[ZUHO ALPHA]

496 16 33
                                    

[•][•][•][•]

- Taeyang-Shi!

Juho était le type d'alpha joyeux et rigolo autour des jeunes, malgré sa froide apparence. Le blond bleuté regarda le jeune alpha, d'un regard de jugement, face à ces mauvaises manies. L'alpha récupéra la serviette de papier, déposée sur la pizza et le mît sous le nez du bleuté, qui semblait plus rire de l'action.

- Ramasse toi bon dieu! L'alpha grogna, récupérant son verre d'eau vide. Tu n'es plus un enfant, Taeyang-Shi!

Cette fois, c'était un os de poulet que Taeyang avait posé dans le plat de pizza. Juho soupira, prenant sa tête entre ses mains, jurant contre le jeune alpha mentalement, pour ne pas s'attirer les foudres de son leader dans la pièce juste à côté. Ce que Taeyang le désespérait. Récupérant une fois de plus l'ordure du jeune alpha, Juho soupira de découragement, lorsque ce dernier déposa sa pointe de pizza( à demi mangé) dans le plat de poulet.

- Taeyang-shi! Les ordures vont là et on ne mélange pas la pizza avec le poulet! L'alpha lui mima le tout, sous le sourire du main Dancer. Même Hwiyoung mange mieux...

Taeyang souligna l'alpha d'un regard sombre a l'entende de son ami, également alpha. Taeyang tourna soudainement son regard à droite et Juho haussa un sourcil, détaillant les traites visible du visage de son cadet. Des oreilles rouge, une soudaine envie de mordiller sa paille, une main tremblante. Le Baek se mit alors à faire un visage expressif, les yeux rond rieur, une bouche en o et il tapa sur l'épaule du deuxième Alpha rigolant.

- Oh! Ne me dis pas que c'est ton âme-sœur!
- Y'a rien de drôle! Taeyang grogna, tournant sa tête vers Juho, lui plaquant sa tête entre ses deux mains. Comment deux alphas peuvent être ensemble, justement?
- La nature, que veux-tu. Juho porta sa paille de son jus, déposé à côté de son verre d'eau. Qu'est-ce que tu veux que je te dises? Vous avez un Oméga à quelque part, c'est tous.
- Mais, y'a rien entre les Oméga! Taeyang semblait être en crise de panique, ou sur le bord d'une crise de nerf, vu la taille de ses pupilles. Chani est avec Youngbin et je parle même pas d'Inseong!
- Hey. Juho sourit. Regarde moi, mon oméga est d'un autre clan et je me porte bien. Youngbin a même pu signer un pacte de paix avec eux et ont a des alliés en cas de problèmes. C'est génial, non?

Taeyang lâcha les joues de son aîné et gonfla des joues, les yeux zieutant la table, boudeur. Il était vrai que Flaurie était d'un autre clan, un clan puissant à part ça et Youngbin n'avait pas pu refuser la demande d'amitié et d'alliance entre les deux clans. Qui osait refuser un geste de paix venant de Bang Yongguk, le seul et l'unique? La réponse était claire comme de l'eau de roche: personne. À part les suicidaires.

- Ouais. On va dire. Taeyang enfuit une cuillère dans un pot de crème glacé. Mais, pour vous, les Hyungs, c'est tellement facile trouver vos âmes sœur, vous les avez presqu'en cliquant des doigts!

Juho regarda l'alpha enfuir sauvagement sa cuillère dans sa bouche et froncer des sourcils, savourant avec rage la crème aux chocolat. Juho soupira, laissant son dos s'effondrer contre le dossier du sofa.

- Et Rowoon?
- J'ai jamais compris pourquoi vous vous appeler par vos surnoms et jamais par vos prénoms. Taeyang regarda le blond.
- Une longue histoire. Juho détaille Taeyang porter sa cuillère à sa bouche, avec un regard amusé. Si tu savais combien de conneries ont a fait, au lycée, tu comprendrais pourquoi on s'appelle par nos surnoms.
- Je veux même pas savoir.

Et l'alpha déposa volontairement sa cuillère dans le plat de poulet. Juho grogna, lâchant un soupir de découragement vers le jeune alpha, qui rigola. Se prenant la tête dans ses mains pour une seconde fois de file, Juho débarrassa de nouveau le plat de nourriture, voyageant la cuillère, du bout des doigts, du poulet vers le sac poubelle.

- Taeyang-Shi! Combien de fois dois-je te le répéter?!
- Le nombre de fois que tu veux.

Puis, Juho se leva soudainement, attirant le regard curieux de Taeyang sur lui. Par les yeux alertés et son visage si sérieux et renfermé, Taeyang devina qu'il y avait décidément quelque chose qui n'allait pas. Une odeur de fraise sur rentra dans ses narines et Taeyang comprit. Juho se précipita vers la sortie, suivit du Yoo. Une tête brune apparut au bout du couloir et Juho ouvrit ses bras, juste à temps, avant de recevoir une petite boule d'un mètre soixante dans les bras.

- Flau, ça va?!? S'exclama l'alpha. Tu es blessée? Tu vas bi-
- Y'a une putain grenouille dans les fraises!! L'oméga s'exclama, des larmes coulant des yeux. J'y ai touchée, c'est degueuuuuux!!!

Taeyang rigola et Juho soupira, sans lâcher son sourire sur ses lèvres. L'alpha redressa son oméga plus haut, de manière à l'avoir mieux posé sur lui. Il cala doucement son nez dans les cheveux bleuté de l'oméga et huma l'odeur qui s'y dégageait. Une douce odeur de terre signifia à l'alpha que son oméga avait belle et bien ete se promener dans le jardin.

- Je vais lui régler son compte. Taeyang rigola, déposant une main affectueuse sur la tête de la Jung. Et je te ramène des fraises, Flau.
- Lavée j'espère. Grommela l'oméga, boudant encore. Eurk eurk eurk.
- Aller, mon trésor, je t'emmène dans la chambre. Juho sourit, voyant que l'oméga était complètement aux anges. Et on va se faire plein de câlins.
- Ouiiii~ Flaurie sourit, passant ses bras autour de la nuque de l'alpha. Emmène moi loin de cette infâme bestiole.

Juho ne put lâcher son rire de joie, voyant que son Oméga faisait encore la moue face à cette grenouille. Juho ne pouvait lui en vouloir, chacun avait ses propres peur.

[•][•][•][•]

J'avais eue une idée mais, en écrivant le début, elle a disparue.. ;—; Et, Juho alpha, ça vous plait? Aimeriez-vous que j'écrive d'autres Os avec lui?

 ;—; Et, Juho alpha, ça vous plait? Aimeriez-vous que j'écrive d'autres Os avec lui?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant