[•][•][•][•]
Être alpha au sein d'une meute ne comportant qu'en majorité des Bêta, c'était simples. Tous aussi simple qu'il n'avait que deux oméga et un autre alpha à ses côtés. Cory n'avait pas à se plaindre, sa petite meute était son trésor.
- Triple B en approche!
Alors quand Kiyong ou Changsun s'alarmait à la vu d'un Barbeau , la meute au complet devait se plier aux ordres des omégas, même Cory. Hui avait été le premier à se munir d'une clapette: ses pantoufles. Hongseob pour sa part s'armait d'un roman quelqu'oncle posé sur la table, alors que Jeonguk et Kisu s'armait de tous ce qu'il leur passait sous la main, coussins, pantoufles et revues. Cory avait même roulé le journal, alors que les deux omégas, caché sous leur grosses couvertures, ouvraient l'œil. Une vrai ménage de scène.
- Vous le voyez, Hyungs? Kiyong était caché derrière Cory, essayant de voir où cette grosse bestioles s'était dissimulé il ne savait où.
- Nope. Cory passait nerveusement le journal dans chacune de ses mains.
- Restons silencieux. Jeonguk tint encore plus fermement sa revue aléatoire. Il va ressortir plus vite.Il était le maître de chasse donc, le silence lourd pesait dans la pièce. Hongseob, posté d'une bizarre de manière sur le canapé, n'osait même pas respirer. Et puis..
- Oh la vache le voilà!
Ce fut Changsun qui la vit voler vers la cuisine, sans oublier de passer à des places peux accessible de portée, avec son affreux son de frottement. Les loups étaient donc obligé de le suivre en catimini, dans l'espoir d'avoir une chance de mettre ce truc K.O. Espoir qui éclata, lorsque le dit Barbeau se retourna subitement, s'écrasant dans les cheveux du Nam, qui avait osé sortir la tête de derrière l'épaule du Hong.
- Ah putain!
- Kiyong arrêtes de bouger! Cory essayait de voir où ce truc s'était entremêlé.
- Enlevez moi ça!
- Arrêtes de tortiller!Kisu emprisonna le Maknae sur lui, avant de voir Cory fouiller furtivement ses cheveux. Aucune trace de la maudite bestiole. Avec un oméga sur le bord des nerfs, les deux alphas commençait à fulminer contre ce machin volant.
- Hey! Il est là!
Hui s'approcha de la table base, avant de voir le
Barbeau se tenir sur sa carapace, ses petites pattes bougeant frénétiquement dans un horrible son.- Bute la Hui! Changsun se tenait derrière le Chinois, ses mains sur les épaules du Bêta. Ce truc doit mourir!
Mais au moment où le chinois allais mettre une raclée à la bestiole, sa pantoufle s'écrasa sur le nez de l'oméga, alors que la bestiole se retournait par ils ne savaient trop quel miracle. Jeonguk balança sa revue dans le vide, dans l'espoir d'attraper ce truc au vol. Cory était découragé de voir ses membres courir dans toute les pièces sans succès.
Sept loups pour un Barbeau et ils étaient même pas fichus de la tuer.. la nuit allait être longue....
[•][•][•][•]
Pour célébrer la venue du printemps et l'approche de ces grosses bestioles répugnantes. 😂 je suis pas pressée, oh que non mais, déjà plus que la venue des grenouilles.... TwT
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
Fiksi PenggemarUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...