoir accompagné tout au long de l'aventure qu'a été l'écriture de cette histoire, d'avoir voté, commenté, ajouté à vos listes... Wow, je ne m'attendait vraiment pas à ce que cette fiction reçoive autant d'attention ? OwO
Au moment où j'écris ceci, j'ai 2,9K de lectures et c'est incroyable ! Jamais je n'aurais cru qu'il y en aurait autant ! Bref, merci vous êtes géniaux ça me fais super plaisir.Ensuite, sachez que j'ai 21 ans (depuis quelques jours) et que j'écris des histoires depuis que je sais qu'on peut le faire en alignant des mots. Donc ! A tous mes plus jeunes lecteurs, sachez que je vous encourage et qu'avec de l'entraînement, vous allez devenirs meilleurs ! ˆˆ
Sachez aussi que vous écrire ces 49 chapitres à été du travail et qu'il m'a fallut pas mal d'organisation mine de rien pour réussir à poster chaque semaine. Je planifie toujours très peu le scénario de mes histoires, préférant de loin laisser mes personnages vivre. Mais, on ne va pas se mentir, j'ai été sauvée plus d'une fois par le fait d'avoir noter les idées qui me venaient pour la suite. Alors, j'aurais seulement trois petits conseils à vous donner : donnez vous des objectifs abordables pour la taille de vos chapitre ; essayez de toujours prendre de l'avance dans votre écriture, vous vous inquiéterez moins d'avoir à faire attendre vos lecteurs ; et (même si vous n'aimez pas planifier comme moi) gardez une note avec les nouvelles idées qui vous viennent au fur et à mesure de votre histoire, outre que vous ne pourrez pas les oublier, vous pourrez toujours les relire si vous êtes en panne d'inspiration, ça peut vraiment aider.
Mais le plus important hein ça reste de vous éclater !Une dernière petite chose sur Survivre, mais cette fois sur l'un des personnage. De qui vais-je bien pouvoir vous parler ? Eh bien, de Ben tout simplement. Son écriture a eut beaucoup d'importance pour moi parce que, même si je n'en parle pas dans le livre, je l'ai fait autiste, comme je le suis. Il a donc de ma sensibilité, de mes faiblesses et c'est quelque chose que je juge important. Parce que j'aimerais une meilleur représentation de cette condition, et montrer ce que beaucoup d'entre nous sont réellement. Aussi parce que j'espère que d'autres autistes passeront par ici et pourront se voir un peu, autrement que sous les stigmas habituels de génie inadapté ou de handicapé profond.
Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'ici déjà. Nous pouvons maintenant passer à d'autres thèmes sans doute plus légers ˆˆ
La question à laquelle vous voulez probablement tous une réponse ! (enfin je l'espère)Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous écrire maintenant ?
Alors en fait... Comment vous dire...? J'en sais rien non plus. J'essaie de répondre à cette foutue question depuis deux mois sans grand succès.
Bon, je vous mens un peu, j'ai quelques idées.La première est une histoire courte (10 chapitres max), que j'essaie de vous rédiger depuis un moment sur la demande d'une lectrice et s'appelle "Fraternité". Pour résumer au maximum, je vous dirait que je met simplement en scènes des retrouvailles quelques peu mouvementées entre Jeff et Liu. (Cette histoire se passerait après Survivre)
Il y a de grandes chances que je la poste, mais je ne sais absolument pas quand.La deuxième est un concept baptisé "HellFell" et à été créé à la mode d'Undertale. Je me précise, je n'écris pas sur un AU où j'aurais créé des versions différentes des personnages du jeu. Je reprends le concept du Mt Ebbot, de l'underground et l'esthétique d'Underfell pour y placer un nouveau lore :
"Il y a deux mille ans, une guerre à opposé les démons au reste du monde. Vaincus, ils furent enfermés sous le Mont Ebbot, dans l'undergound. Et avec eux, furent enfermés tous ceux qui furent jugés trop dangereux pour le monde extérieur : Des criminels, des humains ayants pactisé avec des démons, des magiciens, des vampires et tout un tas de demis-animaux.
Là ou commence notre histoire, une jeune femme du nom d'Elana tombe dans l'undergound. Qu'est devenu cet endroit réduit à l'état de légende pour le monde extérieur ? Quel genre de monde découvrira-t-elle ? Et, plus important... Arrivera-t-elle à en ressortir ?"
Je bosse sur cet univers depuis super longtemps et j'adorerais vraiment vous poster la Timeline principale ici, mais ce projet prends tellement d'ampleur que je ne sais pas du tout par où le prendre. (surtout qu'il est en collaboration étroite avec ma compagne qui possède une partie des personnages)
BREF ! Merci énormément de m'avoir lue jusqu'au bout. Cette fois je vous dis vraiment au revoir et, je l'espère, à bientôt ! Prenez soins de vous surtout !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...