[ HOYEON ]

149 12 41
                                    

[•][•][•][•]

Il était là, dans le salon, la tête baissée, l'air triste. Ses parents étaient entrain de lui tomber sur la tête, son père sévèrement en colère. Hoyeon tenu fermement son uniforme, les yeux sur le point d'éclater en larmes. Il devait paraître fort, faire semblant qu'au moins, il n'était pas faible.

Mais il était un oméga.

Un oméga qui, selon son père, devrait réviser mieux ses cahiers d'étude au foyer, un oméga qui devrait consacrer sa vie à tourner autour du four et porter les petits des alphas. Ses parents vivaient dans l'ancienne vie, alors que lui non. Et pour couronner le tout, ses cadets le regardaient par les barreaux de l'escalier, certain souriant.

- C'est quoi ces notes? Son père lui branlait son bulletin sous son nez. Je croyais que tu avais révisé!
- C'est le cas! Hoyeon releva ses yeux sur son paternel. J'ai passé des nuits blanches à étudier!
- Alors explique moi pourquoi elles ne portent pas le fruit de ton labeur, jeune homme?

Hoyeon resta muet, regardant ses notes une par une. Pourtant, il passait, c'était l'important, mais son père avait cette obsession pour le Travail Ménager. Après tous, il devait prendre cette branche selon lui. Hoyeon mordilla ses lèvres.

- Je ne sais pas. J'ai tous étudié, tous.
- Je vais m'occuper de parler à tes professeurs, pour que tu reprennes ce fichus examen! Je ne veux pas que mon fils devienne un moins que rien! Tu dois devenir un bon oméga au foyer!
- Et si je ne veux pas prendre cette branche?!

Hoyeon avait relever le ton plus fort qu'il ne pensait, parce que son père grogna contre lui, qui fit le fit trembler, lui et sa mère. Même ses cadets semblèrent moins sur de vouloir assister à la scène de ménage.

- Tu veux quoi?
- Je....

Son corps tremblait, de haut en bas. Son père était si menaçant, avec ses yeux dorés et sombre. Personne ne voulait se remonter contre lui et Hoyeon se maudissait pour sa boulette.

- Je ne veux pas.

Silence, puis, Hoyeon se sentit prendre par le collet et tous ce qu'il croisa, c'était les prunelles de son père. Si ardente. Il aurait cru qu'elles auraient brûlées vivant. Sa mère essaya d'intervenir, mais san bien franc succès.

- Je ne veux pas, que tu étudies autres choses que ce que je veux que tu fasses! Je t'ai choisis ce que tu dois faire, tu dois suivre! Son père le fit retomber sur le sofa. Déjà que tu me fous honte avec ton mate Beta, ne me déçois pas plus!

Hoyeon accepta vivement de la tête, tremblant. Il put quitter, se dirigeant vers les escaliers, essayant de reprendre un peut sur lui même. Il évita les regards tristes et amusés de ses paires, avant de s'enfermer dans sa chambre. Il se roula en boule dans son lit, pleurant. Pourquoi vivait-il dans une famille de vieille époque?

- Hoyeon.... Hoyeon!

L'oméga sursauta, tournant ses yeux vers Jisung, devant lui. Ils étaient en sortit, lui, Kangmin, Jisung et Jihun. Les omégas étaient dans un Fast-Food, attendant après leur trois amis Beta.

- Tu disais?
- Tu es sur que ça va? Jihun le regarda en souriant. On dirait que t'as pas dormi de la nuit.
- Tu vas bien?

Cette fois, c'était la petite voix à Jisung. L'oméga ne fit qu'un petit sourire, avant d'envoyer une de ses mèches rosés derrière son oreille.

- Mon père m'a cassé la boule avec ces histoires de vieille époque.
- Ooh. Kangmin déglutit. Que les Omega devaient se contenter de cuisine et bébés?
- Ouais, celle là. Apparement, il n'aime pas le fait que ce soit le seul examen que je coule.

Les trois autres omégas eurent des mines tristes, compatissants avec le Lee. Son paternelle pouvait être un sacré rancunier, quand l'envi de merder son fils lui venait à l'esprit. Parce qu'entre ses frères et soeurs, il était le seul présenter de la famille.

- Sincèrement. Jihun se colla contre la banquette, une frite en bouche. Tu devrais intégrer le clan à Yongguk.
- Tu dis ça parce que tu as rencontré tes mates ou par expériences?

Et à en voir les joues rosés du blondinet, Hoyeon ne put que lâcher un rire étouffé.

- Pff, vous direz ce que vous direz, on a la bel vie.
- J'imagine, plus de parents qui dictes, plus de couvre feu.
- Et encore! Même si on a des taches à respectés pour garder la paix et la propreté dans la maison, c'est quand même bien!
- Heyla! Hakmin s'incrusta soudainement sur la table, faisant sursauter Jihun et Jisung.

Kangmin rigola, faisant de la place pour le Beta, se serrant aux côtés de Jisung. Il n'avait qu'un gobelet de boisson, sûrement du Pepsi, toutefois? Par en voir les commandes en mains, ils venaient de payer.

- Je voulais vous dire qu'on était arrivés, on attend après le bouffe. Le bêta sirota sa boisson.
- D'accord! Jisung sourit. On se demandait quand vous alliez arriver!
- Hakmin!!

Hoyeon sourit, voyant Siwoo arriver vers eux, le regard porter sur l'aîné des Beta. Se dernier se tourna, souriant devant le rouge.

- Oui Siwoonie?
- Vu que tu as les factures, va attendre avec Wooyeop! Le bêta se fraya une place pour aller coller Hoyeon.
- Hey, je suis l'aîné!
- Bah fait ton boulot d'aîné alors!

Les Omega tirèrent des faciès hilare au Beta, avant que ce dernier ne se tourne vers la file de monde, Wooyeop attendant probablement. Hoyeon sourit doucement, alors que Siwoo portait ses mains sur sa taille, ses bras l'entourant.

- Salut mon joli cœur. Le bêta déposa la tête dans son cou. Tu vas bien?
- Ou-
- Nan. Jihun le coupa. Son père lui a encore fait une leçon de morale.
- on lui a dit de venir rejoindre la meute.

Siwoo leva ses prunelles sur chacun d'eux, alors que Hoyeon soupira, gloussant un regard noir à chaque Oméga devant lui.

- Ils ont raison.

Hoyeon tourna son regard vers Siwoo, qui le regardait de ses grands yeux inquiets, serrant la taille de l'oméga.

- Je m'ennuie là bas, sans toi.
- Je ne veux pas de guerre...
- Il n'y en aura pas. Siwoo lui sourit, frottant son nez dans ses cheveux. Et tu serais si bien.

Les mots de son Beta avait peser dans sa tête que Hoyeon avait décidé de peser le pour et le contre. Yongguk, il le connaissait un peut par le biais de Jihun, donc l'un de ses deux mages était le deuxième alpha de la meute. C'était un alpha avec une réputation qui surpassait ceux autour. Son père avait une vie banale comparé celle du Bang.

Il accepta alors l'offre de Jihun.
Oui, il serait peut être bien a la meute.
Loin de toute la pression qu'il avait.
Loin des lois anciennes.

Il allait être libre.

[•][•][•][•]

J'aurai voulu le continuer, mais ça aurait été bien trop long. :')

 :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant