[JAEYONG X HEECHEON]

160 9 6
                                    

[•][•][•][•]

Jaeyong adorait ses séries télévisées, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une série policière. S'il aurait pu, il serait devenu policier des crimes majeurs. Il avait toujours rêvé de faire justice, depuis qu'il était petit, c'était son asthme qui l'avait empêché; il était mauvais coureur.

La porte d'entrée de son petit appartement, il se leva. Il faisait orage dehors et une pluie diluvienne tombait des cieux. Là, sur son bas de porte, trempée comme une chaussette, Heecheon grelottait dans son grand manteau trempé, un maigre sac d'épicerie en main. Leur yeux se croisèrent et l'oméga se défit de ses souliers immergés, délaissant le manteau sur un support et s'approcha du grand brun. Jaeyong lui prit le sac de ses mains, qui coulait sur le parquet.

- Je t'avais dit de prendre un parapluie.
- Ce n'était qu'en bas de la cote. L'oméga grommela. J'aurai jamais deviné qu'il aurait mouillée autant!

L'alpha déposa le petit truc en plastique sur le comptoir, avant de sortir deux paquets de ramen détrempé ainsi que ce qui ressemblait à des serviettes en papier. L'oméga se dirigea vers le couloir adjacent au salon, enlevant son chandail. Il allait se changer dans des vêtements propre et sec, avant de s'écraser avec l'alpha sur le canapé devant le feuilleton.

- Heecheon.
- Oui?
- J'ai un coton-ouaté dans la sécheuse.

L'alpha se doutait bien que son oméga allait aller piger dans son garde-robe et lorsque l'alpha avait vu le noiraud trembler par l'humidité immergé dans son corps, il n'avait pu à se résigner que de glisser cette information. Information utile car, peut de temps après, l'oméga était de retour, habillé d'un bas de pyjamas et son coton-ouaté sur le dos, capuchon rabattue sur la tête.

- Les ramen sont bientôt prêt, tu peux aller t'asseoir dans le salon.
- Je peux allumer le foyer?
- Evidement. Fait ce qu'il faut pour te réchauffer mon trésor.

Heecheon sourit, contournant l'îlot, avant de venir donner un câlin à l'alpha, déposant sa tête dans le dos du brunet. Jaeyong sourit, continuant de remuer les nouilles dans le chaudron. L'oméga ronronna, fermant les yeux, tout en humant l'odeur épicé de son mate. Odeur réconfortante après cette aventure sous la pluie torrentielle. Jaeyong posa ses larges mains sur les celles froides et mince de l'oméga, avant de soupirer.

- Tu as les mains froides. Jaeyong sourit. Tu devrais vraiment aller t'écraser devant le foyer.
- On va se câliner après?

Jaeyong rigola doucement, voyant un peut le visage boudeur du noiraud. L'alpha se décolla du poêle, l'oméga s'accrochant soudainement à son torse. Jaeyong porta ses lèvres à celle de l'oméga, une main toujours occupée à mélanger les nouilles et le bouillons.

- Tour ce que tu voudras, mon ange.
- Et on va pouvoir écouter la télévision?
- Bien sur. Elle est déjà entrain de jouer toute seule dans le salon.
- Et on peut finir la soirée dans le lit?

Jaeyong détailla le visage du Kim, surprit et heureux à la fois. Il étira ses croisant de chairs en un sourire et vint embrasser de nouveau l'oméga sur les lèvres.

- Contentons nous de manger pour l'instant, si tu me donnes des idées, il se peut que le ramen poireaute sur le poêle.
- Ooh, j'ai donné des idées moi? Heecheon sourit niaisement, ses grands bras toujours enroulés autour de la taille de l'alpha. Je n'ai fais que proposé pourtant.
- Une proposition beaucoup trop alléchante.

Jaeyong se mordillait la lèvre inférieur, une main possessive déposer sur les hanches de Heecheon. Les nouilles prêtes, Jaeyong les déposa sur une plaque non prise, avant de se tourner vers l'oméga.

- Un grand ou petit bol?
- Ma proposition ne te tentait pas?

L'oméga tira alors le faciès, les yeux piteux et la tête basse. Jaeyong gonfla les joues, essayant de se reprendre devant ce visage de bouille à son oméga. Son loup tentait de le pousser vers ce que demandait son âme -soeur, de le prendre sur son épaule et le mener à la chambre. Mais ils devaient manger avant!

- on mange et promis, nous ferrons ce que tu voudras. L'alpha sourit. On n'a rien manger de l'après-midi, cela va faire du bien à nos estomac.
- Promis?

Jaeyong prit deux bols dans une armoire, un sourire encore collé aux lèvres. Heecheon avait prit un ton de voix boudeur, ce qui faisait craquer Jaeyong en deux secondes. Son oméga le connaissait beaucoup trop pour son bien.

- Promis. L'alpha colla son front à celui du noir. Nous ferrons nos petites affaires après.
- T'es le meilleur. Heecheon prit un bol dans les main d'un brun. Tu me fais un gros bol?
- Mais ce qu'il a faim cet oméga!
- Bah... c'est vrai qu'on a rien manger, alors j'ai faim hein. Puis, faut que je mange si tu vas me faire tenir réveillé  jusqu'au petit matin!

[•][•][•][•]

J'aime beaucoup trop Halo. Je me rattrape!
J'adore Heecheon, Beaucoup trop! Puis, j'ai hésiter a faire un Ooon x Jaeyong, mais je me suis retenu à la dernière seconde. xD

Vous aimeriez?

Vous aimeriez?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant