[MINHYUK X CHANYOUNG]

438 17 23
                                    

[•][•][•][•]
({🍋} cette fois, le lemon y passe!)

- Hyu...Hyung!

Minhyuk n'aurait jamais cru voir Chanyoung ainsi soumis. Serte, le noiraud était un oméga mais, reste que le Kim avait cette personnalité frôlant celle d'un alpha. L'alpha ne se laissait toutefois pas narguer par son cadet et ce dernier ne pouvait d'ailleurs pas faire n'importe quoi autour de l'alpha. Chanyoung était si vantard auprès des Bêtas que le noiraud ne pouvait sans cesse se demande si cet oméga n'était pas alpha dans l'âme. Le Kim ne pouvait nier le fait que cette idée le rendait à froid, quand venait le temps de faire plaisir à l'oméga en chaleur. Minhyuk accéléra ses coups de bassin et en donna un bestiaux, faisant arquer le dos de l'oméga dans un long couinement jouissif. Oui. Il adorait voir cette petite bouille vantarde si soumise et à sa merci.

- Min-Hyung~ Chanyoung tendit ses petits bras musclés faible vers lui, les yeux à demi clos. Plus.. plus vite.

L'alpha toisa un regard hilare sur l'oméga et enfuit encore plus profondément son membre dans son cadet, sous les gémissements insatiables de ce dernier. L'alpha sentait chaque muscles se contracter, chaque spasmes que l'oméga avait à chaque coup de bassin, chaque recoin de chair qui se serrait sur lui. Minhyuk ne pouvait avoir plus comme cadeau. Chanyoung envoya sa tête vers l'arrière, la bouche ouverte, laissant un filet de bave couler le long de son visage dégoulinant de sueur.

- Min...aaah!

Minhyuk adorait le corps de son cadet. Cet oméga trésor avait plusieurs atouts très attirant, comme ses muscles saillants, cette silhouette fine et souple, cette adorable bouille timide, tous de l'oméga plaisait aux alphas. Juste à se rappeler la conversation que les alphas avaient eu, la veille des chaleurs de l'oméga et que Minhyuk avait été tiré pour les passer avec ce dernier, il ne pouvait s'enlever ces idées perverses. Hyunho lui en avait tellement raconter des plaisantes...

- Min~

L'alpha baissa son regard de passion sur la bouille soumise, sous lui, qui haletait, tous en encaissant les coups de basins. Ce corps gracieux, il donnait l'envie de baisser jusqu'au petit matin. Minhyuk en était rendu fou, hypnotisé. Il allait tout faire pour gagner le prochain tour, lors des prochaines chaleurs.

- Ton... Ton noeud..~ Chanyoung couina, son dos toujours arquer. Ren...Je le veux!
- Déjà? Minhyuk sourit niaisement, sachant que cela faisait déjà une bonne heure qu'ils baisaient non stop et que l'alpha se retenait de piquer son noeud dans l'oméga. On vient juste de commencer.
- Hyuuu~ l'oméga ne put finir sa plainte qu'un couinement le fit faire. Svp...!

Minhyuk sourit, attrapant sauvagement le bassin de l'oméga pour continuer de marteler le plus jeunes de coups plus vifs. Chanyoung s'exclama sous ses coups de surprises et bien vite, des gémissements un derrière l'autre remplissaient la chambre servant à abriter le nid de l'oméga.

- Miiin~

Minhyuk se pencha et embrassa doucement le cou de l'oméga, tous en lichant doucement la morsure le reliant au groupe. Chanyoung détestait qu'elle soit touché mais, Minhyuk en profita du fais que l'oméga était totalement sous son contrôle, légèrement écrasé sous son tas de muscles. L'alpha sentait les petites pattes de l'oméga chercher un support dans son dos, sans avoir bien grand succès, préférant se tenir de chaque côté du Kim.

- Ton noeuuud~

Voir Chanyoung ainsi l'imploré pour son noeud le fit lâcher un petit rire, avant que l'alpha ne passe ses mains dans les cheveux humides de l'oméga. Dire qu'il n'y avait pas plus tôt que cinq heures, l'oméga était dans la cuisine entrain de supplier Sangchan de le laisser prendre la dernière tranche de jambon, de ses grands yeux étoilés. L'alpha n'avait pas pu dire non, sachant que ce dernier rentrait dans ses chaleurs une heure pile après.

Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant