[•][•][•][•]
- Je vous jure, on est espionné!
Taeyeob regarda Jisung du coin de l'œil, qui grognait, regardant le couché du soleil au loin. La soirée avait été... comment dire... ébranlante? Entre Kyubin qui avait parlé à Nine qu'il se doutait que les alphas couplaient entre eux et la reine s'en était mêlé et avait demandé à son fils de les mettre chambre a part, cette soirée avait tourné en carnage. Heureusement pour eux, leur petit roi avait tenu son bout et avait décrété que ses alphas allaient rester dans la même pièce peut importe les rumeurs.
- Bah. Taeyeob sourit et posa sa joue sur sa paume de main. Ça serait à vous de vous faire plus discret. J'ai beau passer l'éponge, le roi va finir par se douter de quelque chose.
Il entendit Junhyung glousser et cacher sa gêne derrière ses cheveux longs. Jisung grogna et porta ses yeux sur le couché de soleil. Taeyeob savait pertinemment que ces deux bons amis alpha se faisait cours, il leur avait même dit un bon soir, qu'il serait prêt à les couvrir. Mais s'ils continuaient à ne pas être discret, il allie réviser sa promesse.
- Déjà que j'aide Yongsoo... le brunet soupira, regardant ses doigts. Avec vous deux en plus ça me fait du stress.
- Et on en est désolé, Tae. Jisung sourit posant ses mains ensemble. On va te redevoir ça.L'alpha grogna en souriant. Ses prouesses ne méritaient pas que ses amis se cassent le cerveau pour le repayer. Non. Juste jouer dans le dos de Kyubin lui plaisait. C'était de jouer dans le dos à Nine qu'il n'aimait pas. Leur bon roi ne méritait pas ce mensonge.
- J'ai pareil envi que vous en parlez à Nine.
- Quoi? Junhyung fut surprit. Mais pourquoi?
- C'est notre roi! S'exclama Taeyeob. Il nous a protégé de sa mère je ne sais combien de fois, il nous nourrit, nous a donné un toit sous lequel dormir et il nous aime tous les trois et vous deux, vous lui mentez sous le nez?Jisung comme Junhyung était silencieux et semblait mal à l'aise, que Taeyeob se sentit mal à l'aise. Voilà qu'il venait de crier sur ses amis. À cause de quoi? Parce qu'il était dégoûté que son roi ne connaisses pas la relation de ses deux là? Pourtant il devrait s'en foutre comme l'an 2000! Mais juste penser que Nine n'était au courant de rien le rendait fou de rage. Ils devaient leurs vies à leur roi!
- On à peur de sa réaction. Avoua Junhyung sans attendre la réponse de Jisung. Comment va-t-il prendre le fait que deux de ses alpha se font la cours? Pour nous, ça ne change a rien. Même si on se fait des mamours, Nine passe avant notre bonheur.
- Junhyung a raison. Jisung détailla les faits à son tour. Ce n'est pas qu'on se cours l'un à l'autre et qu'on se fait des trucs qu'on ne passera plus du temps avec Nine lors de ses chaleurs. C'est pour cela qu'on est au château de base et nous allons continuer à le faire.
- Alors pourquoi lui cachez vous? Je suis sur que ça ne lui dérangeras pas. Et puis, il sait qu'on passe nos ruts ensemble.Il ne comprenait juste pas. Son cerveau essayait de coller les pièces ensemble. Nine ne leur ferait rien, il étaie prêt à mettre sa main au feu tellement il en avait conviction! Nine était un ange, un dieu contrairement à sa génitrice.
- Moi je dis que vous devriez lui en parler.
- J'ai pareil peur qu'on se fasse expulsé. Junhyung deglutit. Nine sera peut être d'accord mais, ça mère non.Jisung frissonna à son tour à la mention de la génitrice de leur bon roi. Cette alpha était très épeurante, même si elle n'était plus la reine officielle de la compté. Elle avait une mauvaise manie de tout contrôler dans le dos de son fils. Kyubin en était la preuve.
- Je vous donne une semaine, mais essayer de rester discret hein.
- On va essayer.Yoojung soupira, se frottant le cuir chevelu. Les alphas de se château avenir certes des problèmes avec le chien de la reine mais, outre cela, ils en avaient tous. Le sien, c'était inévitablement d'avoir trop grand coeur....
[•][•][•][•]
Un autre petit os tout simple avec ONLYONEOF:) j'aime trop ces mecs
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanficUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...