[JUHO X FLAU ]

158 8 2
                                    

[•][•][•][•]

L'oméga n'était nulle part. Quand Juho s'était réveillé de sa longue sieste, il avait passé un bras sur le matelas et comble de surprise, la place était vide. Il ne pouvait pas avoir rêvé, son oméga avait belle et bien été dormir avec lui, lui même l'avait emmené dans la chambre! Et puis, l'odeur de fraise de l'oméga était encore présent, elle ne pouvait être partie bien loin! Juho se leva alors et longea le couloir.

- Ah, Youngin-Hyung!

Le leader de la meute se tourna vers Juho, qui lui sourit d'un sourire gêné, une main derrière la tête. Il avait peut être croisé son oméga.

- Tu n'aurais pas vu Flaurie?
- Non. Je sors tous juste du bureau. Désoler.

L'alpha s'excusa auprès de son aîné. Mais où était-elle bien partie? Juho n'avait jamais pensé être apte pour descendre les escaliers aussi vite qu'il allait présentement. Si Flaurie l'aurait vu, elle l'aurait avertit de potentiels risques, c'était sur. Juho se demandait juste où sa chérie était rendue, il détestait tellement ça, ne pas savoir où elle se trouvait. Ça me rendait fou, juste savoir qu'elle était peut être partie à quelque part de dangereux.

- Inseong-Hyung! L'alpha déambula dans la cuisine, regardant l'oméga qui faisait manger son bébé. T'aurais pas vu Flau?
- Si, elle est partit avec Chani et Jaeyoon, à la rivière, ils avaient besoin d'aide pour la lessive.

Heureusement, la lessive se faisait à côté de la cabane, en bas de la côte dans ma petite rivière. Un endroit sûr et surtout surveillé par d'autres alphas. Dawon y était peut être. L'alpha soupira et remercia l'oméga, avant de s'éclipser de nouveau. Il ouvrit la porte et prit son temps pour descendre là côte, surtout en voyant son oméga joyeusement barboter dans l'eau avec Chani, la lessive finit.

- Juho! L'oméga lui sourit, lui faisant de grand signe de mains. Tu es réveillé, je croyais que tu allais encore dormir deux heures de temps.
- Je t'ai cherché. Juho avait remarqué la prévenue de Dawon, quelques mètres plus loin, sifflotant. Tu aurais pu me réveiller.
- Mais, tu étais fatigué et puis, tu semblais être si heureux dans les couvertures.

L'alpha sourit et prit place sur l'un des petits banc de bois disposés sous le chêne, à l'ombre, regardant son oméga barboter. Barboter joyeusement d'ailleurs dans l'un de ses grand T-Shirt. Les deux omégas étaient encore entrain de barboter gaiment dans la rivière quand Jaeyoon était revenu de la demeure, deux grandes serviettes en mains. Juho leva la tête et remarqua que de gros nuages noir approchaient dans leur direction et que, tous comme Dawon, ils sentaient l'électricité dans l'air. Il aida alors Flaurie à sécher le plus de parcelles de peaux possible avant de rentrer. À la minute qu'ils mirent pieds dans l'enceinte du bâtiment, l'orage éclatait. Un orage très électrique, à en juger par les grosses éclaires.

- Chuut, Hyomin.

Juho regardait Flaurie avec un immense sourire quand il l'avait vu prendre la petite à Inseong, qui pleurait des torrents face à l'orage à l'extérieur. Le bébé était d'ailleurs bien cajolé contre sa poitrine, dans une couverture épaisse. Cette scène fit soupirer l'alpha, qui s'accota contre le dossier du sofa. Youngbin arriva allés en trombe, comptant les têtes du salon adjacentes à la cuisine.

- Tous va bien, Bin? Demanda Dawon, donnant un coup de pouce à Inseong pour le souper. Tu es pâle, t'es sur que tu n'es pas malade?
- Hwiyoung et Taeyang ne sont pas revenu? Grogna Youngbin. Cela serait supposé faire une heure qu'ils seraient revenu de leur tourné.
- Ils doivent être en route, Flaurie sourit, berçant encore le bébé. L'orage ne doit pas les aider à vaincre l-
- Hey! Hey! Ici!

Les têtes se tournèrent vers les cris qui débarquaient soudainement de l'entrée. Tous tétanisèrent en voyant Taeyang lourdement porter Hwiyoung d'une épaule, atrocement blessé. Les omégas glapirent de stressés devant la blessure de l'alpha.

- Holy Shit! S'exclama Inseong.

Flaurie laissa le poupon à Chani, qui se fit un plaisir de le monter à l'étage, dans son berceau, loin du carnage. Juho alla aider Taeyang à le porter jusqu'à leur chambre, où Youngbin les suivait, demandant à Flaurie d'aller chercher la trousse. Toutefois, l'oméga se tourna vers Jaeyoon.

- Jae, tu peux me préparer un demi litre d'eau et un demi litre de peroxyde mélangé?
- Oui mais, po-

Et aussitôt dit, l'oméga avait grimpée à l'étage, sans demander son reste au bêta. Bêta qui soupira, un fin sourire sur les lèvres. Ce qu'elle prenait facilement les plis à Juho celle là. Une fois à l'étage, l'oméga s'était dirigée vers la salle d'eau commune et avait farfouillé dans les armoires, essayant de chercher la trousse. Une fois la main tombée sur cette dernière, elle prit la direction de la chambre de l'alpha.

Alpha qui d'ailleurs était blanc comme un drap.

- Il s'est passé quoi?! Youngbin s'arrachait presque les cheveux.
- Ont s'est fait attaqué par on ne sait trop quoi et puis, Hwiyoung s'est prit un piège dans la gueule avec cet orage, on a rien vu venir. J'ai fais le plus vite que j'ai pu!

Taeyang semblait être sur le bord d'une crise de nerfs, tous comme Youngbin. La Jung savait ce dernier très à vif de nerfs quand ses loups étaient blessés et encore plus à fleur de peau quand c'était grave. La blessure a Hwiyoung était profonde et à en voir le sang qui coulait sur les draps, l'oméga allait avoir du travaille.

Parce qu'elle était la seule infirmière nominée.

Jaeyoon lui emmena sa commande et elle s'installa sur le lit, alors que Juho tenait l'alpha en détresse, avec l'aide de Youngbin et Taeyang. Au toucher du produit contre sa peau, le brunet essaye de se débattre par le peut d'énergie qui lui restait. L'oméga avait une patience en or mais, chaque patience avait sa limite. Au final, la blessure n'avait touché aucune artères ou veines importante mais, les dégâts causés aux restes de tissus étaient légèrement alarmantes. Flaurie avait su trouver les juste médicaments et produits pour contrer le mal et surtout, sa commande avait bien neutralisée et désinfectée les plaies.

Alors quand ils sortirent de la chambre du brunet, une heure plus tard, le souper les attendaient en bas et Inseong avait promis à Youngbin d'aller jeter un œil au blessé tous juste après. Juho s'étalait en étoile dans son lit, quand Flaurie arrivait de la salle de bain, habillée d'un pyjamas fais vite: un gilet du Baek ainsi qu'un court bas de pyjamas. Flaurie prit place aux côtés du Baek, qui lui écrasa d'un doux baiser sur le front.

- Flau, tu ne cesseras de m'impressionner.
- Tu sais pourtant que je suis bonne guérisseuse. L'oméga rigola, frottant son nez dans le cou du Baek. Pourquoi restes-tu toujours impressionné?
- Ah. Ça c'est mon secret.

En vrai, Juho ne voulait simplement pas lui dire à quel point elle ressemblait à un alpha dans ses moments, parce qu'il savait qu'elle pourrait facilement le remettre à sa place à n'importe quel moment...

[•][•][•][•]

Un autre JuFlau.. :') je commence à trop aimer ce couple mdr

 :') je commence à trop aimer ce couple mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant