[•][•][•][•]
- Je suis là. Je suis là!
Minhyuk était dans la cuisine, entrain de cuisiner un petit plat, sous les yeux étoilés de Daewon, quand ils avaient entendu un gros boum. Le bêta avait laissé son riz au bon soin du Kim et il était monté en flèche à l'étage. Il avait trouvé Hoyeon étendu sur le sol, grommelant.
- Je me suis planté sur quoi, encore?
- C'est juste les draps qui se sont emmêlés.Minhyuk aida l'alpha à se relever, enlevant les draps coincés autour des jambes du blondinet. Hoyeon resta immobile, ne voulant pas tomber une fois de plus. Le bêta aida le blondinet à retourner sur le lit et ce dernier laissa même Minhyuk vérifier l'état de ses genoux rouges.
- Je suis qu'un poids.
- Mais non. Minhyuk lui embrassa le dessus d'un genoux. Ne dit pas de tels sottises.
- Mais c'est vrai, l'alpha grogna, d'énervement. Depuis que je suis comme ça, tu es au petit soin du matin au soir. Je suis qu'un boulet.
- Hoyeon. Minhyuk s'assit aux côtés de son compagnon. Tu n'es pas un boulet.Le bêta colla son nez sur lui de son partenaire et sourit, quand il sentit Hoyeon soupirer et frotter leur nez ensemble. Il y avait des hauts et des bas mais, bien souvent, Hoyeon trouvait raison. Après tous, il ne pouvait pas toujours être en colère contre Minhyuk.
- Je vais aller chercher à manger, je reviens.
- Je ne bougerais pas, promis.Toutefois, la petite sortie de Minhyuk fut de courte durée car, Daewon c'était occupé de faire le reste de l'assiette. L'oméga était justement entrain de monter les marches, accompagnés de Siheon, tous juste derrière, qui tenait un verre d'eau et un plat fumant.
- Ah, vous êtes des anges. Minhyuk les remercia, leur ouvrant la porte de la chambre.
- Ce n'est rien, Minhyuk-hyung.Daewon s'avança proche du lit et déposa le plateau sur la petite table base, disposée à côté du lit. Il installa les baguettes et la cuillère sur le plateau, avant de s'approcher du lit et de s'y asseoir, non loin du blond. Hoyeon sourit et tendit les mains vers l'oméga.
- Cette odeur, Daewon c'est toi?
- Oui Hyung. Daewon laissa se dernier jouer dans ses cheveux. Bien dormi?
- Comme un charme.Minhyuk regarda l'oméga parler avec l'alpha pendant environ cinq minute. De toute manière, Minhyuk ne pouvait pas enlever ça à Hoyeon, certain attribues du passée lui manquait et, partager du moment avec les omégas en faisait partie.
Parce que depuis qu'il avait perdu sa vue dans une bagarre pour la protection du territoire, tous était différent pour lui et pour eux.
Minhyuk s'était plié à rester proche de son mate, veillant sur lui comme un alpha veillant sur un oméga. Ça lui faisait plaisir, après tous, Hoyeon était son amoureux. Les premières semaines avaient été difficile, entre Hoyeon qui n'acceptait pas d'avoir perdu la vue et surtout, que Minhyuk s'occupe toujours de lui, les temps avaient été difficile. Toutefois, plus les mois passaient et plus Hoyeon semblait accepter ce fardeau.
Ses sens c'étaient beaucoup développés, surtout son pif et son goût. Son toucher improvisait beaucoup, parce qu'il réussissait à différencier et reconnaître des objets juste avec le bout de ses doigts. Mais, s'occuper des omégas lui manquaient, parce qu'il était un alpha désigné à les suivre et à s'occuper d'eux, en tous temps quand les Bêta ne pouvait pas. Maintenant, c'était les omégas qui veillait sur lui.
- Hyung. Daewon se tourna vers Minhyuk. Si tu veux aller aider Siheon et Siha à faire la lessive, je vais m'occuper de Hoyeon-hyung.
- Merci, Dae. Minhyuk s'approcha du blondinet, lui écrasant un bec sur le front. Je reviens dans une trentaine de minutes d'accord.
- Prend ton temps. Hoyeon étira doucement ses lèvres. Ne te presse pas comme un citron pour moi. Daewon est là.Et Daewon avait resté avec Hoyeon, jusqu'à ce que Minhyuk revienne. Daewon avait même peigner les cheveux du blond et il avait raconté tous plein de trucs à Hoyeon. Pour tout dire, Hoyeon n'avait même pas sentit le temps passé, parce que même si Daewon était là, il avait eu la visite d'une petit boule de poil. La jeune fille a Yunsung, âgée d'à peine trois ans, était venu le voir et c'était couché à ses côtés dans sa petite forme de loup. Ça l'avait d'ailleurs permis à Yunsung de parler un peut avec l'alpha. Alors, quand Minhyuk revint avec Siheon, Daewon était couché aux côtés de l'alpha qui dormait. L'oméga leur sourit et se leva doucement du lit, souriant au bêta.
- Ça fait longtemps qu'il dort?
- Non, a peine cinq minutes. Daewon prit la main à Siheon dans la sienne.
- Merci, Dae.~-~
- Je suis là. Je suis là.
Encore un fois, Hoyeon avait tombé en bas du lit à cause des couvertures. Le blond grognait de rage, alors qu'il bâtait nerveusement et rageusement du pied, espérant que le bout de tissus s'enlève, sans bien grand succès. Minhyuk arriva dans la chambre, accompagné de Seunghoon, qui avait entendu tous le bordel. Il regarda Minhyuk aider Hoyeon à se relever, sous les jures du Ryu, avant de l'asseoir dans le lit, regardant s'il n'avait rien de cassé.
- Ces fichues couvertures! S'énerva Hoyeon. Elles veulent ma mort!
- Mais non. Minhyuk sourit, examinant de nouveaux les genoux de son mate. Elles s'enroulent toute seule quand tu te roules en boules.
- Je ne me roule pas en boule.Seunghoon sourit, croisant ses bras, sans dire un mot. À quoi bon, Hoyeon avait peut être déjà deviné qu'il était là, regardant la scène.
- Et toi, Seunghoon. Hoyeon n'avait pas besoin de lever la tête vers lui pour savoir qu'il était fâché. Tu es venu te marrer de ma gueule?
- Jamais. Répondit l'alpha. Je me suis juste inquiété du bruit, c'est tous.Hoyeon grommela, croisant des bras, alors que Minhyuk souriait, d'une oreille a l'autre, avant de plaquer un bec sur les lèvres de son mate. Seunghoon lâcha son sourire en voyant les cicatrices aux yeux du blond, qui grommelait encore ce dernier incident. L'alpha resta silencieux, cases bras toujours croisés, alors que son faciès devenait plus sérieux.
Cet alpha rebelle allait leur payer.
Parce qu'en plus de prôner que sa meute était sur son territoire et qu'ils étaient les intrus, Seunghoon s'en était voulu de ne pas avoir lever le petit doigt plutôt. Hoyeon aurait encore sa vue si cet alpha ne les avaient pas attaqué par surprise, sans prenant aux Bêta qu'il avait croisé, accompagné des omégas. Une nuit plutôt noire, avait soupirer Seunghoon.
- Je vous laisse, reposez-vous bien. Seunghoon sourit au couple.
- Toi aussi leader. Hoyeon lâcha un petit sourire. Tu le mérites, ce dodo.En regardant Seunghoon partir de la chambre, Minhyuk retourna son attention sur Hoyeon. Frottant son nez contre lui de son mate, le Kim fit coucher Hoyeon, qui laissa le Bêta le placer entre les couettes, avant de venir se blottir contre ce dernier. Cajoler l'un contre l'autre, les deux loups s'endormirent, Minhyuk ayant le visage calé dans le cou du blond.
[•][•][•][•]
Bon. Il est plus long que les autres mais... c'était pour le bien de cet os! Je ne savais pas comment le finir et je devais trouver une fin potable quoi. 😂
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...