[•][•][•][•]
Tous ce qu'il voulait, c'était des câlins avant ses chaleurs. Dylan n'était pas un oméga qui aimait demander beaucoup de ses hyungs mais, des câlins étaient la moindre des choses, non? L'oméga avait ses jambes recroquevillées sur lui, la tête dessus, ses bras croisés retenant ses grandes perches, la mine douteuse fixant les alphas qui se promenaient dans la cuisine.
- Hyungs~?
Mais aucune réponse. Tous étaient beaucoup trop affairer autour du repas et des déserts pour lui signaler présence. Et cela déplut énormément au Park. L'oméga bouda encore plus, voyant que même sa voix en manque ne faisait rien. L'oméga se leva péniblement, longeant le couloir menant à l'escalier principale et y monta, la mine tous aussi débitée. Pourquoi ses Hyungs ne l'écoutaient mais, à la minute que c'était Chanyoung, les alphas accouraient dans tous les sens? L'oméga se sentait inutile, délaissé, pris à la légère?
Une boule de chaleur s'alluma dans son ventre et il couina, se dépêchant de monter les escaliers en vitesse. Si, il était jaloux. Jaloux de voir que Chanyoung avait tous les regards sur lui alors que lui avait de la difficulté à avoir le regard ne serais ce que de Minhyuk tiens! L'oméga sentait la chaleur grimper de plus en plus, de la sueur couler le long de son dos et de sa nuque, son souffle soudainement devenir plus brusque. Ses Hyungs l'aimaient tellement pas qu'ils l'envoyaient en Omegadrop! Yeonjae était triste, très triste. Il se laissa donc mollement tomber dans son nid, gloussant de honte dans ses oreillers et laissa son corps convulser sans l'arrêter. Peut être qu'ainsi, les alphas allaient se rapatrier!
Cela paraissait des heures. Dylan convulsait presque dans ses couvertures, dénudé de vêtements, sans trop savoir quoi faire. Il avait presque honte de couiner le noms de chacun des alphas, en accentuant toujours un peut plus le nom de ceux ci. La maison semblait vide d'âmes, pourtant, elle était pleine pas plutôt que trente minutes, s'il se fiait à son cadran.
- Hyuuuuuungs~
Il s'époumonait, gémissait, couinait, rien. La porte restait fermée. Dylan avait l'impression d'être délaissé à lui même, que ses Hyungs s'occupaient plus de lui. Il sentait ses larmes ce mêler à sa sueur et il hoquetait, essayant de respirer sous ses vagues d'émotions. Était-il devenu un oméga défouloir. Dylan se recroquevilla sur lui même, haletant, le corps en feu, pleurant sa peine. Ses Hyungs l'avaient abandonnés, ils ne s'occupaient plus de lui comme avant, non, ils étaient trop occupés à d'autres choses...
- Dyl'? L'oméga sentit un horrible gémissement hoquetant sortir de sa gorge. Oh Dyl!
L'oméga sentit des mains froides lui frotter le dos et il avait beau regarder la forme qui se perchait devant lui, plisser des yeux, ses larmes l'empêchaient de voir. Toutefois, par la forme flou de la personne, l'oméga en conclut que c'était Chanyoung. Enfin quelqu'un!
- Dyl! Dyl! L'oméga semblait être inquiet pour son cadet. Respire, respire. Je suis là.
- Chanyoung-hyuung.. l'oméga s'agrippa solidement au deuxième oméga, gémissant.
- Doucement chaton. Chanyoung le soutenait comme un prince charmant, sans en être vraiment un. Doucement, respire, pleurer dans ton état n'aidera pas ton corps. Tu veux un alpha?
- Ouiii. L'oméga couina, tous en laissant l'autre oméga lui essuyer délicatement les larmes.~-~
- Hey! S'exclama Chanyoung, à la minute qu'il posa les pieds dans la cuisine.
Les regards surprit des alphas le firent que plus renfrogner. Non mais, ils éteint rendu bouchée du nez tous les cinq? Chanyoung posa ses mains sur ses hanches, tapant du pied, alors que son regard zieutait chacun des alphas.
- Tout va bien, Chan?
Hyunho ne semblait pas être de bonne humeur face au regard sévèrement dur de l'oméga, toutefois, ce dernier ne piqua mouches et regarda chacun des alphas présent, encore et encore.
- Mais vous avez le nez bouchée ou quoi? S'écria le noir. Dylan est en haut, en dépression oméga depuis je ne sais trop comment et aucun d'entre vous n'a bougé le petit doigt? Non mais je suis outré!
- Il quoi?Hyunoh s'était exclamé si fort et vite que Chanyoung avait resté surprit par le ton de voix si exclamatif. Il allait parler, expliquer qu'il était outré d'un tel comportement de la part des Alpha mais, Hyunoh se débarrassa de son tablier, lui envoyant dessus, avant de monter à l'étage. L'oméga enleva le morceau de tissus de son visage et regarda les alphas avec des petits yeux, avant de plier le tablier et de le ranger sur un coin de l'îlot.
- Je crois que le message est plutôt bien passé. Chanyoung sourit, regardant Sangchan.
- Hyunoh semblait si... inquiet. Mâchouilla Minhyuk. Je crois bien qu'il a un penchant pour Dylan.~-~
- Dors chaton.
- Pourquoi vous m'appelez tous chaton?En arrivant dans la chambre, une heure plus tôt de cette discussion, Hyunoh avait trouvé Dylan dans son nid, recroquevillé et hoquetant dans ses oreillers. Le seul moyens d'apaiser cette soudaine dépression oméga, avait été de bien évidement soulager le mal. Quelques tours sous les couettes, pleins de câlins et de baisers et le tour était réglé.
- Parce que tu es notre chaton à nous. Hyunoh lui embrassa le front, cachant le dos de l'oméga dans l'épaisse couverture. Maintenant dors, ton corps à besoin de reprendre des forces.
[•][•][•][•]
J'adore trop Dylan. :') et Hyunoh commence à me faire de l'œil, à l'aide quelqu'un. 😂😭Pour Lilaas93 . Je commence à bien aimer ce Ship à cause de ton histoire.. :')
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
ФанфикUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...