[SEUNGHOON ET SON INSOMIE]

129 14 0
                                    

[•][•][•][•]

Seunghoon était un alpha d'excellence, c'était le compliment qu'il avait de meute plus ancienne que la sienne. D'ailleurs, sa petite meute était bien appréciée de celles aux alentours, pour plusieurs raisons mais, la première était probablement le fait qu'ils ne faisaient pas les paons devant leur territoire et ses resources.

Mais depuis quelques temps, Seunghoon était pourchassé par des cauchemars et il n'avait pas un moment de répit. Ce qui rendait leur alpha si anxieux, c'était que c'était le même rêve qui le hantait à chaque nuit et ce, depuis que cette sorcière était passée sur leur territoire. L'alpha se réveillait, toujours sur le canapé, à cause de sons et de bruits bizarre. A chaque fois, il montait les escaliers pour découvrir que ses membres, tous sans exceptions, même les bébés, avaient été lâchement tué durant leur sommeil. Mais ce qui faisait réveiller le Shin en sueur, c'était de voir les corps de ses triplets, dans son lit, avec celui immobile de Junyong.

Comme en se soir, l'alpha se réveilla en sursaut, réveillant au passage son mate, qui grommela. L'oméga ouvrit les yeux, pour découvrir la forme de l'alpha penchée vers l'avant, ses mains dans son visage. Junyong se redressa, le corps en compote par la nuit. L'oméga se colla à l'alpha, propageant son odeur réconfortante dans la chambre.

- Shh. Junyong frotta doucement le dos de l'alpha, l'embrassant sur une épaule dénudée. C'était encore qu'un cauchemar, Seunghoon.
- Mh... l'alpha resta un moment ainsi, le dos arquée. C'était... encore si vrai. Tu... tu étais immobile et puis... il y avait les triplets..!

Seunghoon laissa un faible soupir franchir ses lèvres, ses mains tremblantes rendant la scène encore plus triste et Junyong resta un moment à contempler son alpha souffrir pour ce cauchemar. L'oméga commençait à en avoir plus qu'assez que son alpha n'aille pas ses nuits complètes. Il allait faire quelque chose si ça continuait! Junyong bougea un peut et prit l'alpha dans ses bras, réconfortant l'alpha.

- Je suis là. L'oméga déposa sa tête sur l'épaule de l'alpha. On est vivant. C'était qu'un cauchemar. Un vilain cauchemar.

Et Junyong posa une main sur le visage du noir, éloignant les traces de sueur avec son pouce. Seunghoon posa sa main sur celle du brun et ferma les yeux, ronronnant presque au touché de l'alpha.

- Popa?

Les deux têtes se levèrent sur la porte, où trois petites têtes les espionnaient, toutou et couvertures en main. Seunghoon força un sourire pour paraître fort devant ses enfants. Junyong leur fit signe et les trois petites têtes accoururent au lit, grimpant sur ce dernier. Seunghoon aida sa fille à monter, elle étant plus petite que ses frères.

- Que faites vous debout, à cette heure là? Demanda gentiment Junyong, passant sa main dans les cheveux ébène de l'aîné.
- Hime s'est réveillée en pleur. Raconta le deuxième des garçons. Donc elle nous a réveillée.

Seunghoon regardait le visage rougeâtre de sa fille et embrassa cette dernière sur le front, faisant sourire cette dernière.

- qu'est ce qu'il y a ma princesse? Seunghoon lui plaça doucement une mèche de cheveux.
- J'ai fais un cauchemar. La petite serra fortement son toutou dans ses petits bras.

Junyong soupira mentalement, tout le monde faisait des cauchemars dans cette maison, c'était définitif. Les deux parents se regardèrent, pensant probablement à la même chose. Puis, Junyong se coucha, bien décider à dormir les trois heures restante.

- On peut dormir ici, ce soir? Demanda Hime
- Bien sur princesse. Seunghoon sourit, s'allongeant, sa fille couchée sur lui.
- Et nous moma? Les deux garçons regardèrent Junyong, qui leur sourirent.
- Si popa dit oui, vous pouvez.
- Ouii!

Et Junyong posa la couverture sur chaque corps de ses fils, les recouvrants. L'oméga et l'alpha se regardèrent, avant de sourire. Cette nuit sera peut être courte mais, ils allaient être en bonne compagnie d'un et l'autre et Junyong espérait que la présence de ses enfants calmera l'esprit de l'alpha. Junyong espérait que Seunghoon ne fasse aucun cauchemar.

[•][•][•][•]

Je suis beaucoup trop dans noir ces temps ci. xD donc désoler si c'est que sur eux que j'écris mdr.

 xD donc désoler si c'est que sur eux que j'écris mdr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant