[KANGHAN X PK]

105 11 0
                                    

[•][•][•][•]

Kanghan était ce qu'on appelait un alpha altruiste. Il adorait s'occuper de sa meute, surtout des omégas et il se dévouait à leur donner ce qu'ils voulaient. Ses besoins passaient après ceux de son groupe. Leur appartement en ville était devenu trop petit pour ses membres au fils des ans et le Jo avait décidé d'acheter une petite maison, avec une cours remplir de verdure. Parce que la cohabitation entre omégas et alpha devenait beaucoup compliqué lorsque chaleurs et ruts arrivaient. Surtout lorsque les omégas étaient en chaleurs, les alphas étaient insupportables à gérer.

- Kanghan.

Mais dans cette grande maison, les omégas avaient toute la tranquili qu'ils voulaient lors de leur chaleurs et les alphas pouvaient aller dormir au sous-sol s'ils ne voulaient pas se retrouver mêler à l'odeur enivrante de ceux ci. Elle lui avait certes coûté cher, mais les bénéfices en valaient grandement la peine.

Il avait passé l'après-midi à remplir des papiers dans son bureau, à faire les comptes et regarder les dépôts prévus pour le prochain mois. Les supressants coûtaient une fortune, mais il pouvait compter sur l'état d'aide que la meute avait en s'installant en ville.

Puis l'odeur du noiraud avait effleuré son nez, aiguisant ses sens. Relevant doucement la tête, il remarqua la petite tête à Myungkyu dépasser le cadre de porte. Ses yeux se posèrent sur les lèvres rosés de l'oméga, donc ses joues étaient tous aussi parsemer de cette teinte de rose.

- Oui?

L'alpha s'avait parfaitement que l'oméga étira en pré chaleur, par son odeur et sa manière donc il mordillait sa lèvre inférieur et de la façon donc ses yeux le fixaient intensément. Myungkyu roulait des hanches sur le battant de bois et lorgna un regard à l'extérieur, avant de fermer la porte. L'oméga s'immisça dans la chambre et s'approcha du bureau, un large T-Shirt sur le dos comme habit. L'alpha ne put résister cette vision de l'oméga et sa langue de passa automatiquement sur ses lèvres.

- Je crois que je suis en chaleurs.
- Je peux le sentir.

L'alpha étira ses croissant de chairs en un doux sourire. L'oméga resta debout, portant son regard sur l'alpha, mordillant sa lèvre inférieur. Kanghan tendit ses bras vers le noiraud, afin de prendre les mains de ce dernier et doucement le tirer vers lui. L'oméga s'installa sur ses cuisses, la tête reposée dans le cou de l'alpha.

- Jinnie est au courant de ton état?

L'oméga gloussa et l'alpha haussa un sourcil de surprise. C'était quoi ce bruit coupable? Myungkyu passa ses mains autour de l'alpha, cherchant à se cacher.

- Je l'ai peut être ou pas enfermé dans la salle de bain.

Silence. L'alpha ouvrit ses yeux de surprise, alors que l'oméga restait collé contre lui.

- Myungkyu! Kanghan plaça doucement ses mains sur les joues de l'oméga. Pourquoi t'as fais ça?
- Parce que je voulais passer les chaleurs avec toi et il ne voulait pas.

Kanghan effleura son nez sur lui de l'oméga, alors que ce dernier changeait de position et se redressait doucement, passant ses jambes de chaque côtés de l'alpha.

- Tu vas t'occuper de moi hyung?
- Evidement. L'alpha plongea ses lèvres dans le cou du noir. Tu as besoin de moi, je vais faire ce que tu attends de moi.

-_-

- Hey Oh!! Y'a quelqu'un!!

Gitaek arrêta dans le salon, lançant une œillade étonné avec Been, qui était assit sur le canapé entrain de lire un roman. L'oméga suivit l'alpha jusque dans le couloir, où des cognements prononcés retentissaient dans l'écho. Ils arrivèrent alors devant la porte de la salle de bain, trouvant une chaise bloquant la poignée de tourner. L'oméga comme l'alpha se regardèrent, surprit du traquenard et lorsque Gitaek enleva la chaise, une boule brune tomba sur lui, alors que Been avait faillit embrasser la porte. Le Bêta était écraser sur l'alpha, qui s'était cogné la tête sur le mur en tombant.

- Enfin! Jin se redressa. Il est où Myungkyu?!
- En haut avec Kanghan si tu entends bien.

Le bêta détailla son frère d'une paire de yeux sombre qui fit trembler l'oméga sur place, s'armant de la porte conte bouclier.

- Doucement. Gitaek grogna. D'abord, qu'est-ce que tu faisais enfermé dans la salle de bain?
- Ce petit oméga m'a enfermé à mon égard. Le bêta se releva, grognant.
- Pourquoi?

Le bêta passa une main dépitée dans son visage, ils étaient pas sérieux de lui poser cette question!

- Parce que je voulais pas qu'il aille voir les Alphas. Jin se tourna vers son frère. Ça l'a mal tourné la dernière fois que j'ai laissé un alpha s'occuper d'un de vous. Il se tourna vers l'alpha qui gloussa. Hoon a encore peur de toi je te ferais signaler.

L'alpha tire une gueule qui fit rire Been.

- on s'est excusés...enfin je me suis excusé!! L'alpha soupira, cherchant une sortie. C'est l'important non?
- Ouais bah je ne voulais pas que PK soit pareil. En plus, Kanghan est notre alpha, ça serait la crème de la crème que Myungkyu aille peur de lui!
- Qui à peur de qui?

Les trois âmes se tournèrent vers Kanghan, qui venait de descendre les escaliers qui menait à l'étage. Jin se précipita presque sur lui, ce qui surprit l'alpha.

- Myungkyu, il est où?
- Entrain de dormir. L'alpha sourit.
- Vous vous êtes amusés dites donc. Been sourit à son tour, fermant la porte de la salle de bain.
- Myungkyu ne m'a pas laissé de choix, il l'a presque sauter dessus.
- Il t'a quoi? Jin fut surprit.

Kanghan leva un œillade sur Jin, qui visiblement avec son faciès incertain, n'était pas sur de bien saisie les mots de son alpha. Le blond sourit, baillant.

- Je me levais à peine du lit quand il m'a tiré sur ce dernier. J'ai pas eu le choix.
- Tu vois. Gitaek lui sourit. Tout les alphas ne sont pas comme moi.

[•][•][•][•]
Je ne savais pas sur qui écrire, donc j'ai cherchée une roulette aléatoire sur Google, j'y est marquée les groupes avec lesquels je devrais le plus écrire et il m'a donné MVP. :)

J'espère que ce dernier vous a plus!

J'espère que ce dernier vous a plus!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant