[SF9 & VAV]

255 12 13
                                    

[•][•][•][•]

- Doucement Chinhae.
- Mais appa!
- Pas de mais jeune homme.

L'après-midi était tranquille et Juho avait décidé d'emmener ses enfants en balade dans la forêt. Ses trois plus vieux, des triplets, couraient en leur formes louvienne parmi les hautes herbes et le Baek avait surprit son plus vieux entrain de malmener un pauvre suisse. Le Baek avait attiré l'attention de son garçon en grognant, le regardant de ses yeux jaune dorés et ça l'avait fonctionner car, le louveteau avait détourner son regard de sa proie, qui s'enfuit alors dans les arbres.

- Viens plutôt par ici. Juho se tourna et invita son fils à le rejoindre. Ta sœur et ton frère ont trouvé la rivière.
- Oh, chouette!

En fait, le Baek les faisaient découvrir la partie Sud de la forêt du clan et contre toute attente, ses enfants ne semblaient pas savoir qu'ils étaient encore sur les terres. Clan qui était formés de deux anciennes meutes et qui vivaient maintenant sous le même toit, mangeant et dormant sous le même toit. Juho sourit, regardant ses trois louveteaux sautiller et patauger aux côtés des grenouilles, salissant leur pelage clair. Wooyoung allait peut être détester les voir revenir sale mais, les sourires sur les lèvres de leur enfants allaient peut être le faire oublier ce détail. Enfin, il espérait.

- Appa! Vient jouer avec nous!

Juho tourna la tête vers Chulhei, le petit énergique. Il remarqua Chinsun, sa fille, la plus calme des trois, regarder ses frères attirer l'attention de leur père sur eux, sans vraiment parler ou bouger.

- Tu vas bien, Chinsun?
- Appa. La petite leva la tête vers Juho. Papa nous aimes plus...

Le Baek haussa un sourcil, alors que ses frères arrêtèrent de sauter, regardant leur sœur, le regard curieux. Leur oreilles s'abaissèrent et Juho soupira mentalement, priant pour que les deux autres n'embarquent pas dans l'idée de leur sœur. La petite avait ses pattes de devant jointes l'une contre l'autre et la tête baissée. Juho se disait que si elle serait sous sa forme humain, elle bouderait.

- Pourquoi dis-tu ça, ma belle?

Juho marcha doucement vers sa fille, frottant délicatement son museau contre le cou de Chinsun. Son pelage gris ambré lui faisait drôlement pensée à Wooyoung et Juho avait longtemps réfléchir sur les possibilités que sa fille soit une Oméga, tous comme son papa.

- Depuis la naissance de Jaewon, il passe beaucoup moins de temps avec nous. La petite releva sa tête sur celle de son paternelle. Il nous aime plus.
- Mais non poussin. Juho sourit, donnant une lichette sur la joue droite. Il vous aime beaucoup, tous les quatre et à part égale. Jaewon est encore jeune et il ne peut pas faire ce que vous faites, comme jouer avec votre vieux père.

Et Juho mordilla légèrement le pelage de sa fille, qui se mit a se trémousser, glapissant de joie. Ses frères vinrent se joindre et bientôt, la petite famille se trémoussaient dans la bouette, la gadoue, les feuilles mortes et les branches, sans penser une seconde à leur pelage.

- Mais vous êtes aller où?!

En revenant au camp, les quatre loups brunâtres de saletés avaient été salués par des sourires. Ils s'étaient dirigé vers la rivière et les trois plus jeune avaient sauter dans cette dernière, aux côtés des deux autres jeunes enfants qui y jouit déjà. Juho remarqua Sunhi, la fille à Chunghyeop et Geumhyuk alors que Heejoon, le fils à Inseong, Jaeyoon et Dawon, rigolait au fait qu'il venait d'être éclaboussé. Ses enfants, retournés en formes humaines, s'amusèrent à éclaboussé leur deux amis. Le Baek allait se tremper aussi lorsque cette voix familière l'avait fait tourner de côté.

