[ATEEZ]

563 20 24
                                    

[•][•][•][•]

- Mingi! C'est à moi!

L'alpha regarda l'oméga arriver, en trombe, habiller encore en pyjamas. San lançait un regard outré à son cadet, voyant que ce dernier mangeait le dernier pot de Nutella.

- Il n'y avait pas de nom dessus.
- Hongjoon me l'avait prit!

Le rougeâtre approcha de l'alpha et essaya de reprendre son bien. Toutefois, Mingi ne semblait pas être prit au dépourvu et leva le pot haut dans les airs.

- Je l'ai commencé. S'offusqua le Song.
- Et moi je devais l'avoir pour mes chaleurs!!

Mingi sourit et montra le reste du pot au rouge. L'oméga gémit, voyant que plus de la moitié du pot avait disparue. San vu son monde s'écrouler: qu'allait-II manger maintenant? Il ne restait presque plus rien de sucré dans ce taudis et voilà cette grande perche qui mangeait son reste!

- Méchant!
- Que ce passe-t-il ici?

Les deux têtes se tournèrent vers Hongjoon, qui se tenait là, dans le cadre de porte, les mains sur les hanches. Son regard se promena de Mingi, du pot et au visage de San, tous ça dans n'importe quel ordre. L'oméga soupira et se retourna vers Yeosang, qui semblait être tout aussi découragé.

- Il à bouffé mon Nutella!
- Comme je n'arrêtes pas de te dire, il n'y avait pas de no-

Puis, Hongjoon récupéra le pot, avant de montrer le sois du plat. Mingi gloussa, voyant qu'il y avait bel et bien le nom de San sur le pot brunâtre. Le rouge lui tira la langue, avant de lui asséné une claque sur le ventre, tournant talons, énervé.

- Bravo. Fut le seul commentaire de Hongjoon.
- Quel gaffe. S'exclama à son tour Yeosang.
- Ah, c'est bon! Mingi grogna, déposant sa cuillère dans le lavabo. Je vais aller lui en cherche-
- N'y compte même pas.

Le bêta et leur chef se mirent au travers de l'alpha et du cadre de porte. Mingi resta là, piquer à vif sur le sol.

- Mais je vais aller lui chercher un pot! Qu'est-ce qu'il y a de si mal?!
- T'as vu l'heure! Yeosang lui pointa l'horloge. Il est plus de dix heures dépassé, aucun magasin n'est ouvert à cette heure là!

Mingi regarda l'heure et grogna voyant effectivement qu'il était plus de dix heures et que onze heure approchait. L'alpha gratta l'arrière de sa tête, essayant de savoir ce qu'il pourrait faire.

- Je vais trouver une solution.
- Fais vite. Hongjoon regarda l'alpha d'un regard inquiet. Ses chaleurs sont prévue pour bientôt.
- Ouais, ouais. Mingi grogna, passant entre l'oméga et le bêta. Ça se sent à milles à l'heure.

~-~

Mingi avait passé la moitié de la nuit à texter des amis proches et la moitié avait répondue négativement. L'alpha lâcha un soupir de découragement, qui n'avait pas de Nutella chez sois? Sois San avait des goûts bizarres, sois personne ne voulait lui offrir le sien.

- Mais putain! L'alpha ferma son téléphone. C'est pas compliquer d'avoir un pot de Nutella!
- Min, ça va?

L'alpha leva ses yeux sur la silhouette de Jongho, qui venait d'ouvrir la porte et la lumière. Sa bouille fatiguée en disait long sur son état. Encore plus la lâche manière qu'il se tenait debout.

- Non, ça ne vas pas.
- Aller. Le plus jeune s'approcha et se laissa choir aux côtés de son aîné. Explique moi ce qu'il ne va pas.
- J'ai bouffé le pot de Nutella à San.
- Ouch. La gaffe.

Mingi regarda le maknae d'un regard plus que noir au rire que ce dernier lança suite à sa réponse. Ce qu'il avait le goût de lui envoyer une claque derrière la tête.

- Je sais, merci. Mingi grommela, retournant son regard sur son téléphone. Le pire de tous ça, tout mes proches amis me répondent négativement!
- Pourquoi?
- Je leur ai tous demandé s'ils avaient un pot de Nutella chez eux, j'ai eu que des non!
- Tu me l'as pas demandé.

Mingi envoya un regard surprit au maknae, qui fit semblant de bouder, les bras croisés, la mine déconfit d'outrage. L'alpha soupira et regarda le plus jeune, avec un sourire forcé aux lèvres.

- Jongho, maknae préféré, dit moi que tu as un pot de Nutella en réserve.
- C'est pas une question ça.
- Ah! Mingi grogna. Est-ce que tu as un pot de Nutella, Maknae?

Jongho fit semblant de réfléchir et surtout, il fit exprès pour faire un regard peut convaincu. Au bout du rouleau, Mingi soupira de découragement et passa ses mains sur son visage. Ce qu'il l'énervait ce maknae.

- D'accord! D'accord! Je te laisse les prochaines chaleurs de l'oméga que tu veux, t'en que les autres sont d'accord.
- Ça roule!

Jongho se leva, sifflotant. Mingi le regarda se diriger vers la porte.

- Hey, tu fais quoi?
- Je retourne me coucher.
- Et mon pot?
- Ah oui, j'oubliais.

Le maknae attendit d'être complètement dans le couloir, avant de cacher le bas de son corps derrière le mur, ne laissant que la moitié de son haut de visible. Mingi déconfit à l'immense sourire que le plus jeune avait au visage.

- J'en ai pas.
- Quoi?!

C'était la goutte qui faisait déborder le vase.

- Hey! La voix énervée de Yeosang trembla dans le dortoir. Couchez-vous, il est tard!
- Maman ta gueule! S'exclama Mingi au mur en face de son lit, avant de se tourner vers le maknae. Je veux mon pot!
- Parle mieux que ça, impolis! Je suis quand même ton hyung!
- Ouais et puis quoi? T'es quand même pas le bonhomme sept heures?!

Journée de merde, nuit de merde, Mingi se roula en boule dans son lit, grognant. Pourquoi le bon dieu avait décider de lui faire subir cette journée atroce, alors qu'il avait passé la semaine à bien agir et à surveiller ses gestes? Une chose sur, San ne pourra pas compter sur lui pour combler ses chaleurs, ça, il en était hors de questions!

[•][•][•][•]

Pour _174MW_ :) j'espère que tu l'aimes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant