[YEONKUK X YUNSUNG]

307 12 2
                                    

[•][•][•][•]

À la minute que Yeonkuk avait rentré dans ce bus, il savait que quelque part dans cette petite sortie de classe, quelque chose allait déraper. C'était peut être juste une sortie au Nouveau Centre de nature, le blond ne pouvait nier qu'il avait peur d'une chose; il y avait beaucoup trop d'alpha dans la même place que les omégas. Le Kim soupira, jetant un regard d'avertissement à Seunghoon, qui rentrait à peine dans l'allée, Daewon derrière. Le chef lui lança un regard encore plus inquiet. Leur deux oméga étaient deux omégas de plus sur les seul six omégas dû trajets. Les alphas ne pouvaient pas nier que les professeurs bêta séparaient le devant du derrière et encore moins qu'ils avaient à s'asseoir derrière, malgré les complaintes des omégas mordu. Daewon ne cessait de jeter des regards inquiets vers Siheon, qui ne pouvait que lui lancer un simple sourire. Yeonkuk détestait cela, il ne cessait de poser ses yeux sur la grande forme de Yunsung, installé aux côtés de Daewon.

- Je le sens mal. Grommela l'alpha, ne cessant de zieuter les trois alphas hilares à sa gauche.
- Je compatis. Seunghoon croisa ses bras, envoyant un regard noir aux trois idiots. Les omégas sont en infériorité.

Les bêtas de leur groupes avaient beau se tenir proche, de veiller à ce que les omégas ne propagent pas d'odeur de peur, c'était leur alphas qui avaient peur. Yeonkuk le premier.

- Yeonkuk! Regarde, une grenouille!

L'alpha s'approche de Yunsung, qui souriait devant la vitre du coté amphibiens. L'énorme grenouille sortait sa petite tête affreuse de l'eau et par le visage rayonnant de l'oméga, Yunsung adorait la vue, contrairement à lui.

- Ah, cool, une grenouille.
- N'est-elle pas magnifique?
- Elle est affreuse, comme ta face.

L'oméga tourna un regard dépité à l'alpha, alors que celui ci souriait, voyant enfin un point commun entre Yunsung et cette espèce de machin. L'oméga couina, s'accrochant à son bras, alors que l'alpha rigolait, tous en caressant la tête de l'oméga.

- Yunsung, Yeonkuk, venez. Seunghoon les rapatria, les mains dans les poches. On change d'étage.
- Alleluia! S'exclama l'alpha. J'en pouvais plus de ces monstres!

Et évidement, il faisait référence aux grenouilles et non aux omégas présent. Seunghoon ne put que lâcher un petit sourire en coin, voyant son ami ainsi agir autour des grenouilles. Elles étaient pourtant inoffensive, contrairement à lui mais, cette peur était juste rigolote à regarder aller.

- Aish! Aish! Yunsung courait dans tous les sens, inquiet de ne pas voir ses amis. Où sont-ils!?

L'oméga s'en voulait. Il n'aurait jamais du s'attarder à ces bestioles à milles pattes. Il aurait juste dû suivre Daewon quand ce dernier l'avait prévenu qu'ils avançaient. Maintenant, il les avaient perdus de vue et il se disait regarder plutôt bizarrement par les autres loups autour. Il n'aimait pas ça, de ce retrouver seul, sans défense et sans ses alphas autour.

- Mais regarder qui voilà.

Son corps se figea et il reconnu un alpha qui était dans le même bus qu'eux au venu. Yunsung gloussa, voyant qu'il approchait dans sa direction et que l'oméga n'avait que son breuvage en main, pour se défendre, et son appareil photo. Yunsung s'en voulait même de s'être reclus dans un coin non passant et qu'il avait encore moins de chance de se sortir de la vivant, ou en un morceau.

- E...Écoute. L'oméga gémissait, la peur le prenant. Je... je ne sais pas ce que... que je vous est fait mais... j'a-
- Arrête de parler. L'alpha se colla et Yunsung commençait vraiment à flipper, encore plus quand il sentait le bassin de l'Appa se frotter au sien, laissant son odeur de citron sur lui.
- A.._

Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant