[•][•][•][•]
Youngbin fixait Juho, endormit sur son bureau, des feuilles éparpillées un peut partout. Le Baek avait passé une grosse journée à courir derrière le Kim, analysant son travail de chef de meute. Le bêta avait été d'ailleurs tellement fatigué après le souper qu'il avait préféré passé outre le dessert. Chose qu'il ne faisait jamais.
Youngbin sourit, avant de ce lever, attrapant une couverture. Il posa cette dernière sur les épaules du Bêta, lui plaquant un bec sur le front. Baiser qui réveilla le sommeil léger du Bêta.
- Oh, désoler de t'avoir réveillé. Juho grommela des réponses incompréhensibles en direction de son alpha, donc ce dernier rit.
- Je dormais? Juho releva ses yeux fatigués sur l'alpha. Je croyais que je...
- Tu t'es juste endormi. Youngbin passa une main dans la chevelure bleuté du Baek. Ce n'est pas la fin du monde.Juho bailla et s'étira, tous en posant sa tête sur le ventre de Youngbin. Les mains de Youngbin parcourant ses cheveux, Juho lâcha un soupir d'aise, avant de passer ses bras de chaque côté des hanches du brun, l'attirant plus sur lui.
- Bin, comment fais-tu?
- Je fais quoi?
- Pour faire ce travail à chaque jour?
- C'est mon job. Youngbin sourit, attirant le Bêta hors de sa chaise. Aller, on va dormir sur un bon matelas.Juho sourit et suivit son leader, pas à pas, jusqu'au matelas, où les deux âmes se lâchèrent de joie sur les couvertures. Roulant sur leur flanc, les deux loups réussirent à rentrer sous les housses et Youngbin attira le Bêta sur lui.
- Tu sais quoi.
Youngbin tira un œil curieux vers son mate, qui étira ses muscles fatigués. Juho avait l'un de ses regard alpha, malgré son statut de Bêta. Youngbin voyait dans son Bêta, un alpha signe de se nom, à chaque fois que Juho avait un regard malicieux ou sérieux.
- Oui?
- Je t'aime.Youngbin sourit et frotta le dos du Bêta, qui souriait, collé sur son torse. Évidement qu'il l'aimait, ils étaient mate mais, chaque fois que le Bêta prononçait ses mots, le cœur du Kim bondissait de joie dans son thorax. Youngbin pencha la tête et frotta son nez contre celui du Baek.
- Moi aussi.
Emmitouflés dans les draps, là lumières encore allumée, ce fut Inseong qui les trouva endormit, ronflant comme des locomotives, aux petites heures du matin, curieux de la lueur émanant de la chambre de l'alpha.
[•][•][•][•]
Un petit Os pour bien débuter l'appréciation que j'ai pour ce couple. Attendez vous a le voir revenir souvent. ✨
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanficUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...