[•][•][•][•]
Wookjin lançait des regards indiffèrent sur ses alphas que ses parents lui avaient obtenus. Aucun d'eux n'étaient de son goût, ils étaient tous affamé et le brunet était sûr que bientôt, leur membre allait tomber d'eux même sur les dalles du palais. Sa toque de satin doré et de pierres bleus tombait sur le sol devant le trône, alors que ses yeux coloré d'un or pâle faisait accentuer son regard noisette. Tout les royaumes autour prônait sa beauté, mais particulièrement ses goûts de luxure en frais d'alpha. Depuis qu'il était au trône, une centaine et plus d'Alpha avaient dénudé devant ses yeux de chasseur et dans tous ces gens, seulement deux seuls avaient réussi à passer le test. Maintenant, il était en quête d'une nouvelle tête, d'une nouvelle sensation qu'il n'arrivait plus à trouver dans ses autres compagnons de lit. Il voulait quelque chose d'unique, un alpha trésor.
- Non, aucun mère.
- Make chéri, nous avons parcourir tes demandes dans tous les royaumes.
- Alors ils rient de nous, aucun de ses alphas ne correspondent à mon critère. Aucun.
- Que dois-je faire?
- Chercher encore.Il libéra la salle du trône, demandant un bain et ses alphas dans sa chambre. Il voulait avoir un petit moment avec eux, il voulait oublier cet affront de la part des autres royaumes. Évidement, ils allaient devoir pimenter les requêtes. Il était voyant qu'aucun royaume ne voulait se départir de leur plus beaux atouts, mais tous se pendait au dessus des lois. Wookjin avait beau être jeune, personne ne devait revenir sur ses questions d'alpha et encore moins rire de lui volontairement de la sorte. Un jour, il allait trouver un alpha qui allait corresponde ses goûts et comme cela, les autres Omega autour allaient être gêné.
- Jisung, dit moi que je ne suis pas un cas désespéré.
Dans sa source thermale, les bras recroquevillés sur le rebord du granit, l'oméga soupira, le menton sur ses membres. L'alpha dans son dos lui massait gentiment les épaules, lançant un regard incertain a Taeyeob non loin, versant de nouveau de l'eau chaude dans une bassine.
- Pourquoi dites vous cela?
- J'ai l'impression que vous n'êtes que les deux seuls Alpha qui correspondent à mon critère. Le brunet gonfla ses joues, boudant. Depuis quelques semaines, je n'ai que des tas d'os.
- Et quel sont vos critères, Nine?Wookjin était venu avec se surnom pour que ses deux alphas aillent un petit surnom adorable pour lui. Et puis, le neuf avait toujours été son chiffre de bénédiction. L'oméga compta sur ses doigts.
- Des épaules larges, des muscles saillants et des clavicules impressionnantes.
- Mais je ne correspond à aucun de ces critères mon roi. Taeyeob s'approcha, déposant le saut à côté de lui.
- Tu as une force impressionnante, c'est ce qu'il m'a plus. Wookjin sourit, lançant un regard sensuel à l'alpha. Tu te rappels, lorsque tu es arrivés ici et que tu as terrassé deux bêtes à ma mère? J'ai tombé sous ton charme.
- Ne me rappelez pas mon temps rebelle. L'alpha eu un petit sourire, avant de s'asseoir sur le rebord de la source chaude, frottant la joue de l'oméga. Maintenant, que diriez vous que l'on vous lave?Jisung se redressa, de même que Wookjin. Le Park attrapa une éponge que le deuxième alpha lui envoya, faisant imbiber l'eau dans cette dernière.
- J'aimerai beaucoup.
- Détendez vous. L'aîné des alphas sourit, passant l'éponge dans le dos de l'alpha. Ne repensez pas à ce problème et laisser nous vous remplir de joie, Nine.
- Que ferais-je sans vous?
- Pour être sincère, si vous le l'acccorder, je pense que vous vous apitoierait sur votre sort.Taeyeob eu un petit sourire qui plut au jeune roi. Heureusement qu'il avait ces deux alphas avec lui, sans eux, il serait probablement entrain de pleurer dans son grand lit, qu'il trouverait probablement vide.
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...