[YEONKUK X YUNSUNG]

97 8 8
                                    

[•][•][•][•]
[🍋]

Ce n'était que des morsures et des grognements. Yunsung avait une lueur de malice dans les yeux, alors que sa langue parcourait la peau de son mate, ou plutôt partenaire de lit. Yeonkuk gigotait comme un vers sous lui, alors qu'il essayait de se déprendre de ses mains, que Yunsung ne laissait guère faire l'autre alpha. Les jambes du bleu enroulées autour de sa taille, le brunet voyait bien que l'autre alpha essayait aussi d'imposer sa dominance et qu'il désapprouvait sa position.

- Pourquoi c'est moi. Yeonkuk grogna alors qu'il sentait le bassin du brun frotte fortement sur le sien. Qui est encore Bottom?
- Je te ferais signaler que c'était toi le top la dernière fois, parce que tu étais en rut.

Yunsung sourit sadiquement, alors que Yeonkuk le dévisageait avec un regard sombre et vexé. Yunsung mordilla légèrement sa clavicule, comme il aimait bien faire, alors qu'il faisait presser une fois de plus son membre gonflé sur le celle du blond.

- Et puis, je me suis plié sans rien dire moi.
- Oui mais toi, t'es une vrai bête au lit. Yeonkuk bougea des jambes, essayant de lever le bassin de l'autre alpha. J'ai eu mal aux fesses pendant longtemps et tu es beaucoup trop sauvage.

Yeonkuk émit une grognement mécontent, alors que Yunsung ne le regardait qu'avec un petit sourire comique. L'alpha licha une joue tout rouge appartenant au blond, alors que ce dernier ferma les yeux, sentant un grognement mécontent longer sa gorge. Yeonkuk émit un bruit étouffé, quand Yunsung commença à bouger son basin en rond contre le sien. Ce grand bébé comptait le faire devenir fou pour qu'il admette son rôle de soumis.

Mais Yeonkuk ne voulait pas.
Pas cette fois en tu cas!

Le blondinet grogna de mécontentement et lorsque Yunsung lui dégota un baiser, il en profita pour mordre la lèvre inférieur de son mate. Yunsung ferma les yeux, mais son rictus joueur ne s'échappa guère de ses lèvres pour autant. Yeonkuk sentit une main se glisser dans son pantalon, Yunsung lui tenant habilement ses deux mains dans sa grande main. L'alpha émit un grognement de surprise en sentant les doigts du brunet longer son membre durcit, dans son boxer, sa peau sensible étant à la merci de ce bébé. L'alpha mordilla sa propre lèvre, évitant ses bruits d'aise surgir sous ces caresses. Yunsung le connaissait que trop bien, que même malgré ses tentatives, il réussi par faire dégoter des gémissements à son mate.

- Connard.
- Moi aussi je t'aime.

Yunsung souriait encore, venant une fois de plus poser sa tête dans son cou pour venir lui faire des suçons de toutes couleurs. Yeonkuk grogna, lorsqu'il sentit les dents du Nam rentrer dans sa peau tendre, lui laissant une marque de morsure. Yeonkuk ondula sous les caresses du brun et même s'il devait l'avouer, Yunsung était vraiment doué au lit. Bien plus que ce qu'il ne pouvait l'être. Yunsung l'embrassa doucement et s'approcha de son oreille en bécotant le chemin.

- Est-ce que je peux te lâcher les mains sans toi vouloir me charcuter le cou? Yunsung sourit doucement, lichant le lobe au passage
- Nh. Yeonkuk grogna. Je vais essayer.

Yunsung sourit, lâchant les mains du blond, qui se massa doucement les poignets. Yunsung enleva sa main de son entre jambe en effleurant Yeonkuk en chemin, et l'alpha lui dégota un coup de genoux par mécontentement. Yunsung sourit, avant de venir embrasser le blond doucement. Puis son ventre rencontra lourdement le matelas du lit, que le blondinet eu un soubresaut. Le visage dans les couvertures, Yunsung suréleva son basin, avant de venir doucement embraser son dos dénudé.

- Yunsung, qu'est-ce que tu fais?!
- Relax, tu vas aimer.

Le basin élevé, Yeonkuk du se reposer sur ses deux genoux pour ne pas tomber lourdement au sol. Il cherchait à savoir ce que son idiot de copain voulait lui faire faire puis, il sentit Yunsung prendre ses cuisses dans ses mains et passer son genoux sous lui, l'arrêtant juste au dessus de son érection. Yeonkuk grommela, fermant les yeux, alors que le Nam commença doucement à frotter son genoux contre son entre jambe. Puis plus la matière du jeans frottait contre lui, la sensation du tissus contre le sien, la vibrassions que cela faisait, puis la pression exercée. Yeonkuk lâcha une râle de surprise, enfonçant ses ongles dans les draps. D'où ce bébé avait eu l'idée? Son corps se mit à trembler, peut être sous l'excitation? Il n'en savait trop rien, mais Yunsung avait trouvé un moyens de l'amadouer et il détestait cela.

- Je te déteste. Yeonkuk lâcha un grognement, alors qu'il enfonçait sa tête dans l'oreiller, mordillant sa lèvre inférieur.
- Mais non bébé, tu m'aimes. Yunsung sourit.
- Mouais. Pas quand tu te fous de moi.

L'alpha sourit, venant embrasser doucement une fesse, avant de mordiller dedans, faisant lâcher un cri de surprise au blond. Yeonkuk dévisagea le Nam, qui semblait adorer sa réaction, parce qu'il mordilla de nouveau. Le blondinet lâcha un fin gémissement en sentant les mains du brunet venir doucement palper son membre, alors que sa bouche était toujours occupée à lui laisser plein de morsures.

- Yun~
- Oui?
- Arrêtes de jouer. Le Kim grogna, tremblant. J'en pourrais plus si tu tournes encore. Je vais aller me masturber dans la salle de bain là limite!

Yeonkuk défia le regard de haine que Yunsung lui envoya, jusqu'à même lancer un petit sourire provocateur. Si Yunsung voulait jouer, il était aussi capable de jouer!

- Tu n'oserais pas.
- Ah. Tu crois que je vais me gêner?

Puis, Yunsung lui empoigna violemment les épaules pour le clouer au lit, le faisant grogner de mal. Yeonkuk lança une œillade à Yunsung et sourit, voyant que le brunet avait mordu à l'hameçon. Voilà ce qui découlait quand ou jouait avec lui. Yunsung se pencha au dessus de lui, venant poser tout son poids sur son corps. Yeonkuk fut quoi qu'un peut surprit. Yunsung ne réagissait aucunement comme cela, d'habitude.

- Yeon, juste moi à le droit de te toucher.

Il sentit le Nam rentrer un doigt dans son entre, mais l'alpha avait omis d'enlever son boxer. Yeonkuk grogna, sentant le mal et le plaisir que ces deux choses donnaient à son corps. Yunsung vint le mordre a son cou, si violemment, que Yeonkuk ne put retenir un cri de douleur. Bon dieu, son alpha avait tourné en bourrique!

- Compris?
- O..Oui.

Yunsung sourit doucement, venant embrasser et licher la marque de morsure qu'il venait de faire dans le cou du blond, non loin de la marque de revendication. Yeonkuk resta mou un moment, incertain s'il devait bouger ou non. Yunsung frotta doucement sa main sur les fesses rondes du Kim, souriant.

- Je t'aime. Yunsung souffla
- Je t'aime aussi.

Yunsung délaissa son poids et Yeonkuk se tourna sur le dos, accueillant le brunet sur lui. Ce dernier posa même sa tête dans le cou du blond.

[•][•][•][•]
Petit os dans un échange subit avec Kauneyli 👀💕🍋 il aurait été supposé être plus long, mais j'ai eue un blocage d'inspiration et il dépassait le nombre de mot maximal des os ici xD donc voilà j'espère que tu l'aimes

[•][•][•][•]Petit os dans un échange subit avec Kauneyli  👀💕🍋 il aurait été supposé être plus long, mais j'ai eue un blocage d'inspiration et il dépassait le nombre de mot maximal des os ici xD donc voilà j'espère que tu l'aimes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant