[MEUTE TEMPO & LORELEI]

166 5 0
                                    

[•][•][•][•]

Junmyeon n'avait pas eu le choix de rassembler ses loups pour parler politique. Il y avait eu attaque dans le Nord et il savait que quelques-unes des meutes dans ces terres n'étaient pas en grand nombres. Lui comme tous ses hommes savaient l'enjeu délicat que ces meutes, déjà affaibli par le peut de membres, représentaient pour les bien du territoire. Eux, les meutes nombreuses, devaient venir en aide à ces dernières en tout moment, peut importe l'heure.

- Il y a eu des attaque dans le Nord.

Tous d'abord, il avait cherché regard vers Sehun et Chanyeol, ses premiers lieutenants, ensuite sur Xiumin, pour finalement tomber sur Jongdae, qui écoutait d'une oreille attentive. Aucun membres de cette meute n'aimait savoir des tensions dans ce monde et encore moins des conflits contre des meutes peut nombreuses. C'était être lâche.

- Chanyeol, Jongdae, je vous y envois. Junmyeon soupira. Je ne peux pas tous vous envoyer et débarrasser mon territoires de mes meilleurs éléments. Yongguk et quelques uns de ses hommes y seront, ainsi que Taeyong, vous ne devriez pas manquer d'aide.
- Parfais, Chanyeol se leva regardant Jongdae. Allons-Y tous de suite, le soleil ne se couche que dans quelques heures, nous serons en mesure de ce rendre sur les terres de Yongguk avant l'aube. 

Le Kim opina positivement et les deux hommes se préparèrent, sous les yeux inquiets des omégas et des Bêta. Des coups de couteau comme ce dernier restaient longtemps imprégnés dans les meutes et plusieurs anciennes avaient dissous. Junmyeon n'espérait tellement pas avoir à mettre de nouveau un X noir de plus sur sa carte.

~-~

Elle semblait fragile. Jongdae regarda l'oméga enroulée dans la couverture, où le feu fait par l'un des Alpha de Yongguk. Ce qu'elle semblait être en détresse, il ne voulait que la caler contre son torse et la protéger des tyrans. Assit sur une bûches, quelques mètres plus loin, Jongdae dégustait le ragoût de lapin d'un Bêta à Taeyong, alors que ses yeux de promenaient sur cette douce silhouette. Elle semblait avoir froid.

Ils étaient arrivés vers midi le lendemain matin. Quand leurs yeux s'étaient posés sur le clan, il n'y avait que du sang et quelques tentes encore debout, les autres étant en feu. Ils furent surtout surprit de voir les omégas entassées dans une tente délabrée de couvertures, grelotant les unes contre les autres. Jongdae avait tous de suite sentit une rage. C'était la même meute tyrannique que les alphas chefs essayaient de poster et d'anéantir, la même meute qui tuait tous Alpha pour délaisser les omégas à leur sort.

- Euh, tiens, prend mon thé... je... je n'ai pas soif.

Il s'était doucement approché, voyant qu'aucun autre Oméga ne l'approchait et la délaissait volontairement. La jeune femme monta ses yeux tristes sur l'alpha, avant de tendre ses mains tremblantes vers la tasse de céramique.

- Merci.
- Je... je peux m'asseoir?

La femme opina positivement et se tassa légèrement à sa droite, tenant encore la couverture entre ses mains. Jongdae voyait ses joues rougir, alors que son odeur de lavande se levait dans l'air.

- Je ne te veux aucun mal. Jongdae lui sourit, admirant ses petits yeux bleus s'émerveiller. Au contraire, je te trouvais bien seul. Pour... pourquoi les autres omégas ne t'accompagne pas?
- Ils me pensent maudites.

Jongdae leva un sourcil d'incertitude, alors qu'il regardait l'oméga siroter une première gorgée. Voyant que ses épaules tremblaient encore par ce froid mordant, Chen délaissa sa grosse fourrure de caribou et la déposa sur les épaules de l'oméga, qui resta un moment surprise par le geste.

- Tiens, tu sembles avoir froid.
- Et.. et vous?
- Oh, ce n'est rien. Jongdae lui relança un petit sourire gêné. Au fait, pas besoin de me vouvoyer, appelle moi Jongdae.
- D'accord. L'oméga lui sourit timidement. Moi c'est Sojung.

Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant