[•][•][•][•]
Il détestait être prit à la légère. Il avait beau être un oméga enfermé dans un corps d'alpha, Chanyoung détestait particulièrement que Hyunho le prenne sous son aile comme un faible petit poussin qui avait besoin d'une maman. L'alpha avait beau être l'aîné du groupe, celui avec le plus d'expérience de vie, Chanyoung avait des limites à respecter et elles étaient franchises.
- Hyung, je suis un grand garçon.
- Chan. Hyunho déposa ses mains sur les épaules du noiraud. Va s'y tranquillement.
- Hyung, c'est une simple descente en vélo. L'oméga tourna son regard vers l'alpha, bouclant son casque avant de mettre les mains sur le guidon. Comment cela pourrait mal ce finir?Ses mots avaient été pesés si faiblement. Il avait été naïf. Chanyoung voyait l'état piteux de ses mots rassurant pour l'alpha, pour lui d'ailleurs et il déplorait sa vie. Sa malchance. Il suivait Minhyuk, de près, tous en gardant une distance raisonnable. Le parcours en forêt était super, le décor et les sentiers fait expressément pour l'occasion était adéquat et magnifique. Le bruit des pneus contre la terre, celui du vent entre les rayons de roues, l'odeur si unique de la forêt. Chanyoung adorait. En fait, avait adoré. Il se rappelait avoir rit, tous autant que Yeonjae, quelques mètres devant et puis, paf. Son vélo s'était embrouillé dans une branche d'arbre, qui n'avait pas affaire là. Il avait juté vers l'avant, lâchant un horrible cri de surprise plutôt que de peur. Chanyoung se rappelait avoir sentit son vélo lui tomber dessus, lui laissant probablement quelques bleus dans le dos, alors que lui protégeait sa tête de ses bras. Il avait même entendu un bruit de craquement, espérant que ce soit son vélo ou son casque plutôt qu'un de ses os. Chanyoung se sentit roulé sur lui même, ses bras tournant dans la terre humide et il atterrit dans le bas côté, dans un tas de feuilles mortes et de brindilles. Sa tête lui tournait mais, heureusement pour lui, son casque l'avait protégé du pire, même si présentement il était tous de travers. Chanyoung avait même perdu un soulier dans tous ça, il sentait le vent passer sur ses orteils.
- Chanyoung! Oh mon dieu!
Le noiraud rigola, essayant de faire extirper le mal de ses blessures qu'il espérait minime. Il entendait les freins des vélos, des bruits de semelles et puis, deux paires de mains le levèrent et il ouvrit les yeux, sans lâcher son sourire de ses lèvres. Pour de l'adrénaline, c'était de l'adrénaline!
- Tu vas bien? Hyunho le regarda, secouant les feuilles mortes collées sur son T-Shirt.
-Ou-Aïe aïe. Chanyoung couina, sentant le mal revenir à se frottement. Juste quelques égratignures, rien de mal. Je suis fais dur!
- Laisse moi regarder.Hyunwook s'avança, tournant son sac bandoulière sur son ventre. Hyunho fit asseoir l'oméga sur un tronc, non loin avec l'aide de Sangchan, son regard sérieux sur le noiraud. Chanyoung croisa le regard inquiet de Yeonjae, qui tenait son casque et la main de Minhyuk. Le Kim lâcha un couinement, tournant subitement la tête vers Hyunwook, qui venait de désinfecter l'un de ses genoux éraflés avec ce qui semblait être du coton et du désinfectant.
- Aïe, sh*t!
- fais dur, mon œil!Chanyoung lança un regard noir à Yeonjae, qui lui relança le sien en tirant la langue. Chanyoung pencha la tête vers l'arrière, tenant le morceau de bois dans ses mains fermes, grommelant. Le bêta finit son bandage et Chanyoung regarda son genoux bandé de blanc, soupirant. Hyunho allait lui parler seul à seul, du moins, le protéger encore plus...
- Pour l'instant, ça devrait être correct.
- Sur?Chanyoung soupira mentalement, tournant ses yeux blasés vers le prénommé Alpha. Hyunho avait ce regard inquiet et sévère sur le bêta et Chanyoung était presque désoler pour le bêta de soutenir ce regard noir. L'oméga bouda, gonflant ses joues, alors que ses phéromones essayaient d'apaiser l'alpha en furie.
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanficUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...