[•][•][•][•]
Il avait besoin de se rouler dans l'herbe. Younghoon se laissa alors choir dans le tas d'herbe qu'étais le jardin et se tourna sur le dos, les quatre pattes vers le ciel. Il resta même un moment ainsi, les yeux fermés, laissant son pelage chocolat s'imprégner de la chaleur de l'extérieur.
- Ooon-Hyung, tu fais quoi?
Une odeur de sucre d'érable. L'alpha ouvrit les yeux et vit une petite tête rose s'approcher de lui, souriant, avant de venir lui gratter le ventre. Ooon ne bougea pas, brassant sa queue dans l'herbe verte.
- Tu prends du soleil comme je vois. Je peux joindre?
L'alpha lâcha un glapissement et l'oméga se laissa choir sur le gazon, aux côtés de l'alpha. L'oméga qui passa un bras sur le ventre du loup, continuant de gratter ce dernier.
- Tu sais quoi? Yoondong soupira. Je suis découragé.
Younghoon lança un regard incertain à l'oméga. Il y avait peut de choses qui décourageaient l'oméga alors, quand Yoondong avait des problèmes, Younghoon était le premier à s'en inquiéter.
- Je préférerais milles fois rester ici plutôt que de retourner à ce stupide camp de vacances. Grommela le rosé, croisant les bras.
Ooon regardait Yoondong de ce regard de papa et l'oméga grommela de nouveau, regardant les nuages roses passés au dessus d'eux.
- Mais, les omégas trésors sont classés à parts des autres et je ne pourrais pas voir Junhong! S'offusqua l'oméga. Et en plus, les moniteurs savent très bien avec qui je suis amis, ils m'empêchent de passer du temps avec eux, alors que tous les autres passe du temps avec leur amis. Tu sais pourquoi les omégas trésors ne se mêlent pas aux autres?
En fait, l'alpha était tous aussi en questionnement que l'oméga.
- Younghoon-hyung, dit moi que je peux rester avec vous. Je ne veux pas aller là-bas.
Le maknae supplia l'alpha, le collant de toute part. Voyant qu'il n'y avait aucun moyens de sortit, Younghoon soupira mentalement. L'alpha clapis d'une façon neutre a l'oméga qui soupira, restant couché sur le gazon.
- Je sais que ce camps est important mais, n'empêche, je veux pas y aller. Je sais que Heecheon hyung y est allé mais, je ne veux pas, cette année.
Et Younghoon se leva, laissant l'oméga seul. Yoondong se leva, se demandant où l'alpha se rendait et voyant que ce dernier se dirigeait vers sa chambre, l'oméga le laissa. Il s'assit plutôt devant la porte, découragé. Pourquoi devait-il aller?
- Yoondong.
L'oméga tourna la tête vers l'alpha qui venait d'ouvrir la porte de sa chambre. Voyant que l'alpha lui souriait et lui faisait signe de rentrer, l'oméga se leva immédiatement et rentra dans la chambre, souriant comme un gamin.
~-~
- Tu n'y vas pas?
Junhong sembla confus.
- Ouais. L'oméga déposa sa tête sur la table de la banquette. Je déteste être traité différemment parce que je suis pas un oméga trésor comme toi et que les omégas trésors sont obligés de rester à part.
- Mais...
- Attends. Yoondong sourit, pointant gentiment son ami. Je sais que tu vas me dire que ça toujours été comme ça et que toi ça ne te déranges pas mais, moi si. Vois-tu, Younghoon a appeler les moniteurs hier...A l'immense sourire qui se formaient sur les lèvres du rosé, à ce petit visage d'ange cachant des cornes, Junhong soupira.
- Rassure moi, il n'a pas trop forcé la patte des moniteurs?
- Non, juste dosé parfaitement. Yoondong sourit. On va être correcte pour passer les deux mois ensemble!Junhong sourit, portant sa paille à ses lèvres. Oui, Younghoon était exactement pareil comme Yongguk, le bonheur des siens passaient avant tous et ça, ils se faisaient plaisir pour se salir les mains, pour en arriver là. Les alphas, ce sont des dictateurs tout craché. D'un côté, les omégas ne détestaient pas cela, avoir des traitements de faveurs mais, Junhong avait l'impression que Yoondong en avait un peut trop, des laisser passés...
[•][•][•][•]
My My My, que ça l'a été long écrire tous ça. x) pourtant, je n'ai même pas 700 mots.. je commence à ne plus avoir d'inspirations. 😂
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...