[KANGMIN]

155 7 5
                                    

[•][•][•][•]

Yongguk avait toujours aimé les enfants, c'était d'ailleurs un fait approuvé par ses quatre lieutenants. Himchan ne cessait de voir son alpha en chef regarder les enfants mit en adoption alors que Daehyun ne pouvait dire non au Bang, lorsque ce dernier souhaitait garder Daichi. Personne ne pouvait tous simplement pas lui dire non. Tous comme quand ils avaient aidés une petite meute, à l'Est, lors d'une attaque et que malgré tous, rien ne c'était passé comme prévue. Les plus jeunes loups avaient été délaissés derrière, Himchan et Daehyun avait accepté que les jeunes loups intègres la meute. Alors, quand ils avaient trouvé Kangmin abandonné, seul et vraisemblablement en besoin de soin médicaux au plus urgent...

Ils ne pouvaient pas dire non...

Ils avaient ramené le jeune loup au camp, laisser ce dernier aux soins des Bêtas, sous la surveillance maternelle de Flaurie, Yongguk ne pouvait arrêter de penser comment on avait pu abandonner ce jeune louveteau. Parce que Kangmin était âgé seulement que de douze ans. À cette âge, on avait un clan, une famille et des parents sur qui compter, pas une forêt délaissé à soit même!

- Il va bien. Il a juste besoin de beaucoup de dodo et d'amour, ce jeune enfant.

Flaurie était assise sur les cuisses de Daehyun, qui lui tenait la taille, alors que ses yeux dérivaient sur Junhong, assit aux côtés de Youngjae, qui avait la tête appuyée contre l'épaule du Maknae. Himchan et Jongup était dans l'autre coin de la pièce, Jongup assit sur le plancher, la tête reposant sur la cuisse du rouge, alors que Taeson, Jihun et Hayoung attendait la moindre discussion plausible sur ce jeune loup. Parce que c'était Taeson qui allait en avoir la charge, que ce dernier devra d'ailleurs aller demander à Hakmin de faire un nid pour le jeune loup dans l'aile Bêta/Oméga et qu'il allait intégrer la jeune meute.

- Au moins. Taeson soupira. Il va bien, c'est l'important. Yongguk-Hyung, des nouvelles ou rumeurs d'une meute avec un jeune loup disparue?
- Aucune..

Silence pesa. Flaurie jeta un œil sur Yongguk, qui se mordillait la lèvre inférieur avec cette même expression sérieuse. Yongguk était vraiment inquiet du sort de Kangmin, ça se voyait comme une mouche au milieu d'une soupe.

- Je peux veiller sur lui pour la nuit. L'oméga sourit au Bang, tous en déposant les mains sur celle de Daehyun. Et puis, Daichi devrait bien dormir avec son papa.
- Il est assez vieux pour dormir tous seul. Grommela Daehyun, déposant la tête sur l'épaule de Flaurie. Il a six ans quand même.
- J'ai une idée! S'exclama Jihun

Yongguk tourna un œil surprit vers l'oméga, qui avait cet énorme sourire dans le visage. Himchan flattait les cheveux de Jongup, qui avait sursauté par cette voix vive, s'étant assoupie contre le Kim, du moins, contre sa cuisse.

- Pourquoi pas que, demain matin, Daichi aille voir Kangmin? Peut être qu'ainsi, il sera que nous ne lui voulons aucun mal et juste le soigner. II semblait tous tendus tantôt, qu'il avait du mal à tenir sa cuillère.
- C'est une idée.
- Quoi? Daehyun tourna la tête vers Yongguk. Daichi, seul avec lui?
- Hey. Flaurie regarda le Jung d'un regard dur. Kangmin ne sera pas capable d'y faire le moindre mal, Dae! Regarde le, il a tous perdu, ça se voit dans les yeux.

L'alpha grommela. Et puis bon, si Flaurie ou n'importe quel Bêta restait proche, il ne pouvait pas refuser. Après tous, Daichi était comme sa mère, une vrai boule de sociabilité!

~-~

- Ça c'est le coin où je joue avec les autres, vient je vais te montrer!

Kangmin se laissait tirer par ce petit bonhomme aux cheveux bruns, qui rigolait et souriait tous le temps. Le jeune loup se laissait mollement faire, ne pouvant s'enfuir, le jeune enfant ne pouvait pas lui faire du mal, pas avec cette petite bouille! Kangmin regarda alors l'immense rivière claire qui s'étendait devant lui et ses yeux s'ouvrirent de surprise, voyant d'ailleurs deux Bêta se siroter dans l'eau clair.

- Lui qui nettoie les vêtements, c'est tonton Youngjae. Daichi lui pointa l'homme sur le bord de la rivière qui nettoyait quelques morceaux. Lui qui joue gaiement dans la rivière c'est Hoyeon.
- Et lui qui emmènes les vêtements là bas?
- C'est Hakmin. Daichi le poussa vers l'arrière du bâtiment. Le jardin! Il faut que je te montres ça!

Kangmin avait passé la journée à jouer avec Daichi, dans l'immense cours arrière. En prenant leur formes lupine, Kangmin avait remarqué que Daichi était plutôt bien habile pour se transformer, plus que lui les premières années. Ils avaient courut après des papillons, des sauterelles et Kangmin avait courut derrière Daichi, qui c'était dirigé vers la rivière, en passant vraisemblablement entre les jambes à Yongguk, qui faisait une marche avec Daehyun. Les deux alphas n'eurent que des rictus de joie en voyant les deux jeunes loups s'amuser.

~-~

- Tu t'es bien amusé, aujourd'hui, Kangmin?

Le jeune loup avait décidé de passer la soirée devant le film que les autres membres avaient décidés d'écouter. Toutefois, au milieu du film, sa tête se laissa choir sur l'oreiller à ses côtés. Voyant que le jeune loup s'endormait sur le canapé, Yongguk se proposa pour emmener le jeune loup dans son lit.

- Oui. Kangmin sourit. Mais... Yongguk-Hyung.
- Oui petit chat?
- Est-ce que je peux rester ici, dans la meute? Kangmin regardait l'alpha d'un regard suppliant. Je me sens bien, ici, avec vous.
- Ton ancienne meute ne seront pas triste de te savoir ici..?
- Non, ne vous en faites pas. Kangmin bailla, souriant, sentant le Bang remonter l'épaisse couverture. Ils le savent déjà...

Puis, le petit loup s'endormit sur cette phrase, laissant le Bang en réflexion. Que pouvait bien souligner Kangmin par ils le savaient déjà? Comment son ancienne meute savait déjà que le garçonnet avait trouvé une nouvelle famille? Toutefois, Yongguk laissa ses questions en suspense et sourit, déposant un bec sur le front du jeune loup. Kangmin sera heureux, ici, avec eux et Daichi le sera tous autant en sachant que son compagnon de jeu restait avec eux...

[•][•][•][•]
Je pense à ça, vous aimeriez avoir un Os sur Daichi avec sa classe dévoilée? 🤗

[•][•][•][•]Je pense à ça, vous aimeriez avoir un Os sur Daichi avec sa classe dévoilée? 🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant