[•][•][•][•]
Ses yeux se posaient sur la forme de l'alpha devant lui. Hyuntae était le plus jeune du groupe, le seul alpha d'ailleurs dit ...
Et c'était gênant pour lui.
Alors quand Lex savait que ses chaleurs approchaient, il s'éloignait, cohabitant chez un ami, plutôt une amie. Flaurie était l'une de ses connaissance de son pays d'origine et il pouvait aisément parler anglais avec cette dernière. Parler d'ailleurs de ses problèmes gênant de chaleurs que tous les deux connaissaient, étant oméga. Oméga d'ailleurs pur sang, avec quelques traits alpha.
- Lex. La brunette croisait ses bras devant son ami roulé en sueur dans son 'nid' fait vite. Va vraiment falloir que tu passes par dessus.
Flaurie avait laissé passer ce microbe rentrer chez eux. Elle n'avait pas pu laisser son bon ami sur son seuil de porte, sur le bord de ses chaleurs. Dieu sait ce qu'il lui arriverait. En plus, ce matin là, il mouillait. Tous pour aider.
- Flau, aller. L'oméga tourna son regard dépité vers la brunette. C'est gênant, pour moi, de filer mon corps à un plus jeune.
- C'est bien ce que tu fais en ce moment, non?L'oméga n'avait pas tord. Flaurie était sa cadette de quelques années et pourtant, l'oméga venait aisément chez elle passer ses chaleurs du pif au paf, sans avertir. La brune y était fait mais, elle était plus inquiète de l'état stable de son ami que sa chambre d'ami.
- Je sais mais, c'est pas pareil. L'oméga enfui son visage dans l'oreiller le plus proche. On est pote depuis longtemps, je suis plus à l'aise. T'es pas n'importe qui, Flau, t'es ma petite sœur.
Et la brune soupira, avant de longer un sourire sur ses lèvres. Elle s'approcha du nid confectionner et frotta doucement le dos du verdâtre, qui se laissa donné ainsi. Ses muscles se détendirent, le faisant lâcher un souper d'aise et Lex soupira, complètement bien dans ce tas de couvertures.
- Tu m'amadoue si facilement quand tu me dis petite sœur. La canadienne rigola.
- C'est vrai en plus. Lex couina de bonheur, sentant les mains de la brune toucher un point sensible. Au fait! Cet alpha là, je sais plus trop qui...
- Juho.
- Ouais! Lui là! Il te traite bien? Il te force en rien? Il te chouchoute et te dorlote?!
- Lex. Lex.La brunette rigola. Ce que cet oméga pouvait être papa poule! Flaurie souffla de gêne, avant de sourire, tous en continuant son massage auprès du vert.
- Il s'occupe bien de moi. L'oméga fit une pause. En vrai, je me sens super bien avec.
- T'en mieux. L'oméga lança un deuxième couinement de satisfaction. Tu mérites que de l'or, Flau. Au premier pas de mal, je lui fais la peau, non, je l'enterre dans le jardin!
- Et comment, Monsieur poule mouillée? Tu affronterais un alpha pour moi...?Lex resta silencieux et Flaurie comprit qu'il réfléchissait à quelque chose. Puis, l'oméga se tortilla, faisant enlever les mains de la Scarlet.
- Tu sais quoi. Lex lui sourit, attirant son regard sur ses deux billes brunes. Oui, je le ferais, tu sais pourquoi?
- Non.
- Parce que je me tuerais de te savoir en détresse. Le vert étira ses lèvres dans un immense sourire. Après tous, t'es ma sœur.Puis Lex était revenu chez eux, le cœur léger mais, remplit de pensées. Flaurie était sa petite sœur, sertes de cœur mais, elle était sa sœur. L'oméga était un énorme morceau dans sa vie et, la savoir enchaîner à un alpha lui avait fait peur. Surtout qu'il ne savait rien sur ce Juho, pas même ce qu'il faisait ou même à quoi il ressemblait. Il n'avait que son nom.
