[ JUHO X FLAURIE ]

101 9 0
                                    

[•][•][•][•]

- Non, Ju.
- Mais quoi? C'est joli non?

L'oméga grommela, croissant les bras, détournant le regard. Juho était tellement un enfant pour son rôle d'alpha. L'oméga soupira, regardant son dadais d'alpha zieuter du linge pour enfant, les étoiles pleins les yeux. Flaurie était là, les bras plein de vêtements, le regard complément en désaccord avec celui de son mate. Juho releva alors sa tête vers l'oméga, un visage sérieux et en prenant un premier morceau, une petite robe noir.

- J'en veux.
- Ah...jamais!
- Oh flauuu! Juho s'approcha de l'oméga, qui détournait le regard ailleurs que sur làlpha. Aller, regarde comment notre future petite fille serait mignonne là dedans.

Juho lui plantait la robe dans le champ de vision et Flaurie la regardait, sans grand encouragement dans ses prunelles. Chen ne lui avait pas menti, lors de leur union, sa sœur détestait vraiment les enfants. Juho c'était décidé de lui faire changer d'avis!

- Ou regarde! Juho s'en prit alors à une petite salopette. Et image un garçon, avec tes beaux grands yeux bleus, habiller avec cette petite salopette!
- Ju, elle a beau être joli, c'est non. Flaurie lança un faux sourire. Les enfants, c'est pas pour moi.

L'alpha examina le faciès de son oméga, renfermée, désintéressé et elle l'ignorait complètement. Juho reposa les deux vêtements, sous les yeux hilare de deux mères, deux rangées plus loin. Flaurie était têtue.

- D'accord. D'accord. L'alpha s'approcha, lui plaquant un bec sur le front. Je serais attendre.
- Tu vas attendre longtemps. L'oméga se dirigea vers les salles d'essayages, tenant l'une des deux mains à Juho. Je ne suis pas prête.

L'alpha soupira, souriant toutefois. Il prit place sur l'un de ses cubes pour s'asseoir, juste devant la cabine à son omega. Regardant autour, il remarqua qu'il était le seul alpha présent, avec ce père de famille, qui était là, avec sa fille.

- Rappel moi pourquoi on est venu ici...?
- J'avais besoin de changer ma garde-robe.
- Mais... tu as plein de linge!
- Oui mais, je veux des vêtements qui te font plaisir pour l'œil. Pas juste pour les miens.

Juho haussa un sourcil, croisant ses bras. Un fin sourire coquin étira ses lèvres, lorsque Flaurie ouvrit la cabine, ayant une petite robe semblable à une salopette, de couleur noir.

- Oh, c'est pour ça que tu voulais que je choisisses tes morceaux!
- Exactement. L'oméga sourit. Alors, elle est comment?
- Magnifique. Tu l'as prend hein!

Flaurie sourit, refermant la porte de la cabine. Juho souriait. Oh oui, il adorait cette petite robe. Elle allait comme un gang à son oméga! Puis, vêtements après vêtements, Flaurie resplendissait dans chacun des essuyages que Juho était mentalement entrain de rêver. Peut importe le prix que ces habits coûtait, peut importe s'il se ruinait, tous ses habits allaient venir avec eux!

En retournant à la maison de la Kim, Juho souriait à pleine dents. Parce que de un, tous ces habits étaient merveilleux sur son bout d'oméga et de deux, parce que cette dernière avait décidée de lui faire une surprise et il ne savait quoi. L'oméga était restée silencieuse et ce n'était pas dans ces habitudes.

- Alors, bien magasiner?

Sojung était sur le canapé, avec Chen et Flaurie leva un doigt, avec un fin sourire. Après avoir montrer le tout à Sojung, Flaurie s'excusa pour aller au toilette. Juho attendit avec Chen et Sojung, sur le canapé, un verre d'eau en main.

- Flaurie semble heureuse. Chen regarda le Baek. Tu lui as dit quelque chose?
- Rien. Juho sourit. Elle s'est mise se sourire toute seule sur le visage.
- Ça fait du bien de la revoir avec un sourire. Sojung sourit, regarda Juho. Avec ce qu'il est arrivé à son chat, ça l'à complètement mit a l'envers.
- Je sais. Juho soupira.

Puis l'oméga revenu dans le salon, avec un petit sourire. Juho leva ses deux prunelles sur son oméga et avec toute ses forces, il se retint de ne pas siffler. Parce que Chen allait probablement le prendre mal. Très mal.

- Oh My! Juho se leva, s'approchant de l'oméga, entourant ses bras autour de la taille de l'omega. C'est.... comment dire...

Parce as Flaurie portait une petite robe fine, moulante et scintillante, qui mettait ses formes en valeurs, sa poitrine aussi, devait s'avouer l'alpha. Chen sourit, mal à l'aise, alors que Sojung souriait.

- Joli? L'oméga sourit.
- J'allais dire séduisant mais d'accord.

L'oméga rigola, alors que Juho ne fit que sourire, les mains sur les tailles le regard amoureux.

[•][•]

- Juho! Non pas encore!
- Mais regarde!

Juho tenait le bébé à Youngbin dans ses bras, dans toute la tendresse qu'il pouvait. Ce petit nez rosé, ses petits doigts minuscules, ce corps de porcelaine, il était adorable de garçon. Inseong était sur le lit d'hôpital, rigolant du visage découragé de l'oméga. Juho était juste gaga avec les enfants.

- Ne t'en fait pas Flau, ça lui passe.
- Non, il me colle toujours au sujet des enfants. L'oméga regarda l'alpha avec un regard désapprobateur. J'en veux pas.
- Je sais mais regarde ce petit nez! L'alpha était enfantin, aux anges devant ce petit être. Il est adorable!

L'oméga soupira, fortement, avant de grommeler. Pourquoi Juho était-il si... si... Amoureux des enfants?

- On peut le gardez pendant quelques temps?
- Quoi? Flaurie sembla déplût. Oh non!
- Mais aller Flau! Juho se mit presque à genoux devant l'oméga. Juste pour une semaine, porter support auprès d'Inseong et Youngbin! Juste une semaine!

L'oméga grogna de rage, avant de plier. Si cela pouvait faire le plaisir de son collant d'escargot d'alpha, alors soit! Elle allait mettre sa phobie de côté pour lui... que ça lui plaise ou non!

[•][•][•][•]

Je vois bien Juho papa, dommage que Flau déteste les enfants lol

Je vois bien Juho papa, dommage que Flau déteste les enfants lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant