[DAICHI]

147 6 0
                                    

[•][•][•][•]

Daichi avait toujours aimé l'odeur de fraise vanillé à sa mère. Cette douce et réconfortante odeur qui l'apaisait le soir, quand il faisait des cauchemars, jeune, cette même odeur qui le réveillait et le berçait. Daichi était très proche de sa mère et ça, personne ne pouvait le contredire. Il était le parfais exemple d'un fils à maman. Même Daehyun remarquait cette manière donc Daichi semblait veiller sur sa génitrice, lorsque d'autres loups la regardait d'un regard suspicieux. Pas pour rien qu'il s'en était prit à un alpha deux fois plus grand que lui, quand ce dernier avait siffloter aux courbes de Flaurie. Daehyun avait sourit, voyant son fils revenir avec sa mère, son regard noircit de haine posé sur l'herbe.

Daichi allait devenir un alpha, il aurait été prêt à parier sa main au feu.

Daehyun était sur parce que Daichi agissait comme il avait agit avec sa mère, quand il avait la même âge que lui. Daehyun profitait de ses roues de gardes, autour du clan, pour montrer les bases d'un tour de garde. Il avait même vu son fils et Hyunwoo, le plus jeune des alphas, se chercher des pics pour une pointe de steak. Le Jung avait soupiré, voyant que Daichi ne comptait pas lâcher son morceau de viande, même si Hyunwoo lui en ordonnait. Même l'odeur de Kangmin et de Flaurie ensemble ne réussirent à calmer les hormones des deux jeunes hommes et même si Daichi semblait énervé son hyung, son cran de possessivité était trop élevé pour lui enlever.

~-~

- Aaah. J'ai chaud...

Daichi passa ses mains sur son visage souillée de sueur. Ses cheveux trempés collaient à son visage et il haletait comme s'il resterait sous le soleil trop longtemps. Il avait ouvert la fenêtre de sa chambre, mit son ventilateur au plus fort et au plus froid mais, rien. Il avait chaud. Il se roula sur le flanc et enferma un oreiller entre ses jambes, espérant s'endormir bien vite.

Mais une pression étrange le fit ouvrir haineusement des yeux.

Il se redressa, grognant. Daichi passa ses mains dans ses cheveux et fut surprit en voyant une érection déformer son pantalon. Oh non! Oh non! Daichi se mit a paniquer. Il n'avait pas regarder de truc osé pourtant, comment cette érection s'était formée?! Il chercha mais, rien. Rien dans sa tête lui disait pourquoi du comment il avait cette bosse, bosse qui lui faisait étrangement mal. Il se roula sur le ventre, grognant rageusement. Que lui arrivait-il? Qu'est ce que son corps lui lançait comme message? Il ferma les yeux, essayant de penser à autre chose. Le visage rayonnant de Shin, un oméga, lui frappa au visage.

Nope. Nope.

Daichi se redressa, haletant encore plus. Ah non! Il n'allait quand même pas penser à son meilleur ami! Daichi resta un moment silencieux, essayant de retrouver son calme mais, rien, son corps était devenu encore plus chaud. Il allait penser à quoi encore? Quand même pas à Knotter un oméga? Pourtant, c'est ce que lui envoyait son cerveau. Knotter un oméga.

- Bordeeeeel.

Le brunet se lâcha sur le dos, grommelant. Que ce passait-il, à la fin?

~-~

- Daichi?

Le brunet grogna, ayant enfin trouver les sommeil. Le brunet se roula sur le dos, enroulé dans ses couvertures. Il tomba face à face avec son père, qui le regardait sérieusement.

- Qu'est-ce qu'il y a? Grogna le brunet.

Daehyun redressa un sourcil, avant de sourire. Alors c'était ça, cette odeur de laurier. Il s'assit sur le rebord du lit de Daichi, sans dire un mot.

- Tu es comme ça depuis quand?
- Comme ça quoi? Daichi grogna. En sueur?
- Oui. Daehyun rigola. Et en érection. Ne me dit pas que tu as regardé du porno.
- Jamais! S'exclama Daichi, rouge.
- Tu as le goût de faire quoi? Daehyun posa une main sur le front de Daichi, qui retint son grognement.
- Tu promets que tu ne riras pas?

Daehyun regarda le faciès rouge de honte de son fils. Il lui faisait penser à Flaurie, quand ils avaient commencés à se fréquenter et que l'oméga était tombée en chaleur du jour au lendemain. Le même faciès, les mêmes expressions gênées.

- Evidement, je me fais plus de soucis po-.
- J'ai le goût de Knotter, voilà! Daichi coupa son père, sans passer par quatre chemins. J'ai le goût de knotter n'importe quel oméga qui me passerait sous la main!!
- Ah bah voilà l'histoire. Daehyun rigola. Laisse moi deviner, tu as mal à l'entrejambe? Tu sens comme si elle exploserait?
- Oui, ça fait mal! Daichi grogna. Je vais pas mourir hein?
- Tu n'as pas suivit les cours à Himchan toi?!

Daichi gloussa, souriant faiblement. Évidement, qu'ils les avaient suivit mais, quand le Kim rentrait dans le sujet du sexe et des parties intimes, il n'écoutait pas, trop gêné. Il avait préféré piquer un somme.

- Si mais non. Daichi grogna. Y'a des parties qui me gênaient. Tu sais, quand il rentre trop dans le sujet, c'est limite flippant!
- Ah, Daichi. Daehyun soupira. Je t'avais dit de toute les écouter.
- Ah quoi ça m'aurait servit? Daichi grogna.
- Tu ne serais pas entrain de stressé. Daehyun sourit. Tu aurais su que tu rentrais en présentation.
- Déjà?! Daichi se redressa, regardant son père éberlué. Mais je n'ai même pas seize ans!
- Daichi, tu as seize ans dans trois mois. C'est tous à fais normal.

Daichi passa une main dans ses cheveux et grogna, réalisant les premier symptômes d'une présentation alpha. Il avait eu des envies de Knotter, sa voix était grave et plus forte, son érection prenait cent ans à soulager. Il se laissa tomber sur le dos.

- Mais.. maman, je vais faire comment?! Daichi regardait son père. Je ne seras plus capable de dormir avec, c'est ça?
- Pour tous de suite, ça ne sera pas faisable, effectivement. Daehyun sourit. Mais pour le moment, avant de penser à ta mère, va prendre une bonne douche, je vais changer tes draps. Le pire s'en vient.

~-~

- Tu t'es alors présenté en Alpha?

Daichi avait la tête enfuit dans ses bras et regarda Kangmin, qui lui souriait. Le jeune alpha était fatiguée et comme voyait bien ses camarades de meutes, son ton de voix avait changé, même son corps. Il semblait avoir prit quelques muscles durant ses premières ruts.

- C'est pour ça que tu as disparu, toi! Youngjae se tourna vers Daehyun, qui sirotait doucement son café. Tu aurais pu nous prévenir!
- Yongguk était prévenu, je ne voyais pas l'utilité de vous prévenir également. Commenta le Jung, tous en gardant un œil attentif sur Daichi. Et puis, c'était quand même facile à savoir que Daichi se présenterait en alpha.

[•][•][•][•]

Je tiens à dire que je me suis amusée à l'écrire, ce os. xD Je crois que je vais me mettre à écrire Daichi plus vieux, genre autour de sa majorité quoi. :')

Oh et au fait, vous le préféreriez aux mecs, aux femmes ou aux deux? J'hésite entre les trois 😂

Oh et au fait, vous le préféreriez aux mecs, aux femmes ou aux deux? J'hésite entre les trois 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant