[ 24K OMEGA'S ]

154 12 0
                                    

[•][•][•][•]

_ Lâchez moi vous deux.
- Mais hyung, c'est quoi ce truc?

Et par ce truc, Imchan désigna le suçon qu'il avait au cou. Kiyong retenu de pouffer de rire, alors que Xiwoo restait là, aux côtés de ce dernier, regardant la scène. Changsun grommela, rouge écrevisse. Changsun grommela, mais quels innocents! L'aîné des omégas regarda Kiyong, qui était étalé de tout son long sur l'un des canapés du salon, regardait la scène hilare. Imchan était devant Changsun, les bras autour de la taille de ce dernier, le visage aplatit sur le torse de l'oméga, alors que Xiwoo se tenait dans le dos, la tête sur l'épaule du Lee. En aucun cas Changsun avait une porte de sortie.

- Kiyong, tu me donnes un coup de main?
- Débrouille toi. Le Nam sourit, plantant de nouveau son nez dans sa console.
- Méchant! Je t'aiderais pas dans tes prochaines chaleurs!
- J'ai Cory, je te ferais signaler, Changsun.

Le Lee grommela, gonflant les joues. Les alphas de la meute était en sortie immobilière, histoire de trouver une plus grande maison et les bêta, de leur côtés, étaient partit cueillir des emplettes, histoire de remplir les étagères pour les chaleurs/ruts à venir. Imchan se décrocha du Lee, se tournant vers Kiyong, un grand sourire sur les lèvres.

- Ça vous dirait d'aller prendre l'air dans le jardin?
- Non merci. Kiyong répliqua, sans une expression faciale. J'ai pris ma douche se matin.
- Pourquoi pas! S'exclama Xiwoo. Ça fait un moment que j'ai couru en loup.
- Bah qu'est-ce que vous attendez vous deux! Changsun sourit. Partez devant, je vais venir vous rejoindre.

Les deux plus jeunes rigolèrent, en se dirigeant vers la véranda. Changsun se tourna vers Kiyong, qui restait encore le nez planter dans son jeu vidéo. L'orangé approcha, soupirant.

- Tu es sur que tu ne veux pas venir?
- J'ai pris ma douche se matin. L'oméga pesta. Je ne veux pas en reprendre une.

Changsun céda, décidément, il allait parler du caractère grognon du Nam à Cory, il s'inquiétait. Kiyong était si... joyeux d'habitude! Le voir morose le rendait anxieux.

- Je savais que ça allait se produire! Grogna Kiyong
- Hyung! C'est pas ma faute! Pleurs Imchan
- Tu dis toujours ça! S'exclama Xiwoo, suivant Kiyong. Tu cherches les embrouilles.

C'était sur ces tons de voix que les Alphas furent accueillit en revenant de leur emplettes de maisons. Cory fut le premier à s'inquiéter, entendant les pleures du plus jeunes, mais il était surprit du ton de voix de Kiyong. Il monta alors les escaliers, suivit sur les talons de Jeonguk. En ouvrant la porte de la salle de bain, les alphas restèrent surprit devant la scène. Imchan était dans la baignoire, habillé d'un gilet et d'un boxer, alors que Kiyong lui savonnait les cheveux, Xiwoo assit sur le comptoir.

- Il s'est passé quoi ici? Cory sourit, voyant le visage de pitié du plus jeune.
- Imchan s'est roulé dans la boue, encore. Xiwoo sourit, balançant ses jambes.

Cory remarqua alors la boue tachant encore la peau de l'oméga et soupira. Le loup à Imchan avait un pelage blanc neige et donc il était facile à tacher, sauf que l'oméga adorait beaucoup trop se rouler dans l'herbe et la boue pour s'en soucier. Changsun était aux côtés du roux et tenait le pommeau de douche pour le rouquin. Une fois ce dernier finit de savonner, Changsun indiqua au plus jeune de fermer les yeux et alors que l'eau coulait sur son visage, Kiyong frottait encore. Une fois finit, le Nam se tourna vers Cory, avec un petit sourire.

- Cory je peux avoir une serviette?
- Tout de suite bébé.

Et l'alpha ouvrit une armoire, prenant deux grandes serviettes en mains, s'approchant du rouquin. Kiyong en prit une et sécha les cheveux du roux avec cette dernière.

- Vous voulez mangez quoi?

La voix a Jinhong traversa le couloir et Jeonguk répondit de se faire livrer de la nourriture. Cory resta aider Kiyong, alors que Xiwoo et Changsun furent donner congé. À les voir comme cela, Cory se dit que n'importe quel étranger aurait pu penser qu'Imchan et of leur enfants mais, personne n'aurait cru que c'était le petit frère du Nam. Kiyong ne semblait pas amusé, contrairement à Cory, lorsqu'Imchan se retenu après le Hong, ayant encore les pieds glissant.

- Aller, va te changer. Cory sourit, passant sa main sur la tête à Imchan. Tu vas attraper froid.
- D'accord!

Et lorsque le plus jeune quitta la salle de bain, Cory ne sentit pas les bras à Kiyong comme il avait l'habitude de faire. Non, ce dernier était entrain de ramasser l'eau sur le plancher, le regard noir.

- Bebe... ça va?
- Mouais...

Cory analysa le faciès du roux et sourit, avant de venir prendre le Nam doucement dans ses bras, le collant sur lui. L'oméga voulu se débattre mais Cory posa son nez dans le cou du plus jeune, le faisant calmer.

- C'est quoi cette crise de jalousie?
- Rien. Grogna Kiyong.
- Kiyong, ne me ment pas. Cory sourit, frottant le ventre du Nam. Tu es sur les nerfs à vif, j'ai fais quelque chose de mal?

Kiyong resta silencieux, se mordant la lèvre inférieur. Il soupira.

- Imchan, on ne dirait pas qu'il comprend que tu es mon mate! Il est toujours là à te coller sous mon nez et à demander des câlins! Kiyong balança la serviette sur le plancher. Mais c'est moi ton compagnon!

Cory sourit, la voilà la crise de jalousie. Cory trouvait cela tellement mignon de voir Kiyong si possessif, qu'il ne dit rien et préfère aller poser ses lèvres sur la marque à Kiyong, lui lapant un coup de langue en même temps.

- Ne t'en fait pas mon bébé, tu es mon seul et unique oméga à moi. Cory serra un peut plus doucement la prise qu'il avait sur le Nam. Juste à moi et moi seule. Imchan n'est encore qu'un bébé, tout comme Xiwoo, c'est normal qu'ils réclament des câlins aux alphas déjà prit, nos phéromones sont trop fortes pour eux.
- Il pourrait aller câliner DaEil et Sungoh tient! Kiyong grogna. Ces deux imbéciles d'alpha ne font rien dans cette maison!

Cory rigola, avant de câliner un peut plus Kiyong. Il était mieux d'apaiser cette colère avant qu'elle ne se propage aux autres et surtout avant que les deux alphas concerner n'entendent ce que son oméga avait sur le cœur.

[•][•][•][•]

[•][•][•][•]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant