[•][•][•][•]
{🍋}Seunghoon posait ses yeux sur le torse dénudé de l'oméga, qui se promenait en simple serviette autour de la chambre.
- Sur la chaise, là.
L'alpha n'avait pas détourné son regard de la forme hébété du second noiraud, alors que l'alpha ferma son roman. Siheon était si distrait qu'il en oubliait ses propres biens.
- Ah, merci.
L'oméga mit enfin les mains sur le morceau de vêtement qu'il cherchait. Seunghoon ne put que sourire devant le petit spectacle qui avait. Son oméga était tellement attrayant, dans ce grand gilet trop grand pour son corps. Toutefois, Seunghoon avait remarqué que son oméga avait des tendances betasque, comme en ce moment. Le noiraud ne chercha pas à entendre un compliment venant de son mate, encore moins à se coucher sur le lit et se faire couvrir de baiser. Non, il se dirigea plutôt vers la salle de bain pour ranger le bordel qu'il avait mit, quelques minutes plutôt.
- Siheon. L'oméga passa sa tête du cadre de porte. Viens ici.
Et Seunghoon lui tapota gentiment ses cuisses, cachées sous ses joggings. L'oméga prit le temps de déposer sa serviette sur le comptoir et de fermer la lumière de la petite salle de bain adjacente à leur chambre. Tranquillement, le grand noir vont doucement se déposer sur les cuisses du noiraud, qui passa ses bras autour de la taille du Kim. Bien vite, les joues du noir se poudrèrent de rouge, sentant les lèvres du Shin embrasser doucement la marque de revendication couvrant son côté gauche. Siheon boucla l'espace restreint entre leur lèvres et Seunghoon posa de manière possessive ses mains sur les hanches du noiraud.
- Dit Hyung. Siheon regarda l'alpha, avant de passer une mèche ébène derrière l'oreille de son alpha, regardant ses yeux étincelants. Tu crois que je peux passer tes ruts avec toi?
- Tu veux vraiment prendre le risque..?Au ton de voix soudainement changé de l'alpha, l'oméga gloussa silencieusement, avant de venir de nouveau poser ses lèvres sur celles de l'alpha.
- Je prendrais tous risques pour toi, Seunghoon.
Siheon était tellement sur de lui. Cette confiante déconcerta l'alpha qui rigola.
- Au point d'en avoir mal au cul durant une semaine?
Le Shin se connaissait bien, en ruts, mieux que n'importe quel autre alpha de sa meute même. Assez pour dire qu'il était plutôt violent, juste à lui même. Alors avec son oméga.. c'était risqué. Toutefois....
- D'accord. Seunghoon emprisonna l'oméga sur son torse, fermant ses bras dans le dos du noir.
~-~
Il mordillait sans cesse encore et encore la marque de revendication sous les plaintes de son mate. Seunghoon sentait le corps du Kim trembler de plaisir sous le sien, collé au matelas. Il sentait les chairs de l'oméga se contracter sous chacun de ses coups violents, de cette facilité à trouver son point g facilement. Leur deux corps en feu risquaient de se fusionner et l'alpha n'était pas dérangé par le stress. Au contraire, c'était appétissant.
Siheon n'était pas petit comme Daewon et son corps était fait plutôt robuste pour un oméga. C'était ce qu'aimait Seunghoon, il ne risquait pas de caser son oméga avec un coup de bassin. Seunghoon posa ses yeux dorés sur le visage rougit du noiraud, à ses yeux clos, à cette bouche à demi ouverte, qu'il vint cueillir presqu'immédiatement.
Siheon n'était pas bercé dans de l'or, dans la meute. Il avait préféré continuer sa quiétude vie d'oméga normal, au lieu que les autres le chouchoutes de trésor unique parce qu'il était l'oméga de l'alpha. Non. Siheon préférait passer simple devant ses aînés et cadets. Il n'était pas un oméga vantard et un oméga qui adorait bien les câlins. Le noiraud était tellement unique que leur lien s'était peut être amplifié ainsi...
Seunghoon s'écrasa un peut plus sur son oméga, le parsemant de bisous et mordillant éternellement la marque. L'alpha sentit le corps de l'oméga se courber de joie, sous l'intrusion du noeud et presqu'aussitôt après l'intrusion, l'alpha commençait déjà à marteler l'oméga, encore et encore. Il avait cette soudaine envie de knotter et knotter son partenaire, encore et encore.
Le corps en feu de son oméga était à croquer comme une tranche de steak et juste cette comparaison fit saliver Seunghoon, qui martelait sans relâche l'oméga. Une main dans les cheveux du Kim, un violent baiser arraché, l'oméga gémissant sous lui, Seunghoon était aux anges. Si ce tableau pouvait continuer éternellement, il serait au paradis.
~-~
- Vous avez été bruyant.
Siheon tourna son regard fatigué sur Daewon, qui déambulait dans la cuisine, un large gilet sur les épaules, en simple boxer. L'oméga sourit, avant de porter sa tasse de café à ses lèvres. Le jeune oméga était si mignon, habillé ainsi.
- Et toi. Siheon tourna son regard vers l'oméga, qui bailla à ses côtés. C'est pour quand avec Hoyeon?
- Quand le moment sera venu. Le Kim sourit, jetant un regard complice au noiraud. Hoyeon veut que mon corps s'habitue à mes chaleurs, avant de me faire passer à baisser comme de chauds lapins.Siheon haussa les épaules, étirant un petit sourire sur ses lèvres. Il posa une main dans son cou, passant doucement ses doigts sur la marque, rougeâtre à cause des morsures répétitives du Shin.
- Au moins, il n'est pas pressé, Hoyeon.
Siheon tira une chaise d'un tabouret de l'îlot, déposa sa tasse sur le bois. Daewon s'assit à ses côtés, un chocolat chaud en main.
- Mais dit, Hyung. Le jeune oméga regarda l'aîné, qui bailla à son tour. Ça fait mal, passer les ruts avec son alpha?
Siheon fut surprit de l'origine de la question, haussant un sourcil d'incompréhension et par le regard curieux du plus jeune, l'oméga comprit qu'il ne pourrait se départir de lui avant d'avoir une réponse.
- Hoyeon a raison. Siheon ébouriffa les cheveux du brunet avec sa main gauche. Commence à habituer ton corps à ses chaleurs, ensuite tu verras...
Parce que connaissant Hoyeon, pratiquement sur le bout des doigts, il avait le même caractère que Seunghoon dans ses ruts...
[•][•][•][•]
J'adore Siheon. :) il est mignon. Je me suis donc essayé avec lui, oméga. C'est plutôt bien comme résultat. x)
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...