[BIGFLO]

256 15 2
                                    

[•][•][•][•]

Quand il avait vu les quatre garçons avec qui il allait partager la maison, Lex n'avait peut été convaincue, d'abord parce qu'il y avait deux alphas, par l'odeur que ceux deux là dégageait.

- Comment tu t'appelles?

Le canadien s'était tourné vers l'homme qui lui avait parlé, un peut plus petit que lui, de magnifié cheveux rouge brunâtre et un visage plutôt souriant. Sans doute était-il bêta. Lex resta silencieux, mal à l'aise. Avec son coréen imparfait et son fort accent, ils allaient deviner qu'il n'était pas d'ici.

- Lex.
- Et tu fais partie de quelle classe?

Cette fois, c'était l'homme aux cheveux bleus qui lui avait posé la question. Voyant qu'il ne répondait pas, il lui redemanda, plus calme et plus doucement que la première fois mais, Lex essayait juste de formuler sa réponse dans sa tête, pour ne pas paraître idiot devant ses futur colocataire.

- Oméga. Mâchouilla Lex, son regard posé sur là grand taille d'un des deux alphas.
- J'aurai du m'en douter par l'odeur de vanille et d'érable que tu dégages. Le plus petit des alphas lui sourit.

Il ne put que lancer un petit sourire, sans répondre. Pas qu'il détestait parler, non, il pouvait parler une heure voir deux heures au téléphone avec ses amis mais, Lex n'était tellement pas sur de son coréen qu'il préférait rester muet comme une carpe.

- Suis moi, je vais te montrer ta chambre. L'homme au cheveux bleu récupéra l'un de ses deux gros sacs en toiles. Au fait, moi c'est Sungmin et si tu as des problèmes avec les deux perlons d'alpha, c'est à moi que tu dois venir te plaindre.

Il ne répondit d'ailleurs pas à part un bref signe de tête. Euijin trouva cela d'ailleurs suspect. Pourquoi il ne parlait pas? On lui avait mordu la langue? Il se tourna vers Ron, se demandant si lui aussi avait remarqué ce manque de langage et à voir son visage sérieux, il n'était pas le seul à se poser des questions.

~-~

Les deux premières semaines se passèrent très très silencieusement. Entre Euijin et Ron qui essayait de faire parler un peut l'oméga, histoire de voir s'il parlait plus que certains mots, ils n'eurent aucune vrai réponses. Sungmin s'était tous de suite interposé, leur disant que ce n'était pas très poli et que surtout, s'il ne parlait pas, c'était peut être juste parce qu'il était timide.

- Mais vous essayer de faire quoi à la fin? S'était offusqué le bêta, après le déjeuner. Vous avez les oreilles bouchée avec de la mélasse?
- Le faire parler et non. Euijin se tourna vers Sungmin, entrain d'essuyer une casserole.
- Laisser lui du temps! Le Bêta soupira, les bras croisés. Il vient d'arriver et avec vos têtes qui cherchent à faire je ne sais trop quoi, vous n'arriverez pas à grand chose. Ça va autant pour toi Euijin que pour toi, Byunghwa!

Les deux alphas opinèrent à contre cœur, avant de retourner à leur vaisselle. Décidément, cet oméga les rendaient curieux et Sungmin détestait cela. Si ça continuait, l'oméga allait finir par voir la menace que ces deux là étaient.

- Je suis entouré de gamins. soupira le bêta.

~-~

- Lex. Je peux rentrer?

Aucune réponse. Hyuntae resta un moment devant, avant de cogner de nouveau. Puis, la porte s'ouvrit sur la tête du nouvel oméga. Par le visage gêné de ce dernier, Hyuntae comprit qu'il arrivait dans un mauvais moment.

Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant