[•][•][•][•]
Junhyung soupira, alors qu'il gagnait les sources chaudes du château, serviette en main. L'alpha avait attaché ses cheveux blonds en petite couette derrière la tête, et pourtant, une petite mèche folle venait lui aguicher les cils. Il grogna, avant d'essayer de l'envoyer vers l'arrière dans bien franc succès. Dans son excès de rage, son épaule gauche rencontra un corps solide. Le blondinet leva un sourcil de surprise, il était pourtant minuit, personnes ne devaient se trouver au sous-terrain à cette heure là. Ses yeux rencontrèrent ceux de Jisung.
- Oh, Ji'! Le blond sourit, voyant que ce n'était que le Park.
- Jun? Le gris semblait être tout aussi surprit que lui. Que fais-tu ici?
- Je peux te poser la même question.Les deux avaient serviettes en mains et en sortie de nuit, sans rien dessous, visiblement en route vers la même destination: les sources thermales. Rigolant comme deux enfants, les alphas marchèrent d'un pas commun jusqu'au centre du château. L'humidité commençait à ce faire sentir, l'eau chaude était proche.
- J'espère pour nous que Kyubin dort à point fermé. Murmura Jisung avec un petit sourire en coin. 'Manquerait plus qu'il débarque.
- Je m'en suis occupé.Le leader des alphas haussa un sourcil avant de regarder le blondinet, donc un énorme sourire espiègle ne pouvait arrêter d'étirer ses lèvres un peut plus. Curieux, Jisung arrêta son cadet pour le regarder yeux dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu as fais, Kim Junhyung?
Mais malgré le ton sévère que le Park voulait ce donner, une folle envie de rire s'apprêtait à le prendre. Le blondinet rigola et cela émergea le fou rire. Les deux alphas, avec Taeyeob, ils ne sentaient aucunement ce Kyubin. Pour eux, il n'était que le petit chien de la reine et même Yongsoo, le Beta du roi, ne l'avait pas dans sa manche. Alors, pour ce sauver la peau, chacun leur tour s'organisait de le faire tourner en rond. Taeyeob l'avait déjà enfermé dans sa chambre et Jisung n'était même pas étonné de savoir le cadet des alphas avoir fait semblable.
- En fait, j'ai surpris Yongsoo de l'enfermer dans sa chambre, ce que je voulais faire.
- Yongsoo?
- Oui, il voulait se rendre en cuisine rejoindre Sungho.Tout s'éclaira pour Jisung. Il savait que les deux bêtas se faisaient la cours et qu'ils essayaient d'être le plus discret possible. Dommage pour eux, leur petit roi était déjà au courant de leur escalades nocturnes. Toutefois, cela ne semblait pas le déranger.
- Tu le savais toi, que Nine était au courant pour les Beta? Souffla Jisung.
- Je n'étais pas du tout au courant pour les Beta avant ce soir. Avoua le blond du tac au tac. Mais je suis content de voir qu'on est pas seul à faire la cours au même rang que le notre.Jisung regarda le visage du blond se colorer de rouge et il sourit, avant de poser la main dans le dos du blond. C'était vrai, cela faisait un moment qu'ils se tournaient autour comme une abeille autour d'une fleur. Les deux alphas avaient un penchant pour un et l'autre et cela, depuis qu'ils s'étaient surprit dans ces dites sources chaudes. En fait, Jisung avait tombé sur Junhyung, nu comme un vers, assit sur le rebord de l'eau entrain de s'attacher les cheveux. Cette soirée là, ils s'étaient amouraché l'un à l'autre.
- Vrai. Le gris ne put s'empêcher de prendre une bouffé du parfum à Junhyung. Et je crois que l'on est plus silencieux que les Beta.
- Vrai aussi.Ils arrivèrent à la source en ce tenant par la main. Junhyung ne détestait pas ce contact, en fait, il adorait. Il avait toujours été ce type d'alpha a préféré le contact physique, a toujours être collé aux gens qu'il aimait. Il déposa sa serviette sur le rebord de l'eau et d'une œillade timide, il regardait Jisung. L'alpha avait enlevé sa fine tenue presqu'aussitôt qu'ils avaient mit pied dans la pièce. Les chandelles éclairaient faiblement la pièce, ce qui lui donnait un atmosphère romantique. Le blondinet détailla les muscles du leader et sa clavicule, toute bien taillé.
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...