[FAMILE JUNG]

177 5 0
                                    

[•][•][•][•]

- Vient ici toi.

Daehyun avait passé la semaine à se sentir bizarre, encore plus quand il reniflait à un rien et encore plus quand il avait froid, alors qu'il n'avait jamais froid.

Puis, quand il est tombé malade d'une grippe, tous ses symptômes étaient maintenant formel.

Alors, le Jung passait ses journées alité, sans faire quoi que ce soit si ce n'est que de pleurnicher sur son sort à Flaurie, qui l'écoutait d'une oreille attentive. Comme en ce moment, l'oméga était assit sur le bord du lit, la tête de l'alpha tournée vers le ventre de cette dernière, les bras passés possessivement de chaque côté de ses hanches.

- Mais c'est pas juste, tomber malade en milieu été! Daehyun ressemblait à un oméga ainsi. Chérie, tu crois que c'est parce que c'est pas une grippe mais une genre de maladie?
- Dae, arrêtes de geindre, c'est qu'une grippe.
- Et papa, sincèrement, tu fais pitié.

L'alpha tourna vivement la tête vers Daichi, qui s'était accoté au cadre de porte, les bras croisés, souriant. Son jeune fils n'était plus jeune, non, Daichi était devenu une vrai montagne de muscles avec tous ces entraînements qu'Himchan et Hyunwoo lui avait donné. Daehyun était surtout surprit du fait que son fils commençait à le dépasser. Flaurie soupira, avant de faire signe à Daichi de s'approcher. Le jeune alpha prit place aux côtés de ses parents, sous le regard dépité de Daehyun.

- Ai un peut de respect pour ton vieux père. Daehyun écrasa mollement son poing sur la cuisse de Daichi. Je t'ai quand même élevé!
- Je blague papa. Daichi déposa sa tête sur l'épaule de Flaurie. Repose toi et tout va revenir. C'est ce que tu me disais jeune.

Daehyun lança un regard peut convaincue à Daichi avant de soupirer, enfouissant encore la tête dans le ventre de l'oméga, qui rigola.

- Au fait, tonton Yongguk m'a donné tes tours de gardes. Daichi resta silencieux.
- Et..?
- Bah... je voulais savoir si ces les mêmes places que d'habitude. Parce que sinon, va falloir que j'aille demander des infos à Himchan.

Oui, Daichi était rendu un homme et Daehyun était très content de sa progéniture, sa seule. Il avait été triste de savoir que son oméga ne pouvait plus avoir d'enfants pour X raison(parce que Jongup n'avait pas voulu décrire), Daehyun était toutefois heureux de voir son fils être heureux.

- Oui, ce sont les mêmes.

~-~

Daehyun était entrain de dormir quand Daichi revenu de ses tours de gardes et il avait trouvé sa mère réveillée, dans le salon. Il s'était assit à ses côtés, sans dire un mot.

- Il y a quelque chose, Daichi?
- Non. Non. Daichi coucha sa tête sur l'épaule de sa mère. Je suis juste fatigué.
- Va te coucher, si tu l'es.

Flaurie flatta doucement les cheveux blond de son fils. Daichi et Chulhei avait décidé de mutuellement changer leur couleur de cheveux. Alors que le Baek avait opté pour un rouge pétant, Daichi avait opté pour un blond cendré. Ils ressemblaient tellement à leurs pères ainsi.

- Je vais aller voir papa, comment il va. L'alpha se leva, avant de poser un bec sur la joue de sa mère. Repose toi bien, maman.
- Ne t'en fais pas. L'oméga sourit.

Daichi avançait tranquillement dans la chambre de ses parents, zieutant la forme endormit de son père. Enfin, père qu'il pensait endormi, parce que ce dernier éternua, avant de grommeler et porter une main vers la boîte de mouchoir.

- Ah, déjà de retour?

Daehyun se redressa, alors que Daichi restait debout, silencieux. Le Jung resta tous aussi silencieux, quand son père se moucha.

- Elle a été courte. Daichi s'assit au pied du lit. Yongguk n'a pas voulu me donner les heures normal. Pour commencer il a dit.
- Il fait bien. Tu es jeune encore, tu as besoin de repos. Daehyun soupira. Regarde moi aller, je tiens à peine debout..
- Tu es malade papa.

Daehyun scruta le faciès sérieux de Daichi, alors que ce dernier le fixait. Daichi ressemblait énormément à sa mère, avec ces deux billes bleus.

- Tu ressembles tellement a ta mère.
- Et maman dit que je te ressembles.
- Tu es un mélange de nous deux, Daichi. Daehyun rigola. C'est tous à fais normal que tu ressemble à nous deux en même temps.
- Mais euh.. papa.

Cette fois, Daichi semblait mal à l'aise. Il jouait avec les draps du lit et par ce visage de confusion, Daehyun devint sérieux.

- Pourquoi.. je suis enfant unique?

Daehyun gloussa. En fait, il ne s'attendait pas du tous à ça. L'alpha resta silencieux, regardant sa progéniture regarder ses pieds.

- Pourquoi tu..?
- Je veux juste savoir pourquoi je n'ai pas de frère ou de sœurs. Comme Chulhei a Chinsun et Chinhae, Iseul a Saejin... je veux juste.. savoir.

Le silence pesa dans la chambre et Daehyun renifla, reprenant un mouchoir dans la boîte de carton. Il aurait tellement été plus à l'aise, si Daichi lui aurait demandé des trucs sur ses goûts de mate ou quoi que se soit d'autre. En fait, lui et Flaurie n'avait jamais osé retourner sur le sujet, l'oméga étant encore sensible sur le sujet.

- Tu sais, ta mère et moi, on voulait quatre enfants, ou six.
- Et.. pourquoi je suis seul?
- C'est un sujet tabou à ta mère, alors ce que je te dis, garde le pour toi. Daehyun avertit gentiment son fils, sans paraître menaçant. Jongup ne nous a jamais dit le pourquoi mais, ta mère, après t'avoir mis au monde, est devenue stérile. Ni moi ni lui ne savons comment alors, on a boucler le sujet là. On a préféré passer du temps sur toi, vu que tu étais notre seul enfant.
- Maman ne peut plus avoir d'enfants? Daichi semblait surprit.

Daehyun acquis de la tête et Daichi posa ses yeux sur ses mains. Alors, pendant tous ce temps qu'il se posait des questions, pendant tous le temps qu'il avait attendu patiemment une petite sœur ou un petit frère, jamais Daichi n'aurait penser savoir sa mère incapable d'en procréer un autre à son père. Des fois, la vie était bizarre.

- Je tiens alors une promesse.

Daehyun releva ses yeux fatigués sur son fils, qui le regardait tous sourire. Daichi souriait, avec ce sourire convaincu et véridique.

- Je vais combler ce manque, promis. Je ferais en sorte que vous soyez fier de moi!
- Mais nous le sommes déjà, Daichi. En quoi veux-tu que l'on soit déjà plus fier que nous le sommes déjà?
- Déjà, je vais commencer à demander des cours de combat et d'informations à tonton Hyunwoo et Taeson, parce que je compte bien devenir lieutenant!

A ces mots, Daehyun sourit. Oui, Daichi leur ressemblait, autant à lui qu'à Flaurie. Il avait la même détermination, les mêmes rêves et bien sûr, Daehyun savait que Daichi voulait avoir une meute propre, comme lui quand il était enfant. Mais Daehyun ne savait pas si c'était pour eux ou pour impressionner un oméga en particulier que Daichi voulait prendre le chemin des lieutenants.

[•][•][•][•]

[•][•][•][•]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant