[DAEWON & SIHEON]

182 10 14
                                    

[•][•][•][•]

Les petits jouaient dans le salon, sous les yeux superviseur des aînés. Daewon était assit entre les jambes de Siheon, qui avait la tête posée sur l'épaule du Kim et regardait les petits jouer. Les jumeaux de Yunsung s'amusaient à se courir après, pour un toutou, alors que le plus jeune, le fils à Junyong, s'amusait avec de petits blocs.

Daewon avait ce regard remplit d'étoiles, comme à toute les fois qu'il surveillait les enfants. Siheon la voyait bien, cette envie dans le fond des prunelles sombres de l'oméga. Cette envie d'avoir le leur sauf que, il y avait un problème: Daewon était beaucoup trop jeune.

- Mina, fait attention à ton frère. Daewon avertit doucement la jeune fille, quand cette dernière tirait sur le gilet de son frère, sans crier gare à sa peau. Vous allez vous faire mal.
- Mais non! Regarde il va bien tonton Dae!

Le petit garçon rigolait comme l'enfant qu'il était mais, bien vite, la fillette perdit le bout du gilet et le garçonnet fonça tête première dans les blocs, aux pieds du plus jeune. Daewon se leva, sous le regard silencieux du noiraud, allant s'occuper du garçon blessé. Daewon avait cette agilité avec les enfants et Siheon savait qu'il allait être un bon papa. Après tous, Daewon adorait les enfants.

L'oméga calmait tranquillement les enfants, tous en réconfortant le fils à Junyong, qui avait vu sa maison tomber en ruine. Quelques blocs avaient volés mais, bien vite, le Kim avait vite réconforté le garçonnet. Siheon allongea sa jambe droite sur le sofa, de manière à avoir son pied gauche posé sur le sol. Il regardait Daewon de ce regard amoureux, ce regard complètement envoûté, amoureux.

~-~

- Siheon, tu es silencieux, ça va?

Le noiraud tourna sa tête vers Seunghoon, qui avançait également avec le noiraud dans la mansion. Le Shim avait parlé sur les zones spécifiques à surveiller sur le territoire, des zones potentiellement dangereuses mais, il n'avait aucune réponse. Le blondinet c'était alors tourné vers l'un de ses lieutenants, qui était plongé en transe.

- Oui... enfin. Le noiraud soupira. Daewon aimerait avoir des enfants..
- Oui et.. toi aussi, non?
- Aussi mais.. il se trouve trop jeune. Siheon déposa ses mains dans le fond de ses poches. Il dit que nous avons tous le temps devant nous.

Seunghoon regardait le faciès neutre de son alpha et décidément, Siheon laissait très mal passé ses émotions comme il avait l'habitude de faire. Avant qu'il ne rencontre Daewon, Siheon était un parfais glaçon, côté sentiments, depuis leur union, c'était fou comment le Kim était un livre ouvert.

- Mais toi, tu en voudrais genre... là.
- Oui, m'enfin, je respect son choix. Moi, j'peux attendre encore un peut...

Seunghoon déposa une main amicale sur l'épaule gauche du noiraud, qui tourna son regard vers son chef.

- Crois moi, quand votre temps arrivera, il arrivera. Le blond sourit. Chaque chose ce fait en son temps.
- Et toi.. tu étais prêt quand Junyong te l'a dit...?

Le silence pesa fit questionner Siheon mais, quand il tourna la tête vers le Shim, il sourit. Par en voir ce regard silencieusement heureux et ce rictus sur ses lèvres, tous disait que oui.

- Tu le seras, quand ça t'arrivera. C'est.. un miracle.

~-~

- Yunsung-hyung. Je peux te poser une question?

Les mois avaient passé et Daewon désespérait. Il était juste nerveux. Lui et Siheon avait passé leur ruts et leur chaleurs ensemble et après toute ces baises, son dos lui faisait atrocement mal.

- Qu'est-ce qu'il y a, Daewonie?
- Ça fait mal.. porter un enfant?

Dans toute la baraque, Daewon avait plus confiance en Yunsung quand n'importe quel autre oméga. Il ne savait pas pourquoi mais, il portait une confiance aveugle au Nam. Le brunet lâcha son activité, qui était de ramasser les morceaux de linge aux jumeaux et regarda l'oméga, qui avait décidé de l'aider, malgré sa nervosité très voyante. Le grand brun sourit et continua de plier les vêtements, qui étaient à la grandeur du lit.

- Pourquoi veux-tu savoir cela?
- Je suis curieux.

Le silence pesait. Yunsung zieuta Daewon, qui avait alors baissé un peut plus la tête.

- Tu l'es.. c'est ça..?

Daewon lança un regard gêné au Nam, qui sourit avant de s'approcher de l'oméga, qui avait posé honteusement sa tête sur le matelas face à lui. Yunsung lui frotta gentiment le dos. Alors, c'était pour ça que l'odeur de vanille sucrée de Daewon avait changée. Ça sentait plus la vanille au caramel.

- Je.. Daewon tourna les yeux vers son hyung. Tu crois que Siheon va mal le prendre?
- Je crois qu'il le sait déjà.

Yunsung sourit, tournant son regard vers le cadre de porte. Daewon bifurqua son regard et Siheon se tenait la, les regardant silencieusement, gêné. Ça ne faisait pas longtemps qu'il était là, pour que l'oméga ne l'est pas sentit. Daewon enfuit de nouveau sa tête sur le matelas, les joues rouge. Yunsung leur laissa la chambre, souriant à Siheon, tous en lui tapotant gentiment l'épaule.

- Ne lui fais pas la réaction que Yeonkuk m'a fait, je t'en supplie.
- Promis.

Siheon s'approcha doucement du Kim, tous en pensant mentalement à ce qu'il allait dire, sans lui faire de mal. Il s'assit silencieusement aux côtés du brunet, sur le tapis, dans un silence profond. Il ne fit que passer ses bras autour de la taille du brunet, de le tirer contre lui et lui embrasser gentiment les cheveux. Daewon se laissa choir sur le Kim, pleurant de stress. Il avait peur mais, l'aura calme de son alpha avait apaisé ses doutes, l'étreinte douce et sécuritaire du noir l'avait calmé. Siheon sera à ses côtés, il n'était pas fâché, ni même offusqué. Non. Il était heureux, inquiet mais, heureux.

Siheon laissait peut d'alpha approcher Daewon que même des bêta avaient de la difficulté à rester proche de ce dernier. L'oméga passait les semaines habillés dans les T-Shirt du noiraud et couché dans son nid. Le Kim faisait le moins de chose possible et même s'il essayait de passer le temps, il réduisait ses activités. Tous s'était fait à l'approche d'un nouveau membre dans la meute et Seunghoon veillait à ce que le couple ai toute la place qu'il désire.

- Tonton Siheon, est-ce que Jaehun peut venir jouer avec nous?
- Je ne crois pas crevette.

Siheon posa sa main sur la tête de la fille de Yeonkuk, donc son frère jumeaux regardait, dégoûté, le bébé enroulé dans une couverture dans les bras de l'alpha. Daewon était dans le nid, en haut, entrain de dormir pour reprendre quelques heures manquées et Siheon avait prit sa fille avec lui, l'emmenant dans le salon. Son oméga avait besoin de sommeil et le Kim ne voulait pas voir le caractère grognon de ce dernier ressurgir.

- Mais, elle me regarde. Elle veut venir, non?
- Laisse lui quelques mois, Sua. Siheon sourit. Sojung n'est qu'un petit bébé.

[•][•][•][•]

Petite fin bâclée mais, l'idée est là. Je suis nulle avec les enfants, alors j'écris pas souvent avec eux, je suis désolée. ;-;

 ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant