[•][•][•][•]
Siwoo était le seul bêta de leur petite fratrie et le rougeâtre adorait son travail de neutralité dans ce tas d'hormones et de phéromones. Le rouge regardait d'ailleurs Hyunwoo et Wooyeop se bagarrer dans la clairière, en loup, alors que lui était couché sur ses pattes de devant, sur une roche, le regard ailleurs.
- Siwoo.
Le bêta tourna les yeux vers le petit loup qui approchait, avant de sourire et se lever, approchant du loup caramel, avec une tache blanche sur la poitrine. Le bêta licha d'ailleurs cette tâche, sur le pelage de l'oméga.
- Hoyeon.
- Je te cherchais.Le bêta sourit et retourna à la roche, suivit de l'oméga. Malgré son statut de Bêta, l'oméga était son mate. Siwoo adorait Hoyeon, parce que ce dernier était simple comme oméga, et il laissait le bêta faire ce qu'il voulait, comme Siwoo lui laisse l'opportunité du choix.
- Tu n'étais pas avex Kangmin et Jihun?
- A faire des trucs d'oméga? Le Lee soupira. Non merci, je préfère être avec toi.Et à ses mots, l'oméga se laissa tomber sur son flanc, collé sur le bêta, qui avait reprit sa pose. Sauf qu'il déposa son nez dans le pelage de son mate, humant l'odeur de baie, mélangé à une petite odeur de lilas, qui essayait de passer inaperçu. Siwoo adorait ces deux odeurs ensemble, c'était enivrant pour son nez.
- J'adore.
- Tu adores quoi?
- Ton odeur, ça m'apaise. Siwoo frotta son nez.
- Et moi j'adore ton odeur de concombre. Hoyeon regarda Siwoo, a l'envers étant couché. Ça me donne faim.Le bêta regarda son mate, surprit, puis un peut offusqué. Alors comme ça, son oméga avait toujours faim à cause de son odeur?
- Et là, t'as faim?
- Un peut. L'oméga glapit. Mais ça passe, je peux attendre.Siwoo sourit, regardant les deux alphas se bagarrer à l'amicale au loin, sans que cette bagarre ne devienne brutal. Il tourna son regard sur l'oméga, lui donnant une lichette sur une oreille. Hoyeon glapit heureusement, enfouissant son nez dans le pelage brun foncé de Siwoo.
- Je t'aime. L'oméga sourit.
- Moi aussi. Le bêta baissa la tête, collant son front contre celui de son mate. Beaucoup.Siwoo admira le pelage de l'oméga, avant de venir tranquillement le licher, faisant rouler l'oméga sur le flanc, souriant de ce petit moment d'attention. Hoyeon avait toujours aimer être le centre de l'attention du Bêta et bien qu'il adorait les câlins, l'oméga adorait qu'on s'occupe de lui. En même temps, quel oméga n'aimait pas ça?
[•][•][•][•]
Il est court, je sais. TwT
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...