[•][•][•][•]
Wooyoung s'agrippait aux draps du lit, alors que Chunghyeop se tenait derrière lui, le tirant par les jambes. Les deux omégas avaient tendance à se battre ainsi, plutôt l'un qui forçait l'autre pour prendre une douche. Chunghyeop savait Wooyoung têtu mais, pas à ce point où le rouquin ne savait plus quoi faire de son colocataire.
- Wooyoung~ Baron couina, tenant encore les jambes du noir. Aller, vient, tu dois prendre une douche!
- Non.Wooyoung grogna, sans être intimidant, tenant toujours aux draps du lit. Chunghyeop se demandait même comment ceux là n'avait pas lâché prise. Le grand Oméga soupira, essayant de tirer son ami hors du lit. Il y avait bien un moyens de lui faire prendre sa douche.
- Wooyoung, tu ressembles à un enfant, aller. Le Choi soupira, regardant le faciès sale de l'oméga. Tu salis tous le lit, avec la saleté que tu as ramené du jardin.
Parce que Wooyoung avait été embêter Ziu, en forme louvienne, et ce dernier l'avait aspergé d'eau, répliquant. Le Jang avait alors aidé son cadet en creusant la terre et désherbant le jardin. Tous ça pour revenir sale et sous les yeux horrifiés du Choi, c'était laissé tomber dans des draps propres. Et blanc.
- j'ai pas envie de rejouer dans l'eau. Grommela l'oméga, tous en se roulant un peut plus dans les draps. J'ai froid.
- Mais l'eau va être chaude, aller vient.
- Non, je vais perdre l'odeur.Chunghyeop soupira. L'odeur accroché aux vêtements du noiraud était celle de Geumhyuk, peut être parce que l'oméga avait été tourner autour du leader. Ou peut être parce que Wooyoung avait été se rouler sur leur leader et Chunghyeop imagina avec effrois les vêtements du dit leader, en voyant ce dernier rentrer dans la chambre, remplit de terre et de poils ébène.
- Ça va, Chunghyeop. Geumhyuk sourit à l'oméga, alors que Wooyoung se fit alors plus docile. Je vais m'en occuper.
- Mon Dieu. L'oméga soupira, lâchant son collègue. Vous allez me faire plus de travail.
- J'enverrai Heejun t'aider. Geumhyuk tapa doucement les épaules de l'oméga. Pour l'instant, j'ai un petit oméga à m'occuper.Le rouquin soupira avant de quitter la chambre, laissant Wooyoung au bon soin de l'alpha. Geumhyuk accueillit l'oméga dans ses bras, qui se roula comme un enfant contre son torse, déposant la tête sur l'une de ses clavicules. L'alpha sourit, avant de regarder l'état des habits du noiraud. Ces derniers étaient tachés de terre et trempés à certaines places, tous comme Geumhyuk remarqua que l'oméga essayait de cacher ses tremblements.
- Tu as froid?
- Non.
- Wooyoung... Geumhyuk soupira, posant une main dans le creux du dos de ce dernier. Ne fait pas ta tête forte, je le sens, que tu as froid.
- Mais c'est vrai, je n'ai même pas froid!Geumhyuk soupira et leva l'oméga dans ses bras, faisant sursauter ce dernier, qui s'accrocha désespérément sur l'alpha. Geumhyuk porta d'ailleurs ce dernier à la salle de bain, sans se préoccuper des lamentations de l'oméga, qui voulait tous sauf prendre une douche ou un bain. Geumhyuk savait que quand Wooyoung était aussi têtu, ses chaleurs arrivaient et que bien souvent, il agissait en enfant de cinq ans.
Il déposa l'oméga dans le fond de la cuve, essayant que ce dernier se détache de lui même mais, voyant que rien ne fonctionnait, Geumhyuk soupira.
- Veux-tu, on va le prendre ensemble?
- Tu vas me dorloter?
- Autant que tu le voudras.[•][•][•][•]
Un petit os, histoire de vous donner quelque chose à lire pour cette semaine. Je commence sérieusement à manquer d'idées pour ce livre. ;-;
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
Hayran KurguUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...