Ben se réveilla tout en douceur au milieu des programmes du téléphone de Jeff. Il se sentait bien ici. Le fantôme serait bien resté encore un peu mais en affichant l'heure, il réalisa qu'il était pratiquement 11 heures. En jetant un œil dehors à travers l'écran, Ben vit également que son compagnon s'était déjà mit en route sans attendre qu'il se réveille. Comme le jour précédent. Cette fois, il n'avait pas laissé de message pour le prévenir mais le fantôme de paniqua pas. Le tueur savait ce qu'il faisait. C'est donc sans trop se presser que Ben se décida à sortir du téléphone de Jeff après l'avoir fait sonner pour signaler son arrivée. Dès qu'il fut dehors, il rendit l'objet à son compagnon et attacha sa ceinture.
Il sentit aussitôt que quelque chose n'allait pas en voyant le tueur, les yeux rivés sur la route avec les sourcils froncés et les dents serrées. Celui-ci lui avait à peine dit bonjour, il roulait un peu au dessus des limites de vitesse et la radio était allumée sur les infos. Les infos... plutôt que d'essayer de gérer avec la mauvaise humeur de Jeff, l'hylien allait commencer par essayer de voir ce qu'il se passait. À tout les coups, les deux avaient un lien. Et pas un sympa vu la tête que tirait son ami.
Quelques minutes d'écoutes plus tard, il réalisa le problème. Si c'était visiblement l'incompréhension total chez ses supérieurs, Ben, lui, savait parfaitement pourquoi "la neigeuse" avait soudainement quitté son poste pour filer à tire d'aile. Elle avait forcément apprit pour le foutoir qu'ils avaient mit dans cette petite station d'autoroute. Et résulta, elle allait essayer des les rattraper ?! Mais comment le petit couple qu'ils avaient laissé échapper avait-il put la contacter alors qu'elle était sur le terrain ?! En plein milieu d'une guerre contre Zalgo ! Et elle abandonnait son poste pour ça en plus ?! Ben était parfaitement estomaqué. C'était parfaitement improbable ! Pas étonnant que Jeff soit furax d'avoir laissé des survivants... N'empêche que si Elana débarquait pour les butter à cause de ces deux là et qu'ils s'en sortaient, le fantôme allait prendre un sacré plaisir à détruire savamment tout ce qu'ils pouvaient avoir en santé mentale jusqu'à ce qu'ils en crèvent. Ouais, sauf que si ce monstre de puissance pareil quittait la zone de combat pour deux pauvres petits humains, c'est qu'elle devait sacrément tenir à eux... et que les tuer violemment mettrait bon l'hylien pour être dans sa ligne de mire pendant un sacré moment. Un murmure finit par échapper au fantôme.
- Tu penses vraiment qu'elle va nous tomber dessus..?
- Ouais Ben. Je dois bien t'avouer que j'aurais du le voir venir... Et si elle y arrive...Le tueur soupira et replongea plus profondément encore son regard sur la route.
- Si elle y arrive, on va vraiment regretter de ne pas pouvoir aller se cacher dans les jupons de Slender...
- Elle te fais peur ?
- À ton avis ? Elle peut éliminer des garnisons entière de Zalgo et même de ses titans à elle seule ! La radio tiens les comptes de ses exploits pour divertir le public ! Sans Slender, elle aurait déjà servi toutes nos têtes sur un plateau d'argent à ses employeurs...Ben frissonna un peu. Il était vrai que sans Slender pour les protéger et le manoir pour les cacher, ils n'auraient pas fait long feu dans le monde extérieur. Même maintenant alors que les conditions étaient particulièrement favorables grâce au bordel que mettait Zalgo, ils avaient trouvé le moyen de merder. Une seule chose lui triturait l'esprit.
- Mais... Elle est passé où ta fascination pour cette fille ?
- Rangée. Le temps qu'on lui survive ou qu'elle nous tombe dessus... Là on a mieux à se concentrer. Au hasard ? La fuite !Jeff rit un peu, mais le fantôme sentit bien que ce n'était pas avec sa folie habituelle... Il riait jaune, le fantôme sentait l'inquiétude qui émanait de lui. Et comme toujours, Ben se sentait impuissant... Le tueur conduisait pour leur vie et lui... Lui il pouvait essayer de contacter Slender ! C'était pas si mal. Avec un peu de chance, la créature qui leur servait de boss et de père adoptif serait capable de venir les chercher voir carrément de tenir tête à Elana ! Que pourrait-elle faire contre son don de téléportation doublé de ses tentacules ? Avec un peu de chance, que dalle. Avec un peu de chance... Ils étaient quand même sacrément dans la mouise...
- Pas de pause déjeuné je suppose ?
- Uh... J'aimerais bien pourtant. Je commence à avoir mal à la tête...Son ventre gronda.
- Et faim aussi. J'admets.
Un petit sourire étira doucement les lèvres du fantôme. Il sortit alors de son inventaire le sac avec ce qu'ils avaient pour pic-niquer et tendit du pain à Jeff.
- Tiens, je devrais aussi pouvoir te retrouver une tranche de jambon. Et pour ton mal de tête...
Le fantôme baissa un peu les yeux, regardant d'un air mauvais la bouteille remplie de liquide transparent dans le sac.
- De l'eau ça aidera au moins un peu. Mais il faudra vraiment te résoudre à arrêter de conduire un peu et à reposer tes yeux à un moment. Ils sont déjà assez abîmés comme ça.
- Uh... Ouais je sais. Merci, murmura-t-il en attrapant le pain pour mordre dedans. Hu vougras bien me hiller la bouheille ahrès ? S'te hlais ?
- Jeff tu es grotesque. Avale avant d'essayer de causer... Mais oui, je peux.Ben attendit sagement que le tueur ait finit son pain et lui donna la bouteille d'eau, ouverte. Elle fut prise, partiellement vidée, puis rendue à l'hylien qui s'empressa de la refermer et de la remettre en place.
- Du jambon du coup ?
- Ouais, je veux bien.Jeff prit le rouleau que son compagnon lui tendait et soupira un peu. Le fantôme l'observa, il observa son visage blanc, pratiquement dénués d'aspérités, ses cheveux noirs charbonneux tirés en arrière par une queue de cheval pour lui donner une meilleur vue sur la route devant lui... Et ses yeux clairs, ces iris au bleu du ciel, cernés de "cendres" vestige de ses paupières pratiquement disparues. Ben se demanda comment son compagnon pouvait-être là, à ses côtés, en train de conduire cette voiture volée... Comment il avait put seulement atteindre le manoir... Même être encore en vie ? Ce n'est finalement aucune de ses questions qui traversèrent la barrière de ses lèvres.
- Mais au fait, Jeff. Comment tu peux encore y voir ? J'veux dire... Tes yeux n'auraient pas dû se dessécher depuis longtemps..?
________________________
Vous savez, plus j'écris cette fic, plus je m'impressionne qu'elle soit allée aussi loin. Tant par le fait de continuer de poster à l'heure et de conserver mon avance en écrivant régulièrement que par le fait de trouver des titres à ces chapitres. *rires* Je veux dire c'est sans doute le plus gros projets que j'ai jamais publié, et je suis vraiment heureuse de vous voir m'y suivre, j'y arriverais pas toute seule. Vraiment. Merci à vous tous d'être là, d'aimer mon travail et de lui donner des p'tites étoiles et des commentaires, ça m'aide vraiment à continuer. Et d'où je suis émotionnelle comme ça tout à coup moi ? Bref, Merci beaucoup !
Comme toujours, j'espère que ce chapitre vous à plut ! Donnez moi votre avis en commentaire ça me fait toujours super plaisir, et surtout prenez bien soins de vous jusqu'à mercredi prochain !
VOUS LISEZ
Survivre
Fanfiction[BEN x Jeff] Tuer, ils avaient l'habitude, mais êtres tués... ça ils n'y avaient jamais réfléchit. Bien sûr les Creepypastas se chamaillent et se menacent, s'affrontent même parfois, mais jamais Ben et Jeff n'auraient cru voir un jour le confort du...