[•][•][•][•]
Le soleil était apaisant, chaleureux et calmant. Tout le contraire de son état d'esprit qui était désemparé, blessé et tétanisé.
Cela faisait une semaine qu'il était arrivé dans cette meute, isolé dans les montagnes. Une semaine qu'il était cloué au lit avec des souffrances atroces, ces douleurs musculaires, ces migraines et cette envie de vomir ses tripes. Son corps tremblait comme feuille à l'automne et malgré toute les couvertures que l'on lui mettait, rien n'arrêtait le froid. Keeho se sentait de trop, il se sentait comme un poids que l'on traîne. L'alpha était tombé en dépression alpha, ses pensées noirs ayant gagné sur son mental.
Ses amis, ses collègues canadien. Ses yeux se perdaient sur les planches du plafond, alors que ses pensées se tournaient vers ses précieux proches. Il était le plus jeune mais, ça c'était parce qu'il était bon ami avec Flaurie. L'oméga était en couple avec Lex et elle était amie d'enfance avec Kevin. Jacob et Kevin était meilleurs amis et Lex connaissait Mark par le biais d'un cours de biologie. Ils s'étaient tous rencontrés à une soirée bowling, les amis rencontrant les amis des autres amis. Où ils pouvaient tous être le rendait anxieux. Il était heureux de savoir Flaurie ici, avec lui.
- Pour ton amie, elle est entre de bonnes mains. Ce qui en est pour tes autres amis, nos meutes de liaisons ont eu le mot et vont surveille étroitement leur environnement. Il semblerait que vous n'êtes pas les seuls canadiens disparus.
À son pire grand bonne heure, un membre de ce clan connaissait sa langue plus profondément. C'était un oméga et il avait étudié aux États-Unis et il était son interprète dans la meute. Keeho était heureux de pouvoir enfin parler avec quelqu'un en toute phrase complexe. Cet oméga, Inseong, était un type bien, avec un petit ventre et deux mates à cajoler. Keeho détailla de se fait même l'alpha qui se tenait dans le cadre de porte, bras croisés et le regard braqué sur lui. L'alpha gloussa, tournant les yeux ailleurs que sur le brunet.
- Comment elle va, Flau? Elle s'est réveillée?
- Oui, tout comme toi, elle était affectée de cette substance. L'oméga soupira, flattant doucement son ventre en s'écrasant dans la chaise. On ne pourrait dire ce que s'est mais, on a des contacts en ville qui se plonge là dessus.
- Je... je pourrais la voir?Ses mains tremblaient. Il se frotta d'ailleurs avec ses pouces pour ce calmer de cette poussé d'émotions. Ses yeux baissés sur ceux-ci, il essayait de classés ses pensées. Inseong le regarda un moment incertain, avant de soupirer et sourire.
- Bien sur mais, pas tout de suite. Vous êtes tout les deux encore fragile et des crises musculaires pourraient arriver bien vite. Inseong lui sourit, avant de ce tourner vers son mate. Tu peux apporter un peut de thé Sanghyuk? Tu bois du thé n'est-ce pas Keeho?
- Eum.. je bois du chocolat chaud..
- Alors ça sera ça! un chocolat chaud!La vapeur montait de son breuvage et l'alpha souffla dessus, ses mains entourant la tasse fumante. Ce chaud faisait du bien à ses mains gelées. Inseong lui avait d'ailleurs donné un épais gilet de laine appartenant au plus jeune des alphas. Il était rouge écarlate et la texture était très douce. La chambre était plongée dans une mi obscurité, seulement un côté des rideaux étant fermées. Inseong avait veillé à ce qu'il mange un peut et Keeho avait regardé les nombreuses assiettes d'un œil consterné. Qu'était-ce tout ces trucs?
- Tu peux manger ce que tu aimes, ne te force pas. Inseong sourit. On sait que tu ne connais pas la culture coréenne alors ne t'en fait pas avec les formalités et tout.
- Eum.. d'accord, merci beaucoup.Il commença à manger, savourant les différentes petites assiettes. Il se crispa sous les saveurs épices et étrangement, les algues étaient savoureuses, tout comme l'omelette aux crabes. Ses papilles gustatives eurent un vrai festin de saveurs différentes, de goût bien différent de ce qu'il mangeait au Canada. Puis les baguettes tombèrent dans un plat, alors qu'une crise le prenait. Ses muscles se tendirent et une fois de plus, il eu de la difficulté à respirer, sa gorge se serrant. Ses yeux apeurés cherchèrent une forme apaisante et ses yeux se posèrent sur Inseong, qui s'était levé pour l'examiner. L'autre alpha, le prénommé Sanghyuk s'était approché, pour vérifier qu'il ne sauterait pas au cou de son mate. Toutefois, Keeho se sentait impuissant, son corps tremblant. Il se pencha sur lui même, serrant les dents pour empêché son cri de douleur d'effrayer l'oméga. Il sentait son odeur, il avait peur pour lui, était inquiet. Toutefois, une douleur à l'estomac le fit crier, la douleur étant trop intense. Ses yeux se dilatèrent et Keeho vit la pièce devenir floue, alors qu'Inseong lui prit délicatement le visage entre ses mains pour le regarder.
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
Fiksi PenggemarUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...