[JUNJI X LOVE]

97 6 0
                                    

[•][•][•][•]

{🍋}

Ils avaient loué une chambre dans un love hôtel, parce que Jisung avait eu l'idée de venir ici pour passer les rut à Jungyung, loins du palais. Le blondinet, au bord de transgresser la seule petite règle qu'ils avaient mit au point, regardait la grande pièce d'un œil incertain. Est-ce qu'ils avaient été suivit?

_Junhyung, ne t'en fais pas, Nine m'a donner son accord. Le gris ferma la porte derrière eux, alors que l'alpha devant lui enlevait son capuchon. Personne ne sait que nous venons du palais et no-

Il fut coupé dans sa phrase par une paire de lèvres se posant frénétiquement sur les siennes. Jisung grogna doucement, posant ses mains sur les hanches du plus jeunes, qui était en train de lui dévorer la bouche. Le Park poussa légèrement l'alpha, sous son regard ardent et brûlant.

_ Les préparatifs ne sont pas finit Jun.
_ M'en fiche. Grogna le blondinet, tirant l'autre alpha à lui. Je te veux Ji. Je te veux.

L'ainé regardait le plus jeune marmonner, alors qu'il l'embrassait dans son cou, dévoilant une paire de canine prête à le mordre. Jisung sourit, tapant dans le dos de l'alpha. C'était le premier Rut du blond qu'ils passaient ensemble, loin du palais et de Kyubin, loin des rumeurs, en t'en que couple officiel. Et puis, ils avaient l'approbation de leur roi.

_ Laisse moi fermer les rideaux, Jun. L'aîné des alphas leva le visage du plus jeune vers le sien en souriant, pour lui montrer qu'il ne le poussait pas. Va m'attendre dans le lit, j'en ai pour quelques secondes.
_ Tu es mieux. Jungyung lui décrocha un autre baisé, ce sentant sur le bord d'exploser en rut. Je suis une bombe à retardement en ce moment.

L'aîné des deux ne fit qu'un petit hochement de tête, regardant le plus jeune ce diriger vers le lit, enlevant ses couches de vêtements inutiles selon ses dires. Jisung ferma les rideaux épais et opaque, tout en jetant un regard furtif sur la rue principale. Ils n'avaient sentit aucun parfum qu'ils connaissaient et n'avaient pas eu l'impression d'être suivit. C'était bon signe.

En ce tournant vers le lit, il sourit en voyant Junhyung propager son impatience sur un oreiller qu'il mordillait sauvagement, ses yeux brûlants posés sur lui. Cette image lui envoya plein de frissons sur tout son corps. Même leur roi ne le regardait pas si intensément en chaleur.

_ Ji~
_ J'arrive.

Il enleva ses vêtements, les laissant traîner sur le sol, qui le menait au lit, comme un chemin. Il posa un genoux sur le matelas moelleux puis hissa son corps sur ce dernier. Il fut presqu'aussitôt tiré par le blondinet, qui le colla à lui, l'embrassant dans le cou. La chaleur et la sueur ce dégageant de son cadet lui affirmait qu'il était bel et bien rentré en rut. Ainsi que la main qui lui agrippa une Fesse, avant de serrer.

_ Je suis tout à toi Jun. L'alpha sourit, passant sa main dans les cheveux du blond.
_ Mien.

Le blondinet lui vola un baiser, alors que sa main fermement fermée sur sa fesse le tenait en place. Jisung ferma les yeux, sentant les lèvres du blond descendre sur son cou. Leur corps chutèrent sur le matelas et Jisung se retrouver étalé sur le Kim, le visage caché dans le cou de ce dernier. Le Park grogna doucement, sentant un doigt du blond rentrer en lui subitement. Il mordilla l'épaule du blond, grognant de joie et de plaisir à la fois. Junhyung bougea habilement un deuxième doigt le long du premier, mordant également le cou du gris.

_ Ah! Jun.

Jisung roula des yeux, alors que son cadet bougeait frénétiquement les deux doigts en lui. Il sentait ses chairs s'étirer sous la présence de ses deux inconnus, se tordre dans tous sens et ses doigts bouger de haut en bas. Junhyung savait parfaitement comment les préparatifs fonctionnaient.

Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant