[•][•][•][•]
Dylan, de son vrai nom Yeonjae, était un oméga plutôt innocent et naïf. C'était d'ailleurs ce qui rendait les alphas protecteurs et les bêta plus mère poule qu'ils ne l'étaient déjà. Parce qu'être le maknae et en plus le seul oméga du groupe, Dylan n'avait pas son mot à dire. Encore moins quand ses hyungs étaient à ses services durant ses chaleurs.
- Sangchan~
Dylan aimait surtout embêter le leader du groupe et il savait parfaitement que ce dernier n'avait aucun problème avec cela. L'alpha était surtout très calme et attentif quand l'oméga était dans les alentours. Comme à ce moment, le leader était assit dans son lit quand la petite boule de joie avait atterri dans ses couvertures et le regardaient de ses grands yeux.
- Oui Yeonjae?
- Pourquoi je ne te vois jamais quand je suis dans mes chaleurs? Couina l'oméga, enroulant les courbatures possibles dans ses petits bras.
- Parce que je ne serais pas capable de me contrôler. Sangchan déposa son recueil de factures à ses côtés et sourit au Park. Mais, bientôt, je pourrais être là et prendre soin de toi.Sangchan sourit doucement, voyant la bouille du maknae se torde d'incompréhension. Yeonjae était encore qu'un bébé et alpha comme Bêta voulait attendre encore quelques années avant de l'initier aux bonheur d'avoir plusieurs alphas juste pour lui. Sangchan et Hyunwook les premier d'ailleurs.
- Tu me le promets? Parce que, ça me fais mal de voir Chanyoung et Hyunwook vous virer de bord de l'aile, toi et les autres. Je vois que Jungseung et Hyunoh hyung dans le gros de les chaleurs et ils font toujours une rotation, surtout Chanyoung!
Le leader rigola et Dylan semblait vouloir sa réponse tout de suite. L'alpha le comprenait, rester dans l'ignorance n'était pas toujours sympas et le leader avait d'ailleurs peur de retrouver l'oméga lire des bouquins, trouver des informations peut désirées sur son cas et qu'il panique, surtout qu'il soit très mal à l'aise.
- Et sinon, si on irait voir les autres?
Sangchan lui passa gentiment une main sur la tête, promenant ses doigts dans les cheveux soyeux de ce dernier. Jungseong avait été l'heureux élu nominé pour aider le maknae avec sa toilette habituelle et ce dernier n'avait pas tenu sa langue pour se vanter auprès des autres Bêta. Tous ça sous le nez des alphas.
- D'accord, seulement si tu ne promets qu'on ne mangera pas encore la bouillit répugnante de Hyunwoo-Hyung!
- Promis.Aux alentours de neuf heures, les membres du groupes étaient tous prêt pour regarder le maknae s'en aller se coucher dans son nid, suivit des Bêta mais, quand les alphas rentrèrent de leur petit marches nocturnes, ils trouvèrent l'espace vide. Anormalement vide. Habituellement, il y avait toujours Hyunwook qui rangeait la vaisselle propre et Hyunoh qui s'occupait de faire la liste des provisions. La télévision fonctionnait et là, l'écran plat était fermée.
- Je sens l'odeur de Yeonjae en haut. Elle est... Minhyuk fit une pause, reniflant de nouveau l'air. Amère?
Minhyuk se tourna vers Sangchan, qui zieutait encore les lieux. Silencieusement, le leader enleva ses souliers et commença à monter à l'étage du haut, plutôt inquiet de ne pas voir Dylan bondir de joie vers eux, les renversant presque de câlins. Les autres alphas sentirent cette crainte car, ils suivirent leur chefs dans un silence presque mortuaire. En arrivant sur le palier du haut, Sangchan faillit presque rentrer dans le corps de Hyunwook, qui se dirigeait en sens inverse.
- Vous n'êtes pas couchés?
Le ton sévère mais inquiet de Sangchan firent glousser le Bêta, qui se gratta le derrière de tête. C'est Hyunho qui remarqua la bouteille de sirop et la cuillère dans les mains du bêta.
- On a un loup malade?
Hyunho semblait hésité sur sa question. Il préférait la poser, même si la bouteille était véridique.
- Dylan commence un rhume mais, je vais faire mourir le microbe dans l'œuf. Hyunwook rassura les alphas. Ne vous en faites pas, il sera sur pied d'ici demain ou maximum Jeudi.
- On peut aller le voir?Cette fois, c'était Minhyuk qui semblait hésitant. Sangchan jeta un regard incertain vers Hyunwook qui, anormalement, leur sourit avant de continuer son chemin.
- Aller y. Cela fera peut être baiser sa fièvre, avoir ses alphas autour. Qui sait, il sera peut être en forme demain matin.
Et les Alphas se dirigèrent vers la chambre réservé pour leur oméga et quand Sangchan cogna sur la porte, Jungseong ne semblait pas être très enthousiaste de les voir tous les quatre là. Cependant, du côté de Chanyoung, c'était différent. Ce dernier tassa son cadet du cadre de porte et invita les alphas à rentrer. Ce dernier tenait d'ailleurs une pile de couvertures chaudes en main.
- Rentrer. Rentrer. Chanyoung lança un regard sévère à Jungseong, tous en lui refilant les couvertures. Dylan sera content de vous voir avant de dormir.
Ces sous les yeux maternelles et avertit des Bêta que les alphas s'approchèrent un à un du nid de l'oméga. Dylan était enroulé dans une couverture, le front humide, toussant de temps à autres, son visage cerné de fatigue. Sangchan fut le premier à se pencher au dessus de l'oméga, qui les regardaient, fiable mais toujours souriant.
- Hyung~ glapit heureusement l'oméga. Vous êtes venu me voir?
- On était pas pour laisser notre maknae dormir sans un câlin. Sourit Minhyuk, sous le regard approbateur de Sangchan.
- Hyung, pouvez-vous dormir ici, cette nuit?L'oméga toussa, portant ses petits mains devant lui. Sangchan chercha le regard d'un bêta et il trouva celui de Hyunoh et Jungseong, qui ne semblait pas être convaincue mais, qui firent oui de la tête. Sangchan savait qu'au moindres problèmes, ils seront obligés de sortir au pc de la chambre.
- Juste pour cette nuit, parce que tu es malade, d'accord?
Dylan sourit doucement, laissant les doigts du leader habilement tasser ses mèches collées à son front. Doucement, le petit oméga semblait s'endormir, au fur et à mesure que ses hyung à se couchaient à ses côtés.
- Je devrais tomber malade plus souvent. Rigola l'oméga, s'endormant collé entre Sangchan et Chanyoung.
- Non, pas trop souvent.Sangchan rigola à la remarque de Hyunwoo. S'il y avait bien un loup, qui détestait voir l'un des siens malade, c'était bien celui là. C'est emmitouflé l'un contre l'autre, enroulés dans d'épaisses couverture que le petit clan s'endormirent autour de leur oméga malade, qui souriait, étant en sécurité dans son nid, avec tous ses hyungs pour le protéger.
[•][•][•][•]
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...