[24K]

155 7 0
                                    

[•][•][•][•]

Déjà, Cory ne souhaitait pas avoir une crise de nerfs sur les bras, quand ils étaient en chemin pour se rendre à ASC. L'émission c'était plutôt bien déroulé et Cory avait été heureux de voir que son groupe s'était plutôt bien débrouillé avec les jeux et tout. Même Kiyong, qui semblait mal à l'aise, avait aimé l'expérience.

Mais quelque chose n'arrêtait pas de stresser Cory.

Il avait fait part de ses craintes à leur manager mais, le bêta avait affirmer qu'il n'y avait rien a avoir peur. Tous était en contrôle. Tous sauf un truc et Cory aurait mit sa main au feu que ce truc allait arriver.

Un oméga avait tombé en chaleurs.

Et bien qu'il n'y en avait que deux dans son groupes, ce qui consistait de Changsun et Kiyong, Cory n'aurait jamais pensé voir les deux omégas tomber dans leur chaleurs en même temps. Ce qu'il aurait surtout apprécié, avait été que leur manager mettes les deux omégas avec les Bêta, dans l'auto derrière.

Il se retrouvait donc avec un Kiyong en chaleurs sur les genoux, ce dernier rouge comme une tomate et dégoulinant comme escargot. Jeonguk était tous aussi dans le même plat que lui et l'alpha faisait tous pour se retenir mais, comment quand son âme sœur vous implorait?

- Ptn. Jura Cory.
- Coryyyy~

L'alpha grogna. Kiyong n'aidait vraiment en rien mais, le leader savait que c'était inutile de le signaler, encore plus quand il savait le maknae déjà bien gêné de la situation. Cory sentait son instinct alpha crier en lui, de se foutre de la règle et de s'occuper de l'oméga sauf qu'il ne pouvait pas. Pas dans le van avec Jeonguk à côté, prit dans le même problème.

La caravane avait été arrêtée sur le bas côté en attendant celle des bêtas et Cory espérait qu'elle arrive très vite, histoire d'arriver aux dortoirs et débarrasser les omégas dans de proprement mieux dit vêtements. Quand Jinhong avait ouvert la porte de son côté, Kiyong avait essayer de retenir contre l'alpha mais, Jinhong avait su trouver comment enlever l'oméga du Hong.

- Je te donnerais mes chandails, Kiyong, promis.

Quand les portes furent refermées et que seul les odeurs mélangées des deux omégas étaient présente, les Alpha restèrent un moment silencieux, préférant éviter le sujet pour le moment. Tous les deux essayèrent de se remettre de ce moment, essayant surtout de ce cacher mutuellement la bosse de leur érection dans leur pantalons. Cory grommela, essayant de ne pas tomber en ruts par simple pensée. Ce que cette journée s'annonçait bien, c'était ce qu'il s'était dit, en se levant. Maintenant, il regrettait d'avoir posé ses mots.

~-~

- Cory!

L'alpha sauta du sofa et s'élança en haut des escaliers, entendant le cri d'alerte de l'oméga. Une odeur de sang remplissait le petit dortoir et le Hong détesta ça. En ouvrant la porte de la chambre de Kiyong, il trouva ce dernier au pied de son lit, un doigt en bouche et le faciès crispé de douleur.

- Où es-tu blessé!?
- Emmène un band-aid...

L'oméga pleurnicha ses mots, le doigt soudainement en vue et Cory remarqua la coupure peut profonde du Nam. Coupure peut profonde mais tout de même douloureuse. Cory tourna alors talons, se rendant vers la salle de bain, avant de fouiller en trombe dans la pharmacie et sortir la boîte voulue. Une fois retourné dans la chambre, il prit le temps de poser ce petit bout brunâtre sur le doigt de l'oméga.

- Qu'Est-il arrivé?! Cory était inquiet, très inquiet.
- J'ai voulu placer les couvertures et je me suis coupé sur la basse de lit. L'oméga couina, laissant son alpha faire. J'ai pas voulu, je promet!
- Hey, Kiyong, ça va. L'alpha l'embrassa sur le front, une fois le bandage en place. Des accidents ça l'arrive.

Cory envoya un doux sourire à l'oméga, qui fit pareil en retour, avant de foncer sur le torse de l'alpha et coller sa tête dans le cou de ce dernier. C'est ainsi, lové l'un contre l'autre, que Hongseob les trouvèrent, lorsqu'il fut temps de signaler le souper.

~-~

Cory aimait sa petite famille que formait ses membres. Jeonguk et lui était les deux seuls alpha, Hongseob et Jinhong était leur couple de bêta et il y avait Changsun et Kiyong qui étaient les deux oméga. Que la paix et là sérénités dans la meute et Cory ne pouvait être plus heureux.

Ils avaient opté pour des règles simples mais surtout une. Aucun alpha n'était autorisé dans la chambre des nids, seulement en période de chaleurs, tous comme aucun oméga n'était autorisé dans les chambres des alphas en périodes de Ruts. Cory la connaissait mieux que personne, il était celui qui avait érigé cette règle, en étant leader.

Alors, quand il avait surprit Jeonguk couché aux côtés de Changsun dans le nid du Lee, il avait d'abord été surprit. L'alpha prit donc son ami à part, juste avant l'heure des pratiques.

- Pourquoi? Jeonguk sourit, avant de bailler.
- On à presqu'élever cette règle ensemble, je veux juste savoir pourquoi.
- Changsun à fait des cauchemars, hier soir, tu ne l'as pas entendu pleurer?

Cory resta clôt, préférant oublier, préférant surtout passé droits sous ses activités de la veilles.

- Non.
- Menteur. Qu'as-tu fais, hier soir? Jeonguk sourit, avant de regarder le Hong d'un regard sérieux. Tu as prit pied ou tu regardais des trucs de porno, encore?
- Hey, ça, c'était avant que Kiyong débarque. Le Hong grogna, zieutant le deuxième alpha. Et puis, ça te regarde pas ce que j'ai f-
- Cory, arrêtes, je sais déjà ce que tu as fais. Jeonguk sourit, faisant tourner les traits du Hong de manière surprise. Je te couvre, t'inquiète, les Bêta ne seront pas qu'on a nous meme transgresser la règle. Secret est caché avec moi.

Cory grommela, avant d'accepter. Ça ne pouvait pas être plus mal, passer une nuit avec son oméga dans son nid. Et puis, Cory devait avouer un truc, il ne pensait jamais que ses vêtements étaient si confortable à dormir dessus, encore moins que Kiyong avait expressément fait son nid plus gros pour que le Hong vienne dormir en cachète...

[•][•][•][•]
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas un os sur eux dans ce recueil. xD Je commençais à less délaisser, c'est pas bien.. :')

 :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant