[HYUNWOO JALOUX]

155 11 4
                                    

[•][•][•][•]

Hyunwoo était possessif. Tous les loups le savaient. Ses vêtements étaient ses vêtements, il détestait partager ceux ci et détestait porter les choses des autres, à moins d'un cas extrême. Ses trucs étaient aussi ses trucs, comme son Gameboy ou même encore son horrible polar démodé.

Et évidement, son mate était son mate.
Personne n'avait le droit de me toucher.

Ça n'empêchait pas les bêtas de lui tourner autour, c'était leur job de s'assurer que les omégas aillent bien, Hyunwoo ne pouvait pas critiquer. Jisung était d'ailleurs très copain/copain avec les autres membres et bien que Hyunwoo tolérait beaucoup son bébé de faire du skinship, il y avait des trucs qu'il n'acceptait pas. Comme par exemple, en ce moment, Hayoung lui tournait autour comme une abeille chercher une fleur à butiner. Lorsque leur yeux se croisèrent, ça n'empêcha pas le Kim de lui flamber un regard meurtrier. Son bébé était son bébé!

Ou comme encore, Wooyeop n'arrêtait pas de compliment l'oméga, quand ce dernier était arrivé habillé d'un gilet à Hyunwoo sur le dos, à moitié débraillé et fatigué, un matin. Hyunwoo avait grogné, tirant la gueule au deuxième jeune alpha, tenant si durement sa fourchette qu'elle plia sous ses jointures. Son grognement avait fait frissonner Jisung.

- Hey, tient ta langue, Wooyeop.
- Tu fais ton jaloux, maintenant? L'alpha lui tira un rictus. Je te savais possessif mais, pas à ce point.
- Ouais bah c'est pas mon problème.

L'alpha se leva, faisant grincer les pattes de là chaises sur le carrelage. Ce bruit fit grogner les alphas présent et frissonner les omégas, tous comme les bêtas. Leurs pauvres oreilles!

- Sache que Jisung est mon mate, je suis le seul à le complimenter comme tu l'as fais.
- Je lui ai juste dit qu'il avait une belle gueule d'endormit, ce n'était même pas un compliment, c'était une remarque! Ce défendit l'alpha.
- Wooyeop, arrêtes, tu t'enfonce.

Taeson soupira, massant son front d'une main. Ces membres ne pouvaient pas plutôt ce fermer la trappe le matin et le laisser respirer tranquillement, tous en dégustant son café. L'alpha plongea son regard sur Jisung, qui se tenait entre Hyunwoo et Kangmin, son regard posé sur son mate. L'alpha avait beau être le plus jeune du couple, Jisung semblait tous faire pour faire croire qu'il était le cadet.

- Au fait, quelqu'un n'a pas remarqué l'absence de Hakmin? Taeson regarda ses alphas. Où est-il passé?

Les Alphas tournèrent leur regard sur Siwoo, qui leva les bras au ciel, ne sachant pas plus où son collègue Bêta était passé. Les omégas répondirent chacun une réponse différente, soit ce dernier était à la salle de bain en haut, soit il parcourait les nids à la recherche de vêtements à nettoyé, soit il dormait encore ou que Jongup et Youngjae était venu le chercher en renfort. Taeson soupira et finit son café, avant de prendre Siwoo avec lui.

Regardant l'alpha et le Bêta partir, Hyunwoo beurra une tranche de pain et là tendit à Jisung, qui volontairement prit la tranche avant de s'empiffrer avec cette dernière. L'oméga colla d'ailleurs sa tête sur l'épaule de l'alpha, qui sourit, avant de lancer un regard meurtrier à Hayoung, qui rigola. Décidément, Hyunwoo ne changerait pas, possessif un jour, possessif pour toujours. Rancunier aussi d'ailleurs....

[•][•][•][•]

J'aime trop ces deux là ensemble. -//v//-

 -//v//-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant