[TAESON]

160 12 6
                                    

[•][•][•][•]

Être un jeune alpha en tête d'un groupe de plus jeune loups, ce n'était pas tous les jours évidement. Leur meute les avaient abandonnée au milieu de nulle part, les aînés du groupe, lui, Jihun et Hakmin faisait tous pour ne pas que les plus jeunes le sache, même si cela était très difficile. Kangmin et Siwoo était facile à berner mais, pas Hoyeon et Hyunwoo. Ces deux là se doutaient bien que quelques chose ne tournaient pas rond.

- Taeson, les autres, ils sont où?

Hyunwoo avait rentré dans sa petite tente accueillant seulement deux personnes et l'alpha, occupé à chercher des plans de secours pour sauver ses membres de toute attaques où tous simplement de la vie sauvage, leva son regard de son livre.

- Je ne sais pas.
- Arrêtes, tu sais très bien que je ne gobe pas les mensonges. Le Kim grogna, posant ses fesses sur la couvertures. Sois tu me dis ce qu'il se passe, soit je m'en vais faire ma propre enquête.
- On est en terre inconnue, tu crois sincèrement que je vais te laisser partir?

Hyunwoo défia le regard de l'alpha mais se résigna. Taeson, Jihun et Hakmin était les seuls présenté de leur groupe et bien que Hyunwoo n'avait envi que de faire à sa tête, il devait se résigner. Après tous, Taeson était l'alpha.

- Tu peux au moins me dire ce qu'il se passe.
- Je.. Taeson soupira. Je ne sais pas, j'ai peur pour vous.
- Ils nous ont abandonnés, c'est ça. Hyunwoo claqua ses dents ensemble.
- En autres....

Hyunwoo baissa la tête, lâchant un grognement de colère. Leur meute les avaient lâchement abandonnée, comme des moins que rien. Même Taeson ne savait pas la raison du pourquoi, il était seulement conscient qu'il devait protéger les plus jeunes et Jihun, vu qu'il était présenté oméga.

- Je vais t'aider.

Taeson releva la tête vers Hyunwoo, qui lâcha un soupire.

- Après tous, si ont se fait attaquer, on est mieux en supériorité.

Et il remercia le Kim, lâchant à son tour un soupir. Hakmin sera heureux, d'apprendre qu'ils ne seront pas que deux pour protéger huit personnes, ils pouvaient compter sur Hyunwoo.

Il montrait les dents, protégeant les plus jeunes derrière lui, Kangmin se cachant dans le dos de Jisung, qui tremblaient comme une feuille. Devant eux, il y avait trois loups et par leur odeur, Taeson devina qu'ils étaient des alphas. Ce qu'il trouva étrange, c'était bien qu'ils n'étaient pas entrain de les encerclés. Hyunwoo était à ses côtés, essayant de ce faire le plus imposant malgré sa taille qui semblait être la moitié du loup brun cendré devant eux.

Puis, le loup chocolat se transforma en humain et Taeson resta encore plus sur ses gardes. L'homme devant lui était encore plus menaçant en humain, avec son visage sérieux et sa voix grave. Un vrai alpha.

- On ne vous veux aucun mal, petit.

Taeson regarda Hakmin, du coin de l'œil, qui peinait à tenir debout, avec sa blessure à la cheville. Jisung veillait sur Kangmin et Hoyeon gardait un œil Hakmin, qui était affaiblit d'une importante grippe. Le loup gris se transforma et Taeson remarqua des cheveux bleu foncé émergé de cette forme louvienne. Son odeur devint plus claire et Taeson analysa plutôt un Bêta.

- Nous ne vous voulons aucun mal, nous voulons juste vous hébergez, le temps que l'on trouve votre meute.
- Qui nous dit que vous ne mentez pas?! Grogna Hakmin, avec sa voix faible.
- Hakmin, garde tes forces. Taeson lui jeta un regard.

Le Lee toussa et posa sa tête sur l'épaule de Hoyeon, qui malgré sa petite taille, semblait bien tenir son aîné. Le premier alpha s'approcha et s'assit à un mètre juste de Taeson, qui veillait sur ses loups.

Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant