[•][•][•][•]
- Rockhyun!!
Chanyong était désespéré. Le bêta arriva à la course, pensant que quelque chose de grave était arrivé. Plutôt que de trouvé un alpha en panique, il trouva Chanyong totalement confus devant le livre de recette et une tasse à mesurer dans les mains.
- Mais.. tu fais quoi?
- Un gâteau.
- Pourquoi faire?Rockhyun était très surprit, en voyant la boîte du mélange à gâteau au chocolat. Chanyong détestait pourtant les gâteaux double chocolat et à voir la recette d'un fondant triple chocolat, le bêta devina que ce n'était pas pour lui.
- Hyukjin.
- Oh. Fut la seule réponse du bêta. Et... pourquoi à Hyukjin, tu as quelque chose à te reprocher?
- Non. Non. Le rougeâtre sourit avant de soupirer de nouveau. C'est juste que... tu sais qu'on est aller faire les courses hier.
- Oui, je sais. C'est moi même qui vous ai envoyé.L'alpha déposa la tasse à mesurer et regarda le bêta d'un regard sérieux.
- Hyukjin avait l'argent et moi, j'avais oublié mon porte feuille ici donc.. quand on est passé devant l'étagère des gâteaux, il a voulu prendre un triple choco mais..
- Laisse moi deviner. Rockhyun sourit. Il a manqué d'argent et tu veux réparer la tristesse que tu as vu dans ses yeux?
- En gros, oui.L'alpha sourit doucement, passant une main gênée dans son cou. Leur oméga trésor était petit avec Jonghwan dans une arcade la plus proche et l'alpha avait promis de le ramener aux alentour de quatre heure. Voyant déjà trois heure arrivé, Rockhyun prit le deuxième tablier dans l'armoire.
- Bon, je vais t'aider. Le bêta sourit, tapotant l'alpha. Parce qu'à ce rythme, Hyukjin sera déjà de retour et le gâteau sera loin d'être dans le four.
- Merci! Chanyong entoura le bêta de ses grands bras. Je te revaudrais ça.Rockhyun aida donc cette grande perche rouge d'alpha, durant la dernière heure. Malgré le fait qu'il avait presque tous fais la préparation et mélanger cette pâte, le Bêta avait laissé la cuisson aux mains de l'alpha. Une fois sortie du four, le gâteau fut laissé refroidir sur le comptoir. Chanyong décida de séparer la rondelle au chocolat en deux. Le bêta s'occupait du crémage au chocolat, alors que Chanyoung découpait encore la rondelle, avec un peut de difficulté.
Quand Jonghwan criait leur présence dans le hall d'entrée, Chanyong venait de finir de poser le chocolat râpé sur le dessus. À la bonne heure, une chance que le Bêta l'avait aidé. Hyukjin se pressa de passer entre le deuxième alpha pour se rendre à la cuisine. Lorsque ses yeux rencontrèrent le gâteau double chocolat, sur l'îlot, Chanyong sourit en voyant les milles étoiles couvrir les yeux du Jang.
- Un gâteau!
Et le Kim attrapa l'oméga, qui avait accouru dans ses bras. Chanyong rigola, tous en tapotant gentiment la tête de l'oméga, sous le regard des deux autres membres.
- Merci Chanyong-Hyung!
- Mais ça fais plaisir Jinni!
- Et si on le mangeait? Proposa alors ce dernier, tournant son regard étoilé vers Rockhyun.Chanyong et Jonghwan déglutirent. Le Bêta rigola et s'approcha du gâteau, alors que l'oméga bougeait énergiquement.
- Je t'en sers une part, d'accord.
- D'accord. L'oméga s'assit sur l'une des chaises et tourna son regard vers les deux alphas. Et vous deux, vous restez là où vous en manger?
- On te le laisse. Jonghwan ébouriffa les cheveux brun de l'oméga. Ça va t'en faire plus.Les deux alphas n'avaient juste pas le cœur de dire à l'oméga qu'il y avait beaucoup trop de sucre pour eux dans ce gâteau. Chanyong s'éclipsa, avec le Jo, dans le salon. Ils avaient une partie de MarioKart à finir et le Kim voulait absolument la gagner.
~-~
Ils étaient tous les quatre dans le salon, Hyukjin ayant la tête déposé sur l'épaule de Rockhyun, son corps empiétant sur lui du Bêta, endormit, alors que les alphas étaient encore sur leur partie. Chanyong menait la manche et par les grognements de mécontentement de Jonghwan, le rouge gagnait la game haut la main.
- Ah fait chier! Jura le brunet en déposant la manette sur ses jambes.
- Hehe, à moi le ramen. Chanyong sourit en direction du brunet, dommage que tu ai dû prendre cette peau de banane.
- Oh ta gueule. Grogna le Jo.Ce grognement de mauvais joueur réveilla l'oméga, qui bailla, regardant les deux alphas ce lancer toute sortes d'insultes des plus idiotes les une aux autres. L'oméga soupira, se leva de la bergère où il avait dormi sur le Bêta et se laissa complètement tomber sur les deux alphas, sans crier gare. La tête sur les cuisses de Chanyong et le bassin sur les cuisses de Jonghwan l'oméga se tourna sur le dos et sourit aux alphas, qui semblèrent se calmer.
- Dorloter moiii~ je veux de l'amoooour~
Chanyong fut le premier à déposer ses mains sur le ventre de l'oméga, lui frottant ce dernier, alors que Jonghwan s'occupait de la tête. Le tous ensemble fit ronronner l'oméga de plaisir, qui ferma ses yeux. Rockhyun regarda le tout, souriant, avant de ce lever et ce diriger vers la cuisine.
- Hey, mais où vas-tu?
C'était la petite voix triste à Hyukjin.
- À la cuisine, faire le souper. Le bêta se tourna de dos. Parce qu'à faire vos grosses larves, ont ne mangera pas.
[•][•][•][•]
Un petit os. ☺️ histoire de starter avec ce groupe. Sincèrement, je les aimes trop, Stanner les!! ❤️🔥
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...