[•][•][•][•]
Seunghoon x Daewon [NOIR]
Seunghoon protège Daewon comme une maman poule. Ce qui ne plait pas à Daewon parce qu'il a l'impression d'être un boulet à son leader. Donc, il essaye de se trouver des passes temps productif, comme aider les bêtas en lessive ou même d'aider en cuisine pour les soupers. Seunghoon n'aime pas ça...
Quand Daewon a ses chaleurs, Seunghoon s'occupe bien de l'oméga en lui faisant des massages entre chaque vague et en s'assurant que ce dernier est bien manger, pour ne pas faire un malaise. Et quand c'est Seunghoon, Daewon joue souvent la carte de l'oméga en douleur pour que l'alpha mange au moins quelques trucs et qu'il prenne le temps de ce laver, pour que lui puisse changer les draps.
Yongguk x Jongup [BAP]
Jongup consacre sa vie à s'occuper du bien de la meute, vu son rôle de Bêta. Il organise aussi les emplois du temps des plus jeunes et veille a ce que les armoires soient toujours pleine à craquer de bouffe. Yongguk s'occupe de la paperasse du clan, des liens de paix avec les autres clans et le bon fonctionnement du clan.
Donc aucun des deux n'ont le temps de ce voir dans la journée.La nuit par contre.
Yongguk chérir Jongup sous une monticule de baiser et de câlins. L'alpha lui montre alors à quel point il est important dans le clan en nommant tous les points positifs pour ne pas que Jongup se renfonce. Il veille également à faire voir les étoiles à Jongup. Quand Yongguk est dans ses ruts, Jongup s'enferme avec leur leader et veilla à ses petits soins, même jusqu'à complètement s'offrir au leader.
Hyuntae x Euijin [BIGFLO]
Hyuntae, étant le maknae, organise la meute avec Lex et Ron, alors que Sungmin passe ses journées à avoir Euijin dans les pattes. Heureusement, Euijin s'est s'affairer dans la demeure en aidant le Bêta à nettoyer et faire les corvées, parce que les Alpha sont de grosses limaces ambulantes.
Toutefois, Hyuntae veille à ses moindres petites caprices lors vient le temps de ses chaleurs, même s'il doit tourner la chambre en bordel. Euijin n'est pas l'oméga le plus compliquer à rendre heureux, encore moins en chaleurs comme il espère le faire penser.
Cory x Kiyong [24K]
Cory travaille souvent plusieurs heures par jours pour les problèmes de territoires et les traités de paix, toutefois, il arrive à se libérer pour consacrer du temps avec sa meute, comme prendre une baignade avec eux dans la rivière. Kiyong, lui, aide ses Hyungs aux corvées autour de la maison même si ces dernier le laisse en vacances pour bronzer au soleil.
Quand Kiyong a ses chaleurs, Cory devient un papa poule, toujours là à veiller sur son petit mate et s'assurer qu'il aille tout, sans oublier de bien s'occuper de lui. Quand c'est Cory qui a ses ruts, Kiyong lui file deux gros gilets, Cory ne le trouvant pas encore assez mûre pour tâter ses ruts avec son compagnon. Kiyong accepte mais, risque d'aller visiter son mate pour lui emmener à manger.
N'hésitez pas à me dire si vous en voulez d'autres. :]
Je fais un petit segment vite fait pour faire une petite Pub à une amie. :D _174MW_ Aller lire ses histoires, sa plus récente est Noir Éden. ❤️ elle vaut le détour. ;)
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...