[•][•][•][•]
Jisung avait arrivé au château voici déjà six ans. Ses parents l'avaient vendu pour pouvoir recevoir la cagnotte et changer de ville pour une vie meilleure. Tandis que lui, il allait vivre une vie de luxure tout en servant le souverain. C'était ce que son père lui avait dit avec aucune onze de regret sur le visage. Renfrogné, Jisung se rappelait avoir réagit très négativement et agissait comme un têtu. Mais au fur et à mesure que Nine lui expliquait bien les choses et interagissait avec lui plus comme un ami qu'un patron, l'alpha c'était plu dans son environnement.
Puis Junji avait été mit sous son aile pour s'habituer à l'environnement du château. Le Park avait remarqué l'attitude vautré de l'alpha, renfrogné et incertain s'il avait fait le bon choix. Mais cela faisait maintenant trois ans qu'il était parmi eux et les deux alphas s'étaient considérablement rapproché. Taeyeob tout comme Nine ne l'avait pas remarqué, après tout, Junji était le jeune apprenti à Jisung. C'était normal s'ils passaient du temps ensemble.
- Messieurs, suite aux lacunes présent, j'ai décidé de vous mettre une pièce de plus dans votre unité. Je vous presente Kyubin, il sera votre nouveau chef de département.
Jisung comme Junji ne semblait pas apprécié la posture de l'Alpha devant eux. Regard hautain, sourire neutre mais vicieux, le Shim semblait tout droit sortit de l'armée. Junji gloussa silencieusement, alors que Jisung essayait de rester de marbre. Nouveau chef de département, cela signifiait que kyubin allait les surveillés durant toute la journée. Jisung connaissait le caractère de la mère de leur jeune souverain et même si elle n'était plus au trône, elle faisait clairement savoir aux employés qu'elle était encore leur dirigeante.
Et Kyubin était probablement son joker pour garder un œil sur les alphas de son fils.
Sur l'heure du dîner, les Alpha étaient priés de tenir compagnie au souverain, même s'ils ne mangeaient pas. Nine avait insisté sur le fait qu'il voulait que ses alphas partage son dîner. Sa mère n'avait pas voulu, soulignant qu'ils n'étaient que des serviteurs. Nine avait clos la discussion en pointant que c'était ses alphas et que sa mère n'avait pas un mot à dire sur eux.
Jisung était sur le toit, soupirant en regardant le ciel. Il avait étudier les expressions faciales de l'ancienne reine et il comprenait doucement pourquoi elle avait incrustée Kyubin à leur petit trio. Ce n'était pas que pour les surveiller, elle voulait tout savoir d'eux, comment ils agissaient, comment les trois alphas se comportaient sans la compagnie du roi, ce qu'ils disaient tout.
Jisung soupira de nouveau, lorgnant l'astre céleste. Il espérait seulement que Junji réussisse à se faufiler sans que ce joker ne le découvre. Sinon, Jisung allait se servir de sa botte secrète; un cours d'astrologie. Junji lui avait déjà souligné que sa mère et lui avait l'habitude de regarder le ciel, l'été durant les périodes de foins. Jisung voulait revoir ce sourire heureux sur les lèvres de l'alpha.
- Vous n'êtes pas couché?
Jisung gloussa doucement, avant de sourire à Kyubin qui restait dans le cadre d'ouverture du toit. Son regard sévère était posé sur le Park, qui était assit sur le banc, détendu.
- J'aime bien regardé le ciel, le soir. Jisung retourna son regard sur les étoiles. Pas vous?
- Je n'aime pas regarder quelque chose que je ne pourrais jamais toucher.Jisung émit un faible petit rire, qui surprit le Shin. Ce dernier resta de marbre, mais son regard froid insistait sur son fond de pensé. Jisung se doutait que la marionette de la reine le pensait fou ou qu'il se fichait de son rôle. En même temps, Jisung s'en fichait, pourvu lui, Kyubin n'était qu'un toutou serviable. Ce dernier s'approcha du Park et se planta devant, le regardant d'une paire de yeux noirs.
- Il serait préférable que vous retournez vous coucher, Jisung.
- Et pourquoi? Il n'est que 22 heures.
- Demain matin, le roi aura besoin de toute votre énergie, il serait grand temps que vous retourniez vous couchez.Les deux alphas se lorgnèrent d'une paire de yeux hautain, Jisung ayant un petit sourire niais sur les lèvres. Si ce dernier essayait de montrer son haut grade, il allait avoir besoin de plus d'adrénaline. Parce que le Park remarqua que Kyubin semblait déstabiliser par son regard.
- Tu voulais me voir Jisung?
Les deux alphas se tournèrent vers le cadre de porte, où Junji venait de déboucher, incertain s'il devait approcher ou se raviser. Jisung sourit doucement, faisant signe à l'alpha de le rejoindre.
- Vois n'êtes pas couché?! Grogna Kyubin en direction du blond qui s'approchait sans conviction de le regarder.
- Je lui est promis un cours d'astrologie. Jisung sourit, prenant la couverture que le blondinet avait emmené. Vous voulez vous joindre à nous?
- Non merci, je vais retourner me coucher, chose que vous devriez faire.Le Shin grogna, avant de partir tête haute mais le regard noir. Une fois l'autre alpha loin d'eux, Jisung rigola doucement, alors que Junji avait son regard sur le ciel, les joues gonflées.
- Il va être difficile de se voir durant les prochaines lunes. Le blondinet soupira, posant sa tête sur l'épaule du bleu. Avec cette sangsue.
- Nous allons trouver un moyen.Jisung sourit, prenant une mèche de cheveux au Kim dans ses mains pour venir la porter derrière ses cheveux. Taeyeob était probablement couché en boule ou en étoile dans son lit ronflant et à cette pensée, Jisung sourit.
- Alors, où est la constellation que tu voulais t'en me montrer?
- Oh. Tu étais sérieux pour ce cours? Le Park sourit doucement, le regard posé sur l'alpha.
- Je suis curieux de ta constellation préférée. L'autre alpha sourit, regardant à son tour le bleuté dans les yeux. Tu n'arrêtais pas de m'en parler autour de la lessive aujourd'hui.Jisung rigola doucement, déposant sa main dans le creux du dos à Junji, frottant les tissus de ses doigts. Le Park leva les yeux sur le ciel et analysa les constellations déjà présentes, avant de pointé de son autre doigt celle qu'il voulait détaillé.
- Tu vois l'espèce de triangle étiré?
- Mh.. l'alpha admira où le doigt de son compagnon. Oh oui! Je l'a vois là.
- Et tu vois la petite ligne qui sort de la formation?
- Oui. Je vois tous ça. Junji sourit doucement, amusée de la constellation. Quelle est c'est constellation?
- C'est la constellation du Capricorne. L'alpha expliqua avec amusement à son blondinet. Elle n'est visible qu'a ce moment de l'année et c'est une constellation importante pour moi.Junji regarda le faciès calme du Park et sourit.
- Parce que c'est ton signe astrologique?
- Peut être oui. Jisung détailla le visage du blond. Et parce que c'est également la première constellation que j'ai vu dans le ciel depuis ton arrivé.
- C'est peut être significatif.À ses mots, Jisung captura doucement les lèvres de l'alpha, qui ne fit que fermer les yeux sourire doucement, heureux de ce petit moment à deux loin de leur tracas, de leur occupations et de la vie du château.
[•][•][•][•]
Ce os me donne le goût de partir une histoire .-.
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
Hayran KurguUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...