Jeff faillit se casser la figure du lit de Ben quand la porte de la chambre s'ouvrit dans un fracas. La tornade de bonne humeur et d'excitation permanente qu'était Laughing Jack s'était engouffrée dans la pièce plus vite que son ombre et en était ressortit tout aussitôt. Tout ça pour les appeler à table, et probablement aussi un peu pour leur faire faire une crise cardiaque. Pour un peu, le tueur aurait essayer de lancer son couteau entre les côtes du clown, mais il n'en fut rien. Merci à la main glitchée de Ben agrippant son sweat shirt.
- Ça va...?
Pas de réponse. Le fantôme grésillait toujours un peu. Après une petite seconde, il finit par hocher la tête doucement.
- Ça.. tu vois, ça m'avait pas manqué.
Petit rire de Jeff. À vrai dire, à lui non plus. Ça ne lui avait pas manqué. Il s'étira un peu.
- Bon. On y va ?
- Ouais... allez.Tous deux se levèrent en silence pour descendre dans la salle à manger, suivis d'un pas tranquille par Smile dog. Jeff se prit à trouver les lieux particulièrement bruyants, ce qui ne tarda pas à s'expliquer par une nouvelle plus qu'inhabituelle.
Offenderman le plus âgé des frères de Slenderman avait été appelé par le boss du manoir et nommé responsable en son absence... une série de murmures inquiets avait parcouru toute la table mais s'était très vite éteinte à l'appel d'Offender. Ben avait un peu plus serré la main du tueur.
- Eh. Pas de panique, on sait tous comment est Slender. S'il est parti en mission, c'est qu'il ne pouvait envoyer personne d'autre sans crainte. Que la situation l'y oblige... Mais on sait aussi tous que s'il le fait, c'est qu'il est celui qui saura gérer le mieux dans ces conditions. Mon frère reviendra et je pose ma mise sur ce soir ! Alors ?!
- Pour Slender !! S'exclamèrent les creepypasta en chœur. Visiblement convaincus par le petit discoure.Des paris seraient probablement lancés sur le retour de l'être sans visage, comme bien souvent quand une mission importante était lancée. Mais avant cela, Offenderman rappela rapidement les quelques règles en vigueur quand il était responsable du manoir et servit le repas à tout le monde. Spaghettis bolognaise pour tous ceux qui n'avaient pas un régime spécial.
Leur "oncle" ne s'était pas vraiment embêté avec le menu et ce n'était pas plus mal. Pas qu'il soit mauvais en cuisine mais Jeff aimait les choses simples et le je-m'en-foutisme notoire du violeur. La créature avait mauvaise réputation même chez les creepypasta et surtout au près des filles de la "famille" dû au type de crime qu'il perpétrait, mais la vérité était qu'il n'était pas bien différent des autres si ce n'est plus adulte... Peut-être aussi plus calme. Il n'était pas fait pour ce job à plein temps qu'était celui de son frère, mais jusqu'à présent, il avait toujours assuré au mieux chaque fois que la tâche lui avait été confiée.
Le repas fut comme toujours animé, mais il fallait avouer que sans Slender et deux de ses proxies, Hoodie et Masky n'étant toujours pas rentrés, c'était surtout moins organisé et conventionnel. Cela ne dérangeait pas le moins du monde le tueur, mais il se rendait bien compte que ce n'était pas aussi simple pour Ben. Il s'arrangea donc pour qu'ils puissent remonter rapidement à l'étage en chipant tout de même un dessert dans la cuisine.
De retour dans la chambre du fantôme, les deux compagnons s'assirent sur le lit et Smile posa sagement sa tête sur les jambes de son maître. Jeff soupira et ouvrit le yaourt aux fruits rouges qu'il avait pris avec une cuillère dans la cuisine.
- Tu ne pensais pas qu'il repartirait si vite... C'est ça ?
- En fait, je me suis envoyé sur ton téléphone via le sien quand Elana l'a invité à prendre un café pour parler de banalités... Je pensais qu'ils attendraient un peu avant de lancer la mission.
- Un café à une heure pareille ?! Et avec Slender ?!
- Ohhh... Crie pas ok..? Oui, elle connais des coins ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Par contre je ne sais pas comment elle s'est démerdée pour Slender.
- Bah, soit elle connait des endroits très bizarres soit elle sait créer des illusions en plus du reste. T'en fais pas, elle nous ramènera Slender. C'est Elana après tout !
- Elana Elana ! Mais comment tu peux avoir une confiance pareil en une creepyhunter bordel ?! Ok je ne penses pas qu'elle nous trahira parce qu'elle ne l'a pas encore fait et que j'ai confiance en les jugements de Slender mais quand même ! Elle peut se planter aussi ! Je te rappelle qu'elle va quand même se jeter avec lui en plein milieu d'un champ de bataille qui lui aurait probable coûté la vie si je ne lui avait pas donné ma fée ! Et cette fois ils seront seuls. Parce que je ne penses pas qu'il y aura d'autres unités pour l'aider cette fois. Elle implique quand même un creepypasta dans son affaire.Jeff resta muet, les yeux écarquillés, pendant plusieurs secondes. Ben avait glitché et changé plusieurs fois de couleur pendant sa tirade. Eeeeeet... C'est vrai qu'il ne savait pas quelles raisons rationnelles il avait de faire confiance à la jeune femme, il le faisait juste parce qu'elle le fascinait.
- Eh.. T'as raison, je suis optimiste. Elana n'est pas invincible. J'ai juste envie d'y croire parce que si ils se foirent tous les deux alors je ne sais pas jusqu'où il faudra fuir pour être en sécurité. Et, elle ne m'a jamais déçu jusqu'à présent. Alors j'espère, c'est tout.
- Uhhh... Pardon de m'être énervé.Le sourire du tueur réapparut un peu...
- Tu ne l'aimes pas hein..?
- Non. Mais je ne penses pas que ce soit rationnel.
- Naaaaaah... Après tout, elle ne fait qu'être la plus grosse menace connue après Zalgo et pactiser avec nous et notre boss !Éclat de rire partagé. Le tueur se prit à passer un bras autour des épaules de l'hylien. Il adorait son contact. Pour être honnête, probablement un peu trop. Mais pour l'instant, il s'en fichait encore... Il repenserait à tout ça plus tard. Ce serait très bien. Plus tard.
_________________________________________________
Hellow ! Pitit chapitre. Bon sang il y en a déjà 44. ça va si vite en un sens... Mais c'est toujours un plaisir <3
Du coup j'espère que vous avez aimé ce chapitre, comme toujours et que vous me laisserez un petit commentaire que je me ferais une joie de lire ! Prenez bien soins de vous jusqu'à la semaine prochaine !Bye ~
PS : Pardon pour le retard ^^' J'ai pleins de trucs médicaux en ce moment et du coup j'ai oublié QwQ
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...