- Lex! Enfin! Tu peux me dire où tu étais passé!
Il était dix heure et demi du soir quand le vert était revenu chez lui. L'oméga sursauta et tomba face à face avec Hyuntae, qui le regardait comme une mère qui chope son enfant rentré dépassé le couvre-feu.
- Chez ma sœur, pourquoi?
- Et tes chaleurs?! L'alpha était inquiet, son odeur et son faciès disait long sur son état d'âme. Tu les as passé où??
- Chez ma sœur.Puis, l'oméga enleva bêtement son par dessus, dévoilant son T-Shirt noir. Il monta les escaliers, sans écouter les plaintes de l'alpha et ferma la porte de sa chambre derrière lui. Le verdâtre laissa bonnement tomber son gilet sur le plancher, avant de s'approcher à pas de pingouin de son nid, ce laissant tomber à plat ventre sur les innombrables toutous.
- Tu aurais pu nous avertir! Lex soupira mentalement, en sentant l'odeur de muscade de l'alpha en disait long sur sa position. Je me suis fais un sang d'encre.
- Désoler.Puis, il sentit les mains chaudes de l'alpha lui frotter le dos, apaisant ses muscles courbés. L'oméga ronronna de joie, laissant l'alpha continuer sa besogne.
- Pourquoi tu ne l'es passes jamais ici?
- Parce que c'est mon choix. Lex laissa sa tête choir dans l'oreiller.
- Mais... pourquoi? Tu n'es pas bien, ici? Il te manque de cousins ou de toutous, dans le nid?
- Non. Non.L'oméga détourna le regard de l'alpha et Hyuntae fixa le faciès dissimulé du vert. Ses oreilles semblaient être rouge, comme ses joues et ses mains moites s'agrippaient aux oreillers.
- C'est... c'est juste moi.
- Toi?
- Qui n'est pas à l'aise... avec toi.L'alpha haussa les sourcils et Lex tourna sa bouille gênée vers l'alpha, qui avait resté respectueusement hors du nid.
- Moi? Pourquoi?
- Notre âge me mets mal à l'aise. Le canadien enfuit sa tête dans l'oreiller, de nouveau. Tu comprends, ça me mets dans tous mes états savoir mon alpha plus jeune que moi...
- Oh, si c'est juste ça. L'alpha soupira, alors que Lex haussait ses sourcils d'incompréhension. Tu n'avais qu'à me le dire dès le départ, au lieu d'aller voir ailleurs pour tes chaleurs.
- Que peux-tu faire, de toute façon? Lex soupira de nouveau. Tu ne peux pas changer ton âge pour..
- Qui a dit que j'allais changer mon âge? Hyuntae sourit avant de reposer ses mains dans le dos de l'oméga, lui procurant un massage. Je vais essayer de modeler ta gêne pour que tu te sentes bien, promis.~-~
- Mais, ils vont finir quand?!
Les mois avaient vite passé et maintenant que Lex ne quittait plus la maison pour aller passer ses chaleurs ailleurs, Sungmin avait capter le message comme quoi l'oméga s'était remit de sa gêne. Gêne qui d'ailleurs ne devait plus exister par les bruits de lit et de sons obscènes venant de l'étage.
- Je ne veux même pas savoir. Ron plaqua ses écouteurs sur ses oreilles. Faites moi signe quand ils vont avoir finit de round.
- Je vais aller préparer à souper. Sungmin sourit, avant de se rendre à la cuisine.Seul Euijin était dans le salon, essayant de se concentrer sur autres choses que ces gémissements consécutifs. Une chose sur, si Hyuntae voulait mettre Lex a l'aise autour de lui, il avait bien réussi et haut la main...
[•][•][•][•]
Voila~ je compte peut être faire un Lemon sur ses deux là, plus tard, ou juste sur BigFlo en générale. 😂
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanficUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...