[•][•][•][•]
- Hyung! Fais attention!
Seunghoon grogna a l'approche de Siha et tourna de dos, croisant ses bras. L'oméga détestait ça, se faire dicter quoi faire.
- J'ai compris, j'ai le droit de rien foutre.
- Mais non, c'est juste que c'est dangereux là! Le brunet sourit, tapotant gentiment les épaules de l'oméga, le détournant de la terrasse mouillée. Et puis, Hoyeon n'aimerait pas te vo-
- Il est où lui, au fait?! S'époumonant l'oméga, ne cachant pas sa haine. Il me laisse ici dans cet état!Siha soupira. Ce que leur oméga de leader était borné. En plus, le fait que les loups de la meute savait un enfant en route, il était encore plus borné qu'avant:une vraie tête de mule. Siha manquait son doux caractère d'oméga.
- Il est avec Yeonkuk entrain de chasser. Le bêta fit asseoir l'oméga sur un canapé. Daewon, vient ici et surveille le, je vais faire un thé.
- Hein? L'oméga gloussa, voyant le regard noir de Seunghoon à son égard. Mais...
- Merci!Et le bêta disparu du champ de vu. Daewon resta un moment debout, stressant parce que de un, Seunghoon n'avait pas l'air de bonne humeur et cela n'indiquait jamais rien de bon et de deux, Siheon l'attendait à l'étage. L'oméga soupira mentalement, fermant les yeux de découragement. Merci Siha.
- Tu peux t'asseoir, Dae, je te mangeras pas.
Daewon reluqua le regard noir de son chef, porté ailleurs dans la pièce, plus précisément sur la peinture au dessus du foyer allumé(par les soins de maman Siha). Seunghoon semblait tellement l'aimer malgré sa laideur que Daewon se rappelait avoir entendu Minhyuk demander à Junyong pourquoi cette peinture était encore là. Toutefois, Hoyeon se m'était au travers de qui compte essayant de l'enlever: l'ouragan Seunghoon allait passé et rien de rose n'était à signaler.
Le Kim s'assit alors au coin du canapé en L, essayant de fixer son regard ailleurs que sur la tenu décontracté de l'oméga. Ses cheveux noir peigner à peine, son gilet gris beaucoup trop grand(donc ont voyait le petit ventre rond de ce dernier), un pantalon de pyjama confortable, ainsi que des bas dépareillé, Seunghoon semblait tout juste sortir de son lit d'une grand nuit de sommeil. Daewon remarqua alors les cernes sous les yeux de l'oméga et son teint fatigué. Ouais, il n'avait pas hâte de porter des enfants.
- Profite de tes nuits pleines, Daewon. Seunghoon soupira, avant de frotter, essayer de frotter, son dos. Ce machin m'empêche de dormir.
- Ce machin s'appelle un bébé, hyung.Juste par cette phrase, Seunghoon devina que le jeune oméga était mal à l'aise. Le noiraud jeta un coup d'œil dans la direction du brunet, qui gloussait silencieusement dans son coin, ses mains moites jouant avec le bas de la doudou.
- Je te rends mal à l'aise?
- Un peut. Le Kim baissa honteusement la tête. Mais, c'est surtout au fait que Siha m'a forcé à te surveiller, alors que je sais que tu n'as pas besoin d'un baby-sitter de plus. Et puis, Siheon m'attendait à l'étage...
- Hey, n'en dit pas plus.Le jeune oméga leva ses yeux sur Seunghoon, qui lui lança un petit sourire. Sourire qui sembla rallumer une lumière d'énergie sur le visage pâle de l'oméga.
- Aller, file le retrouver.
- Mais.. Siha il.
- On s'en fout ce qu'il dit, aller, file avant que je ne change d'avis.Daewon sourit tel un enfant devant une bonbonnière et s'approcha de l'oméga, avant de gentiment déposer la couverture à ses côtés.
- Merci, Hyung.
- Aller, jeunesse, profite de ce qu'il te reste avant d'avoir des gosses.Et Daewon rigola, avant de tourner talons et monter à l'étage. Seunghoon soupira, avant de porter son regard sur la bosse que formait maintenant son ventre. Le Shim posa doucement sa main dessus, avant de tourner tranquillement cette dernière sur son ventre.
Seunghoon regrettait d'être née Oméga, parce qu'il possédait plusieurs critères qui ne cohabitait pas avec la classe: le caractère de cochon en premier. Il avait toujours préféré la bataille aux cousins et jamais, mais jamais, il n'avait laisser un alpha le rabaisser. Le noiraud se souvint alors qu'il avait souvent été en punition à l'école, pour avoir casser le nez à plusieurs alphas. Comment Hoyeon faisait pour réussir à le supporter?
- Hey! Mais il est où Daewon?
Seunghoon tourna son regard noir sur Siha, qui rentra de nouveau dans le salon, une tasse de thé en main. Tasse qu'il tendit à Seunghoon, qui prit l'objet en porcelaine à contre cœur.
- Partit rejoindre son alpha, en haut. L'oméga grommela, prenant une première gorgée du liquide chaud. Il avait à faire, vois-tu.
- Mais, qu'est ce qu'il peut avoir de si urgent?
- Siheon rentre bientôt dans ses ruts, je le sens à milles à l'heure. Seunghoon soupira. Et puis, je n'avais pas besoin d'un autre baby-sitter.Le bêta s'assit alors aux côtés de l'oméga, reprenant la doudou que Daewon avait posé quelques minutes avant. Seunghoon sirotait encore son thé quand les alphas, partit en chasse, arrivèrent et l'oméga ne sembla pas plus être heureux de voir Hoyeon. Ce dernier prit même place aux côtés du noiraud, qui lui lança un regard très noir.
- Qu'est-ce qu'il y a trésor?
Hoyeon semblait tellement être heureux que Siha préféra emmener les autres alphas à la cuisine, laissant le duo ensemble. Il priait surtout se Seunghoon ne fasse pas la peau à Hoyeon.
- Tu m'as laissé ici toute la journée, seul.
- Mais, les mecs ne pouvaient pas emmener Siheon, vu ses ruts qui approchaient et puis, elle ne doit pas avoir été si pire... non?
- Si pire? Seunghoon approcha son regard hautain de l'alpha. J'ai ce gosse que tu m'as cloué sans que je le veuille qui m'empêche de dormir et Siha qui faisait sa mère poule, tu crois sincèrement que j'ai passé une belle journée?!L'alpha colla l'oméga contre lui, lui frottant le dos tous en le calmant avec son odeur. Chose qui sembla fonctionner, du moins permanent parce que, dès le souper finit, Seunghoon grommela un paquet de bêtises à Siha et au fait qu'en haut, Siheon semblait prendre son pied avec Daewon. Minhyuk et Junyong se lancèrent un regard de découragement: ce qu'ils avaient hâte que Seunghoon reprenne ses vieux plits, une fois l'enfant née. Ils n'avaient hâte que pour ça...
[•][•][•][•]
Seunghoon est un grognon oméga, pas juste parce qu'il est enceint dans ce os, non. En tout temps... :')
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanficUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...