- Wooyoung, chéri. Juho sourit à l'oméga, qui le regardait, un bébé attaché dans le dos grâce à une grande bande de tissus, des vêtements en mains. Tu as fais bonne sieste?
- Oui, merci. Le noiraud se pencha vers l'alpha, alors que Jaewon regardait son deuxième père de ses grand yeux curieux. Je veux juste savoir où vous êtes aller pour revenir si sale.
- La rivière dans le côté Sud a attirée les enfants. Juho sourit, avant de ce diriger vers la rivière. Et puis, j'ai dû jouer avec eux, par force.

Wooyoung sourit, s'asseyant tous en détachant Jaewon de son dos, déposant les vêtements sur une roche plate. Jaewon sur les genoux, l'oméga regarda sa progéniture s'amuser et Juho se faire littéralement ensevelir sous les corps des enfants.

- Attend minutes. L'oméga haussa les sourcils. Comment ça forcé?

L'alpha surgit de l'eau cristalline, en forme humaine, alors que les enfants riaient de bon cœur. Wooyoung lui tendit alors une grande serviette, alors que Baek s'entourait de cette dernière, les cheveux encore sale. 

Le nuit tomba et Wooyoung soupira, se couchant dans le nid vide, les yeux fermés. Juho faisait prendre le bain aux trois aînés alors que Jaewon dormait paisiblement dans le berceau, non loin du nid de cousins. L'oméga soupira, ayant enfin un moment à lui. Ses yeux se fermèrent et doucement, des bruits de pas les firent rouvrir et il vit deux têtes émerger au dessus de lui, avant de s'écraser contre son torse.

- Doucement vous deux. Wooyoung ferma les bras sur les corps chaud et collant de ses deux garçons. Où est votre père et Chinsun?
- Ici.

Les trois têtes se tournèrent vers la voix de Juho, qui tenait la petite dans ses bras, souriant. Juho déposa Chinsun sur le sol et la petite fille se dirigea calmement vers Wooyoung, une brosse en main.

- Papa, tu peux me peigner les cheveux?
- Bien sur cocotte.

Wooyoung s'assit en position indienne, alors que les garçons commencèrent à se caler dans les cousins, regardant Wooyoung asseoir Chinsun sur ses genoux. La petite ferma les yeux et laissa le Jang passer la brosse dans ses couettes ébènes.

- Vous deux. Juho s'assit aux côtés de Wooyoung, regardant les deux aînés se bagarrer à l'amicale grâce à deux peluches. Commencer à dormir, il se fait tard.
- Mais Appa.
- Les garçons, pas de mais, couchez vous.

Les deux nommés soupirèrent et vinrent ce coucher parmi les cousins, derrière Juho, alors que Wooyoung terminait de brosser les cheveux à sa petite fille, souriant. Une fois fais et couchée, Chinsun alla retrouver ses frères, qui la blottirent entre eux deux, laissant l'opportunité aux deux parents de ce coucher collé l'un contre l'autre.

- On a une belle petite famille. Wooyoung sourit, posant sa tête sur l'oreiller que Juho lui replaçait.
- Evidement. L'alpha sourit, frottant son nez contre celui du noir. Mais, est-ce une phrase secrète pour me dire que tu en veux un cinquième?
- Oh que non. Wooyoung gonfla les joues, regardant le Baek de ses yeux sérieux, alors que ce dernier passait délicatement ses doigts sur la morsure de revendication. Je ne suis pas une machine à enfants, hein, quatre s'est en masse pour moi.

Juho rigola, avant de fermer des yeux et regarder derrière lui, les trois petites âmes endormies. Oui, peut être que quatre enfants étaient bien en masse mais, ce n'était pas sa faute s'il aimait temps voir ces bouilles mignonnes dormir et partager ses traits avec la personne qu'il aimait le plus. Juho était juste ce type d'alpha fait pour les familles; un papa poule.

[•][•][•][•]

En fait, les enfants viennent d'un délire. :')

 :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant